| L'iréparable se produira peut être | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Lovato So Admiiiiin
Messages : 2360 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Italia or mexiquo or francia
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Lun 30 Nov - 17:38 | |
| Et voila,la question qu'elle ne voulait pas entendre joe et elle ne se diaient que des je t'aime,léna va même à pensé qu'il a peur de la toucher
Un petit ami,pourquoi? | |
|
| |
Cameron Stevenson So Admiiiiin
Messages : 1878 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 37 Localisation : Washington D.C.
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Lun 30 Nov - 19:13 | |
| Cemeron mit alors un temps arret, arretant de la caresser mais restant au dessus d'elle, il lui dit alors en la fixant dans les yeux
Et ca te fait rien de faire ce que nous faisons maintanant ? tu n'a pas peur d'etre surpris...ou meme...que je te prenne ici et maintenant... | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
Messages : 2360 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 30 Localisation : Italia or mexiquo or francia
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Lun 30 Nov - 21:36 | |
| Non je n'est peur de rien,a part si tu veux tout arrêté
Elle souria | |
|
| |
Messages : 1878 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 37 Localisation : Washington D.C.
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Lun 30 Nov - 22:27 | |
| Non si tu n'a pas peur je n'ai pas peur...si toi et moi on est sur la meme longueur d'ondes...je ne vois rien qui nous retient...
Dit'il en revenant capturé ces levres tendrement et langoureusement, descendant son short et son boxer en meme temps, il était lui aussi tous nu maintenant | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Lun 30 Nov - 22:45 | |
| Léna rigolat et se remis à l'embrasser,léna n'aurais jamais pencé pouvoir faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Lun 30 Nov - 22:54 | |
| Ils était tous les deux nu, leurs baisers était de plus en plus chaud et sensuelles, alors il reparti en descente le long de son corp, embrassant au passage ca poitrine a nouveau, puis le nombril pour arriver devant l'intimité de la demoiselle... | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Lun 30 Nov - 23:17 | |
| Le coeur de léna commença à sembaler,sa respiration haltante | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Lun 30 Nov - 23:36 | |
| Aprés hesitation il y allait il lui fit alors beaucoup de bien, doucement, alternant rapidité et lenteur, faisant les choses correctement ca langue touchant toute la zone | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Lun 30 Nov - 23:42 | |
| léna eu un pinsement au coeur,elle le fis revenir a sa bouche et l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Lun 30 Nov - 23:52 | |
| Cemeron la laisser le ramener et prolongea le baiser, il caresser avec ces mains toujours les cuisses et il s'approcha doucement avec son intimité de celle de léna, pour lui faire encore passer un moment délicieux et doux, avec un pointe de sensualité et de plaisir | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 0:01 | |
| léna passa ses mains dans le dos de cemeron | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 0:03 | |
| Cemeron prolonge toujous le baiser, il senti les mains de la jeune fille et alors il ce decida a entrer, doucement, ce collant le plus a elle pour qu'elle s'accroche au mieux et que cela soit le moins douloureux possible | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 0:17 | |
| Léna eux un petit gémissement,elle l'embrassa encore et encore,ce n'étais pas sa premiére fois sa dura une bonne demi heure | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 0:25 | |
| Cemeron lui fit l'amour pendant une bonne demi heure, il la traitait comme une reine, il y alllait au rythme que voulait la jeune femme tous en changeant de temps en temps les positions, ils finissaient avec léna au dessus, blotti dans les bras et cemeron en elle, lui souriant, caressant le visage et les cheveux, l'embrassant langoureusement et amoureusement | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 0:37 | |
| Elle lui souria à son tour,elle l'embrassa à son tour et attrappa sa tunique qui n'étais pas loin deux elle l'enfila et remis le haut et le bas de son maillot,ensuite elle revint audessus de cemeron et l'embrassa une derniére foi car elle en avait trés envie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 0:48 | |
| Cemeron profita qu'elle ce rhabille pour en faire autant, et quand il avait fini elle revient sur lui et l'embrasse, alors il prolongea avec plaisir et naturellement, il l'embrasse caressa encore son visage et ca nuque, la blotissant contre lui un peu, ne voulant pas qu'elle parte tous de suite | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 0:57 | |
| Je voie que tu ne veux pas que je m'en aille | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 1:00 | |
| Non c'est vrai...mais...je pense que c'est reciproque... | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 1:02 | |
| tu na pas tord
je vais dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 1:04 | |
| J'ai rarement tord...et puis toi comme moi...si on voulait pas que ca a lieu ou qu'on ce quitte maintenant on le ferais...
(Ok bonne nuit^^) | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 23:19 | |
| Je sais,si non tu ne m'a pas tout dis sur toi tu va a lycée du coin | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 23:28 | |
| Oui je vais bien au lycée qui est pas loin, je suis nouveau, et sinon je travail le soir aussi...et toi ? | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 23:51 | |
| Et bien moi je ne suis pas au lycée,j'ai des cours par correspondance car je travaille sur ma carrière musical tu a peut être entendue quelque une de mes compo comme ça et j'ai un gros secret que j'aime et que je n'aime pas trop divulgué | |
|
| |
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mar 1 Déc - 23:55 | |
| Ah bon ? ben tu sais je dois pas vivre sur la meme planete que les autres, je savais meme pas que tu chanter et qui tu été avant qu'on ce rencontre aujourd'hui...meme si je me balade sur le net et j'écoute la radio...je dois etre bloqué dans une mauvaise époque
Dit'il en souriant et en l'embrassant tous tendrment et lui caressant le dos avant de reprendre
Ah bon, tu veut m'en parler ? | |
|
| |
Léna Lovato So Admiiiiin
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être Mer 2 Déc - 0:10 | |
| Je te fais assez confiance pour te le dire,c'est assez difficile
elle respira un bon coup
Pendant les vacances je suis partie avec ma mère à la fashion week en italie et je suis ensuite allé à une fête ont ma drogué puis ensuite quelqu'un en a profiter et pour moi c'était le trou noir
elle respira encore
quelque mois après je me suis retrouvé enceinte et j'ai maintenant une petite fille de 5 semaine et ma mère s'en occupe le temps que je finisse mes études donc quand je la reverrais elle aura 1 ans ou 2 mais passe souvent la voir à new york | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'iréparable se produira peut être | |
| |
|
| |
| L'iréparable se produira peut être | |
|