The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alors,c'est vrai? (Léna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:01

    J'avoue que la je ne savais pas trop quoi répondre, je l'aimais certes mais est ce que j'étais encore capable de l'aimer comme avant après ce qu'elle a fait... Je ne sais ps vraiment.

    Je t'aimes aussi mais ...


    Comment lui dire qu'il y a aussi Minako dans ma vie, je ne sais vraiment pas quoi faire ...

    Minako ...Tu n'as pas à être désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:15

Si je gache tout je n'aurai pas du,j'ai suivi le conseille de miley trop vite excuse moi

je me leva de l'eau est partie m'assoire sur ma serviette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:52

    Je la regardai partir, quand à moi je ne bougeais pas pourquoi l'amour ses si compliquer. Oui, je l'aimes mais est ce que je suis prêt à lui refaire confiance comme avant je ne sais pas vraiment, elle m'a fait beaucoup souffrir avec Cameron et lui le voilà maintenant avec Miley, ma meilleure amie celle à qui je dis tous. Je soupirais et me retourna pour aller rejoindre Léna sur sa serviette, je m'assis à coter d'elle et la regardai sans rien dire.

    Je suis désolé Léna, tu sais Je t'aime, mais je sais pas si je suis encore capable de te faire confiance comme avant, il va falloir que tu le montre
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:08

je sais mais je n'arrive pas à te le montrer,tu est le seule garcon pour qui je ressent de t'elle sentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:31

    Je lui fis un sourire au coin.

    Je sais cela Léna mais ses vraiment dure tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:03

Oui je sais et je suis vraiment idiote de t avoir fais une chose pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:51

    Je tourna la tête vers Léna, et lui fis un sourire au coin.

    On fait tous des erreurs Léna ... En particulier moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:04

Tu na rien fais comment a tu peux faire des erreures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:44

    Je soupira et regardai devant moi, elle n'a jamais connu mon passé. Je ne lui et jamais dit et lui dirait jamais.

    Dans mon passé si et pas des petites...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:14

C'est du passer comme tu le dis donc tu peux laisser ton passer deriere toi mais ce que moi j'ai fais je ne pourrai jamais le considere comme une erreur du passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:56

    Je haussai les épaules, au que si elle l'oubliera on oublie toujours le passé.

    Tu oublieras tu verras et puis peut-être que j'arriverais à te faire de nouveau confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:59

Quand j'arriverai a te redonner confiance en moi j'arriverai peut etre a oublier mais j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faudrai que je fasse pour que tu me fasse confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:12

    Je réfléchis comment elle pourrait me faire changer au niveau de la confiance...

    Prouve moi, que tu m'aimes mais seul toi sait comment le faire Léna...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:31

Seul moi sais tu dis je sais que pour te prouver que je t aime je serai de tout
La seul chose qui me rend nerveuse c'est qu'une autre fille sois sur mon chemin
Je me connai et je sais que je serai super jalouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:23

    Je souris à cette remarque.

    Toute fille amoureuse est jalouse, c'est prouvé et pourquoi tu serais jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:39

Je suis tout le temps jalouse quand il est question de toi peut importe la fille je me semstoujour en danger quand une fille est avec toi
C'est peut etre ridicule mais depuis que je suis tomber amoureuse de toi je suis jalouse de toute les filles qui t approche en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

    Je n'étais pas vraiment étonné de ça réponse. Je m'en doutais.

    Je sais, mais je n'y peux rien si elle m'approche et pour la plupart ce sont mes amies justes des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:24

Je sais que ce sont des amis mais c'est lena. La nouvelle lena je ne sais pas si a tes yeux j'ai changer mes j'ai suivie
Un conseille qu'ont ma donner faire confiance a ma mere et requonquerire le garcon que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:29

    Je tournai la tête vers elle.

    J'aime beaucoup la nouvelle Léna, je la trouves plus jolie et puis tes résolutions sont plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:47

Merci joe l'une de mes resolution est déjà bien partie j'ai confier iris a ma mere il me reste juste a te prouver que je t aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:00

    Je souris, c'est vrai qu'elle a une petite fille maintenant. Iris, si elle l'aurait voulu avant j'aurais pu m'en occuper comme ça fille mais elle n'a jamais voulu.

    Eh, bien sa avance.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:44

Oui un vrai petit ange. Elle dois revenir dans 3 semaine avant que l'ont se separe elle avais une photo de toi et elle a sa naissance
Ma mere ma dis qu'elle commence a dire quelque mots et devine quel prenom quelle a prononcer
Sa ma fais sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:32

    Je réfléchis au premier nom, qu'elle a pu dire pour la première fois cette petite Iris, surement le prénom de sa mère ou alors le sien.

    Je dirais Léna ... ou Iris
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:32

Tu te trompe c'est le tien quel a prononcer c'est ma mere qui me la dis je ne l'aurai jazmais crue

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:46

    Je haussai les sourcils, mon prénoms non mais comment elle a fait. Je ne lui ai encore jamais parlé.

    Comment elle connait mon nom, j'en connais une qui lui a parler de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors,c'est vrai? (Léna)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
» léna
» Reflexions...{Léna.
» LIINK Léna
» Léna Sms para joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: