The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Empty
MessageSujet: Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )   Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:03

J’étais en train de me promener dans la rue. Ma voiture était garée un peu plus loin. Je revenais d’un rendez-vous avec mon agence. J’étais fatigué. Entre m’habituer à la ville, essayer de me rapprocher de Léna et toujours travailler … Mais heureusement les gens ici étaient vraiment accueillants. J’étais en train de chercher une clé dans mon sac quand j’aperçus Joanie. Je l’appelais.

Hé Joanie !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )   Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:32

  • Joanie avait besoin de deux ou trois choses pour ses cours. Elle venait tout juste de s'incrire à l'université et elle n'avait pas encore toutes ses affaires. Les professeurs avaient étés cool et lui avaient laissés un mois pour acheter toutes les fournitures nécéssaires. C'est donc avec un gros sac en papier contenant des stylos, des feuilles, un trousse, un agenda, des livres et des cahiers que se promenait Joanie dans les rues de Wasington. Elle s'apprétait à traverser la rue quand quelqu'un l'interpella. Elle se retournit et vit Lindsay, elle alla vers elle.

    - Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )   Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:59

Elle avait levé la tête vers moi. J’avais alors traversé la rue pour aller à sa rencontre. Regardant bien à droite et à gauche. J’avais un sac besace. Elle me demanda si ça ca. Je lui répondis.

Oui ça peut aller. Je suis super crevé. Je ne sais plus où donner de la tête et toi ? Tu as fait des courses ?

Dis-je en souriant montrant ses mains et tendant ses bras pour lui dire que si elle veut de l’aider elle me l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie Carter
Habitué
Habitué
Joanie Carter


Messages : 127
Date d'inscription : 09/01/2010

Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )   Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:21

  • Joanie souriat à son amie.

    - Ca peut aller, mis à part que ce sac est terriblement lourds ! Mais bon, ça ne fait rien.

    Lui répondit-elle en posant un sac sur les bras que lui tendit Lindsay.

    - Merci, c'est gentil de m'aider.

    Ca faisait vraiment du bien à Joanie d'être débarassé de l'un de ses gros sacs.

    - Alors dis moi, qu'est ce qui te fatigue autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )   Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:48

Elle accepta son aide, en posant un sac sur bras. Je lui sourit et dit
- De rien, c’est tout à fait naturel !
Elle avait l’air soulagé d’avoir un sac en moins, c’était compréhensible… Ils n’étaient pas légers . Elle lui demanda la raison de sa fatigue.
- Disons que avant je n’avais que le mannequinat, maintenant j’ai plus de chose à faire. Donc j’enchaine beaucoup de séance photo. Alors on va où avec ça ?
Lui dit-elle en souriant, en regardant les sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )   Ca fait du bien de te voir. ( Joanie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentir l'odeur de la forêt ça fait du bien (libre)
» Joanie rp.
» Joanie link\'s.
» Joanie Carter.
» On va s'en sortir (Joanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: