The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On va s'en sortir (Joanie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:00

2H00, il était trés tard quand le jeune Mathiews rentrer, il avait enqueter toute la journée et entre temps appeller sa soeur sans cesse pour savoir comment elle allait, un vrai papa poule mélanger a un petit ami envahissant et posséssif, tous comme sa soeur, qui aimait pas trop qu'on tourne autour de son frere, mais si il vaillait sur elle publiquement, la jeune femme était plus reserver, elle surveillait comme elle pouvait les faits et gestes de sont freres, lui il faisait tous pour la sortir de la merde dont elle était tomber depuis la mort de leurs parents, et en arrivant ici il pensait qu'il y arriverait enfin, il était renter, tard, posant sa veste sur le porte manteau, fermant la porte a clés et laissant les clés derrieres, il alla alors sur le canapé dans le salon, sans attendre, en faisant le moins de bruit possible, regardant en l'air, reflechissant a ce qu'il allait faire, quand et comment, si sa soeur sera heureuse, si elle aura tous le bonheur qu'elle merite tant, il donnerais sa vie pour elle. Puis il ce leva, allant dans la cuisine cherchant de quoi manger, et la il entendit une voix puis une presence derriere lui, il sans doutait, la jeune soeur était lever et surement inquiete du retour tardif de son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:43

    Joanie avait eu une journée riche en émotions. Comme souvent, elle avait séchée les cours pour aller trainer dans les rues, elle détestée être enfermée dans une pièce avec pleins de monde, elle préférée l'air libre. De plus, depuis peu la jeune fille avait tendance à retomber sous de mauvaises influances, il lui arrivait de reccomencer à se droguer quand elle était trisste ou stressée, ce qui était la cas de cette après midi. Elle avait besoin d'un petit " remontant ", sauf qu'elle et une bande de jeune se sont faient prendre en pleine action par la police, Joanie avait eu sa dose quand même, mais sa avait fallit lui couter deux ans de prison. Elle était ensuite rentrée chez elle et elle était restée dans son lit toute la journée. Puis, quand elle se reveilla vers 1H30, elle remarqua que son frère n'était pas là, elle décida donc de l'attendre. Elle mit un pull à longues manches pour cacher ses traces de piqures aux bras et elle patienta. Il arriva peu de temps après, elle alla le voir.

    - Tu était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:52

Il avait la tete dans la cuisine et dans le frigo quand elle arriva et lui parla, alors il sorti ca tete avec une bouteille d'eau froide et l'ouvre en lui disant dans les yeux

Parti bosser...j'avais pas assez d'info pour le journal alors j'ai préféré étre sur d'avoir ce qui faut pour etre payer...et toi pourquoi et tu encore debout a cette heure ci...

Dit'il en passant devant elle, s'assiyant sur le canapé et buvant un peu, puis il rajoute


C'est quoi cette tenu, tu a si froid que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:56

    Joanie regardit son frère qui se servait dans le frigo.

    - Ah d'accord, j'était inquiette tu sais.

    Puis il lui demanda pourquoi elle était habillée si chaudement. Elle n'avait pas du tout froid, au contraire, il faisait très chaud dans leur maison. Joanie ne savant pas trop quoi lui répondre mit quelques minutes avant d'ajouter:

    - Euh, oui oui, j'ai vraiment froid.

    La jeune fille n'aimait pas mentir à son frère, mais il ne devait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:04

Mathiews la regarde dans les yeux et lui dit

Fallait pas, si j'avais eu un ennuis tu l'aurais su Joanie...


Elle avait froid ? c'est a peine si elle transpire alors il ce leva et s'approcha d'elle, il passa alors une main sur son front et lui dit en fonçant les sourcils

Tu te moque de moi ? tu transpire, enleve moi ca ou sinon je le fais moi meme !


Dit'il d'un ton menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:08

    - Oui, mais tu est mon frère et je tient à toi, je ne veut pas te perdre toi non plus alors je m'inquiette.

    Oups, il avait remarqué qu'elle mentait, il faut dire que Joanie n'a jamais su mentir et surtout pas à son frère. Elle le regardit dans les yeux, elle ne voulait pas qu'il découvre qu'elle avait replongée, elle ne voulait pas le décevoir encore une fois.

    - Je doit surement couver quelque chose, je vais me coucher.

    Dit elle en se précipitant vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:07

Je sais, et bien maintenant je te dirais ou je vais et je t'enverais des messages pour te dire ou je suis et quand je rentre...ca te va ?

Dit'il en souriant avant de la regarder, et puis elle dit qu'elle devait etre malade et elle partir dans les escalier,elle part en courant ? elle a pas l'air si malade que ca, alors Mathiews lui crit


Revient ici !!!


Dit'il en la poursuivant alors
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:14

    - D'accord sa me va.

    Dit elle en lui adressant un petit sourire. Lorsqu'il lui dit de revenir elle s'arreta net, il avait sans doutes tout compris depuis le début, il n'était pas bête. Joanie se retournit et le regardit dans les yeux.

    - Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:30

Enleve moi ton haut tous de suite ou sinon c'est moi qui te l'enleve...

Dit'il assez mécontant, il espere qu'il y aurait rien sur elle, aucune marque, rien, qu'elle était clean, que les idées qu'il avait envers elle était fausses, qu'elle n'avait plus toucher a cette merde, qu'elle voulait avec lui remonter la pente et enfin avoir une vie normal
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:13

    Joanie fixa son frère dans les yeux puis elle baissa son regard. Elle enleva son pull et laissa apparaitre une petite marque sur son bras. Elle regardit de nouveau Mathiews avec les larmes aus yeux.

    - Je suis désolée, je sais que je te déçoit, je suis nul, j'en peut plus de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:13

Mathiews la regarde enlever son pull et la il vu l'horreur, enfin ce qu'il s'y attendait était la devant ces yeux, elle avait retoucher a cette merde, alors il eu le reflexe de regarder de plus pret les traces, il c'était mit derriere elle, elle avait son dos contre le tose du jeune homme, il regarder son bras, il dit doucement

Depuis quand tu en a repris ? tu en a dans ta chambre ?


Puis il enroule ces bras autour de ca jeune soeur, lui donnant des baiser sur la joue et au coin des levres ce voulant rassurant et protecteur

Tu n'est pas nul et je comprend que c'est pas evidant, mais on va s'en sortir, deja maintenant j'ai un emplois stable qui paye bien, on a une bonne maison, tous va etre a nouveau normal, et je te lacherais jamais joanie, mais il faut pas hesiter a m'appeller quand ca va pas ou si ta besoin de quoi que ce soit...je suis la moi...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:22

    - Non je n'ai rien dans ma chambre, j'ai juste eu un moment de faiblesse.

    Dit elle en le regardant.

    - Oui je sais bien tout sa, mais j'ai pas beaucoup d'amis ici, on aurait jamais dut venir ici Mathews, les gens qui vivent ici sont riches, ont est pas du même monde qu'eux, ils ne pourrons jamais nous aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:03

J'espere bien que je ne te reverais plus le bras comme ca...sinon ca ira trés mal...et tu sais que je peut etre mechant quand je le veut...quitte a te punir de certaines choses...

Dit'il serieusement, la regardant dans les yeux, il continue ces gestes d'affection, voulant qu'elle retrouve le sourire et qu'elle ce sente en sécurité avec lui, il redoutait bien les mots qu'elle venait de dire, il ajouta alors en la ramenant doucement vers sa chambre


Certains ne sont pas comme ca Joanie, certains nous accepte comme nous sommes et sont trés gentils...ont ne pouvait pas rester a Boston...c'était devenu trop dangeureux pour toi..je ne veut plus qu'on te fasse du mal...je...je le suporterais pas....

Dit'il les larmes au yeux, et pleurant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:26

    - C'est promis, je n'y toucherais plus. Je vais essayer de me trouver un travaille dès demain d'ailleur.

    Joanie regardit son frère dans les yeux.

    - Oui je sais, mais ici sa ne serra pas forcément mieux.

    Puis elle prit Mathews dans ses bras.

    - On ne nous ferra plus de mal Mathews.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:06

Je vais t'y aider Joanie, mais si tu veut je peut aussi t'aider a reprendre les cours si tu veut, j'ai pas mal de contact, c'est peut etre l'une des meilleurs solution pour toi

Dit'il en souriant, croisant le regard de la jeune femme

On pourra pas faire pire qu'a boston, crois moi...


Dit'il en la ramenant dans ca chambre, elle l'avait pris dans ces bras, il ecouta et lui dit

Sans toi je suis plus rien Joanie...il y a que pour toi que j'ai envie de me battre et te voir enfin sourire, et reussir dans la vie...je t'aime trés fort petite soeur...


Il lui avait dit cela sans embiguité, il l'aimait point, il donnerait sa vie pour elle, il l'embrasse alors au coin des levre et il la mit dans le lit et lui remit les couvertures par dessus elle, lui prenant une mains

Comment tu te sens sinon dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:07

    - J'adorais reprendre les cours, sa serait vraiment génial.

    Dit elle déjà exitée à l'idée de reprendre les cours à l'université, le grand rêve de Joanie était de devenir quelqu'un de bien avec un bon métier et la meilleure solution était sans doutes de reprendre les cours.

    - Moi aussi je t'aime Mathiews, je n'ai plus que toi, tu est ma seule famille ici.

    Dit elle en lui souriant, si son frère n'avait pas était là pour elle, elle aurait sans doures était placée dans une famille d'acceuil ou chez une tante éloignée qu'elle ne connait pas.

    - Je me sens bien, la maison est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:37

Et bien alors considere toi comme a nouveau comme étudiante...dans moins d'une semaine tu reprend les cours...

Dit'il en souriant, lui faisant comprendre que pour lui c'était déja du tout cuit, elle allez reprendre les cours sans soucis, il l'aidait et surtout il avait les moyens de la faire entrer ou elle voulait, tous ce qu'il voulait c'est qu'enfin elle est une vie normal, loin de la merde la ou elle était et surtout la ou il risquait de l'amener bientot


Tu me perdra pas moi, je te le promet, je veillerais sur toi jusqu'a ma mort...et meme au dela...


Dit'il en lui souriant et serrant doucement la main qu'il avait garder de la jeune femme


Ravi alors qu'elle te plaise, tu voit c'est deja un début, tu aime la maison, et bien sa sera la ville, tous doucement...

Dit'il encore en souriant


Tu veut que je reste dormir avec toi ou ca ira pour cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:33

    - Génial, merci Mathiews, je fairais tout pour réussir, tu verras, j'y arriverais et tu pourra être fier de moi.

    Joanie pensait déjà à sa vie détudiente, depuis qu'elle avair arreter les cours elle le regrettais, elle allait enfin pouvoir reprendre une vie normale. Elle voulait que sa vie est enfin un sense, elle en avait marre de ne plus savoir où elle en était.

    - J'espère.

    Elle souriat à son frère.

    - Non sa ira, je suis asser grande pour dormir toute seule !

    Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:53

Je suis déja fier de toi Joanie, je ne demande juste que tu soit heureuse et épanouie...et j'espere que les cours t'y aiderons...

Dit'il en souriant, embrassant ca main

Tu verra j'en suis sur...on sera comme chez nous dans cette ville


Dit'il avec un clin d'oeil

Tu semble alors avoir la memoire courte, avant qu'on parte et meme quand on est arriver ici, qui c'est qui venez dans mon lit pour que je l'a rassure pour dormir, qui avait besoin que je la prenne dans mes bras pour qu'elle ce sante en sécurité, alors c'est qui ?

Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:14

    - Je suis déjà très heureuse avec toi, c'est sur que ce n'est pas la vie de rêve don ont revés quand ont étaient petits, mais l'important c'est de se sentir bien entouré.

    Dit elle en lui souriant. Elle se souvenait que lorsqu'ils étaient encore petits ils jouaient à être des gens importants, ils étaient pérsuadés que leur vie serrait un compte de fées, mais un jour tout s'est arreté.

    - Bon ok j'avoue.

    Dit elle en riant.

    - Dit Mathiews, je peut te poser une question ?

    Dit elle plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:48

Mathiews lui sourit en guise de reponse, elle avait raison, et tous doucement leurs vie sera vers le mieux, termier les petits boulots minable, elle retrouvera elle les études et puis un emplois stable, et puis elle va continuer a grandir et lui de son coté il restera a la surveiller, elle sera heureuse et lui aussi, c'est le principale, puis elle lui pose une question d'un air serieux, le jeune homme surprise la regarde dans les yeux et lui dit en souriant et relachant la main pour croiser les bras

Bien sur, pose la moi...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:56

    Joanie regardit son frère dans les yeux, elle ne savait pas trop comment lui poser sa question, après quelques instants elle se lanca.

    - Pourquoi avoir choisi cette ville ? C'est une ville où vivent beaucoup de politiciens et c'est en partie à cause d'eux que papa et maman sont morts. Tu dit que tu veut recomencer une nouvelle vie, mais cette ville ne feras que nous rappeller notre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:40

Mathiews ne fut pas surpris de la phrase de la jeune femme, la question était meme logique, et donc il s'y devait dit repondre le plus honnaitement possible, sans lui dire quand meme la vrai raison de la venue ici

Et bien c'est simple, quoi de mieux de tourner la page la ou il y a les éléctions, et au plus pret de ces gens et essayer de les comprendre, et donc savoir quand il mante ou non, mais aussi pour voir si leurs boulot et si vraiment difficile et en meme temps ici on ne pourra qu'etre bien, personne n'est contre nous donc tous est possitif...


Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:54

    Joanie écouta son frère, il avait de bons arguments et il était sincère visiblement, mais sa lui paraissait tout de même un peu bizare.

    - D'accord.

    Se contenta elle de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:03

Mathiews lui sourit en lui caressant le visage et les cheveux, elle s'emblait y croire, mais le jeune homme reste méfiant quand meme, ca soeur était bien capable de fouiller un peu plus que la surface, donc il devait non seulement redouter de prudance pour ca mais aussi de ces mots

Tu a d'autre question a me poser ?

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va s'en sortir (Joanie) Empty
MessageSujet: Re: On va s'en sortir (Joanie)   On va s'en sortir (Joanie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va s'en sortir (Joanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joanie rp.
» Joanie link\'s.
» Joanie Carter.
» Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Mathiews et Joanie-
Sauter vers: