| L'iréparable se produira peut être | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Lovato So Admiiiiin
Messages : 2360 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Italia or mexiquo or francia
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mer 2 Déc - 23:56 | |
| C'est pour cela qu'il a changer,je devrai faiire de même,car pour l'oublier quand il était avec d'autre fille j'avai pas de petit ami fixe,j'étais a droit et a gauche un jour il était blond et l'autre jour il était sens doute brun | |
|
| |
Cameron Stevenson So Admiiiiin
Messages : 1878 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 37 Localisation : Washington D.C.
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 0:01 | |
| C'est a toi de voir, et donc un conseil, ne recommence plus a coucher avec n'importe qui...sinon ton histoire d'amour ne marchera pas... | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
Messages : 2360 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Italia or mexiquo or francia
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 0:09 | |
| Merci du conseil,tu est donc le dernier je recomencerai plus | |
|
| |
Messages : 1878 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 37 Localisation : Washington D.C.
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 0:13 | |
| J'espere pour toi, mais vraiment si tu l'aime, essaye soit de le garder pour toi ou alors dit lui car tot ou tard ca te rongera de l'interieur...meme si ce que l'on a fait était bien pour l'un et l'autre car on le ressentait, dans le fond on aurais pas du...car cela va te poser plus de probleme que de soulagement... | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 0:17 | |
| Je lui dirai,mais je sais aussi qu'il le prendra mal | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 0:20 | |
| C'est la alors de lui prouver que tu peut changer toute seule ou bien qu'il doit tous faire pour que tu change, avec son aide tu y arrivera peut etre encore mieux... | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 0:31 | |
| le connaissant si je lui dit et aprés je lui demande si il me déteste je pense qu'il dira oui,donc je partirai et je reviendrai sois un bon moi aprés ou juste quelque semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 0:38 | |
| Fait alors comme tu l'entend, mais il faut pas que tu continue ce que tu a fait avec moi...faire l'amour avec un autre alors que tu est prise...mais j'ai aussi ma part de responsabilité, j'aurais du arreter...stopper avant que l'on fasse ca... | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 0:57 | |
| C'est fait et ont ne peux faire machine arriére je lui dirai et si sa va mal ce sera tempis pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 0:58 | |
| J'en suis désolé quand meme...j'ai pas su controler mes pulsions...
Dit'il en baissant la tete | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 1:00 | |
| C'est pas ta faute, tu n'a pas à t'excuser | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 1:02 | |
| Si en général je ne cède pas..mais la j'ai pas pu, si j'avais eu une copine, jamais je t'aurais toucher..mais la j'ai pas pu et je te met en situation difficile... | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 1:03 | |
| pour l'instant il n'y a rien donc n'y penson pas ok | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 1:16 | |
| Ok...tu a raison...
Dit'il en soupirant | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 22:29 | |
| Et ci il se passe qu'elle que chose je ne veus pas que tu te dise que c'est de ta faute ok | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 22:34 | |
| Ca l'ai deja de toute façon, j'attire que des problemes...
Dit'il en soupirant | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 22:37 | |
| elle passa sa mains sur le visage de Cameron
Il n'y a pas de problème donc ne dit pas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 22:41 | |
| C'est pas evidant...je sais pas qui c'est, et surtout si sa venait a etre quelqu'un...je suis sur qu'il va me hair...comme les autres...
Dit'il en fermant les yeux et la laissant faire, l'enroulant de ces bras | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 23:04 | |
| Et bien tu sais Joe ne m'a pas dit grand chose sur ses amis ou ennemi,mais j'espère que dans un avenir proche vous serez ami | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 23:07 | |
| Moi je pense que meme si on est ou devient amis, quand il saura sa il me haira et je serais un ennemi pour lui... | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 23:20 | |
| Et bien tu sera toujours un ami pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 23:27 | |
| Je sais et justement...ca aussi ca me rend triste...
Dit'il en ce relevant | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 23:37 | |
| Pourquoi ça te rend triste | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 23:41 | |
| Il baissa la tete et lui repondit
Parce que tu me plait, tu est douce, drole, magnifique, tu semble avoir le coeur sur la main, une fille simple...meme si tu a un enfant...tu est une fille qu'on peut qu'aimer et non ce moquait d'elle ou autre...mais tu aime ton joe, et ca je le comprend...alors si tu me voit que comme un ami...j'accepte ce role...
Dit'il en la regardant en souriant | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Jeu 3 Déc - 23:54 | |
| elle avait les larmes au yeux c'est la première foi qu'ont lui dit une chose pareille elle le prit dans ses bras et lui dit à l'oreille
Merci Cameron tu est la premier personne à me dire un chose si gentille,tu arrive même à me faire pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être | |
| |
|
| |
| L'iréparable se produira peut être | |
|