The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Répondeur de June.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Répondeur de June. Empty
MessageSujet: Répondeur de June.   Répondeur de June. Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:20

Salut ! T'es bien sur la messagerie vocale de June Dawson !
Si tu écoutes ceci, tu n'a vraiment pas de chance, car je suis indisponible !
Mais laisse moi quand même un message, et je te rappellerai ! Bye Bye !


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Répondeur de June. Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de June.   Répondeur de June. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:50

Salut june c'est léna à toi je vous l'ai te dire au revoir avant de quitter ce monde en t'appelant et pas par sms,tu est mon amie d'enfance
et ont a grandie ensemble sache que j'ai toujours été jalouse de toi quand j'ai sue que tu sortait avec joe
mais maintenant je vais aller mieux tu va beaucoup me manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
 
Répondeur de June.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What will I do without you ? | June |
» Toi, ici ?! ( June ).
» Moral à 0 (June)
» || June, oh yeah ! ||
» June L. Liiiink's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les portables :: Portable de June R.-
Sauter vers: