The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alors,c'est vrai? (Léna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:39

    Je lui fis un sourire au coin.

    Oui, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:51

Je. Me leva et tendi ma mere vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:19

    ]Je la regardai se lever et je lui pris la main pour me lever aussi.

    Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:40

Ont marche ou tu veux faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:52

    Je souris et lui pris la main.

    On a qu'a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:06

OK prête pour la randonner

je rigolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:30

    Je souris et commença à marcher dans les dunes de sable, en tenant la main de Léna. Qui elle marchait tranquillement à coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:37

le temps commençais a ce couvrir mais rien ne pourrai gâcher cette journée en y repensent j'avais l'impression de presque revivre la journée ou j'avais dis a joe que je l'aimai

J'ai l'impression de revivre la journée ou je t'ai dis que je t'aimai parce que le temps deviens de moins en moins beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:54

    En entendant les paroles de Léna, je releva la tête vers le ciel. C'est vrai que le temps commençait à se couvrir.

    C'est vrai, il commence à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:28

Donc il faut aller chercher nos affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:31

    Je souris, nous fîmes demi tour, jusqu'à ce qu'il pleuve vraiment fort. Je commençai à courir en rigolant.

    Depeche !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:46

nous avons courue jusqu'au voiture les serviette étais mouiller et j'étais tremper des pied a la tête joe idem

ma voiture et juste en face

je sortie les clé de mon sac et ouvris la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:49

    J'étais complètement tremper mon T-shirt collait à la peau, j'avais les cheveux mouiller et mon pantalon aussi. Je rentrai dans la voiture.

    Genial, je suis tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:59

Moi aussi je suis tremper et mes vêtement son transparent

j'avais toujours plusieure serviette dans ma voiture je passa deriere et en pris deux

tiens je suis toujours efficace

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:50

    Je pris la serviette qu'elle me tendit en souriant. Je retira mon T-shirt qui me collait vraiment beaucoup mais bon cela ne la dérangera pas, elle ma déjà vu torse nu.

    Merci beaucoup, tu es efficaces.

    DiIs-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:35

Il pleuvais vraiment fort sa fesais longtemps que je n'avais pas vue la pluis sa me rappelle l'italie mais en y pensant sa lme brise encore

D'habitude j'adore la pluie mais la elle a gacher ma promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:41

    Je souris en la voyant regarder la pluie, j'adore la pluie mais que quand je la vois de derrière un carreau, comme cela sa m'évite de tomber malade ou d'être mouillé.

    Nan, moi j'aime la pluie que de derrière un carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:15

je le sais sa quand il pleut t regarde tout le temps la pluies avec l'air pensif

j'étais efficace pour les serviette mes pas pour mes vêtement j'allumai le chauffage

j'aime la pluie quand je suis dans mon lit pour écouter la mélodie qu'elle produis quand elle touche le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:30

    Je souris, elle me connaissait bien, enfin depuis le temps qu'on se connait ses un peu normal. Je posa la serviette sur mes épaules, j'avais quand même un peu froid. Je lui fis un signe de tête quand elle mit le chauffage en route, très efficace la Léna.

    Je le sais, à chaque fois qu'il pleut tu ne bouges pas de ton lit. Jusqu'à ce que la pluie s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:53

C'est vrai c'est le seul moment au je peux bien dormir

je rigola et fixa le pare brise ou la pluie venais terminer sa course et passa ma mains dans mes cheveux devenue boucler à cause de la pluie en se moment je ne savais pas quoi faire moi qui savais tout je me sentais idiote assise à coté de lui mais je ne resta pas sens rien faire je me pencha vers lui et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:26

    Je la regardais, regarder la pluie tomber sur le pare brise, on ne savait pas trop quoi faire c'est vrai que ce n'est pas vraiment facile de se parler alors qu'on vient juste de se pardonner. Elle tourna la tête vers moi et m'embrassa doucement, je lui répondis bien sur avec passion et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:46

Je caressa sa joiue et respirai son odeur le contacte de nos levres me donnais des frissons et je me sentaii bien car je sais qu'il n'y aura que lui et que cette fois je n'aurai pas peur de l'aimer je ne ferai pas d'erreur j'embrassa son fron son nez et sa joue et lui susura un je t aime au creu de son oreille mon coeur battais si vite que rien ne pourrai l'arreter dans son elan je lui souris en mettant fin a notre baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:15

    Je souris en sentant qu'elle m'embrassait sur le nez la joue et qu'elle me disait je t'aime à l'oreiller. Je reposa doucement mes lèvres sur les siennes puis je la regardais dans les yeux. Elle m'avait beaucoup manquer mais il y a quand même Minako ou en encore Amber, cela va être vraiment dure à leur dire que je suis de nouveau avec Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:55

Tu pense a quoi,tu a l'air ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:46

    Je tournai la tête vers Léna, un sourire au coin. Je ne devais pas lui dire sinon cela allait encore faire des histoires et je n'ai pas du tous envie que cela recommence.

    Rien ne t'inquiète pas.


    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors,c'est vrai? (Léna)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
» léna
» Reflexions...{Léna.
» LIINK Léna
» Léna Sms para joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: