The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors,c'est vrai? (Léna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:48

Je sais mais elle sort et disparait pendant des semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:55

    Je lui fis un léger sourire au coin.

    Elle en a surement besoin, d'être seul un peu et de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:10

Tu a raison elle se sentirai sens doute mieu après

Je passa mes doit dans mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:58

    J'approuvai de la tête.

    Oui, tu verras elle redeviendra comme avant dans quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:15

J'etait assis par terre et ferma les yeux un vent d'ou et chaud caressa mon visage j'avais envie. D'etre daans ses bras de lui dire combien je l'aime
Je regarda l'eau bleu de l'ocean et regarda joe un long moment imprimer son visage et chacun de ses geste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:01

    Je regardais devant moi, l'océan. C'est fou comment un petit coin d'eau pouvait me faire sourire. Je souris en sentant le regarde de Léna sur moi. Je ne tournai pas la tête pour autant, j'aime sentir son regard sur moi. Cela prouve bien qu'elle m'aime, enfin je crois.

    Pourquoi, me fixe tu?

    DIs-je avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:53

Je te regarde pour que quand je rentrerai et fermerai les yeux pour dormir ton visage reste dans dans mon sommeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:27

    Je souris en attendant, cette phrase plus sa avance plus je l'aime.

    Même sans te regarder, dès que je ferme les yeux je te vois entrain de rigoler. Car j'adore ton rire...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:51

Je souris je voulai etre dans ses bras qu'il sache que je l'aime et que jamais je n'arreterai de l'aimer. Je le regarda encore

Quand je m endormirai je sais que tu sera le premier et dernier visage que j'aurai vue dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:54

    Je souris en entendant ses paroles, je passa mon bras au dessus de ses épaules et l'approcha de moi. Je l'enlaçai doucement.

    Oui, je sais Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:13

Je me retourna pour me retrouver face a lui je voulai l'embrasser mais je ne savais pas si je devais le faire. Ils nous restaient quelque centimetre et nos levre se touche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:56

    Je n'avais qu'une envie l'embrasser, mais est ce que s'est une bonne idée. Je n'en n'étais pas vraiment sur, je posa mes lèvres sur les siennes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:24

C'est comme si mon reve c'etais realiser je passa mais doigt dans ses cheveux comme. Avant et lui rendi son baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:26

    Cela faisait tellement longtemps, que je voulais l'embrasser. Mais j'aurais toujours des doutes, le doute qu'elle ne recommence pas à me tromper ou le doute qu'elle me quitte ou qu'elle ne m'aime plus. Je sentis ses doigts passé dans mes cheveux comme avant, après quelques minutes je me recula en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:37

Je sais que je l'aimai et que personne ne pourrai me dire ou me prouver le contraire il se recula et je lui souris aussi

Qu'est ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:42

    Je lui fis un sourire, il n'y avait rien. Juste qu'il fallait peut-être que je reprenne mon souffle, si elle veut pas que je meurt.

    Il faut bien que je respire.


    Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:52

Il avais raison je rigola et le regarda en souriant

Oui il faut bien respirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:53

    Je rigolai avec elle, puis je la serra un peu plus dans mes bras.

    Sa me rappelle le jours ou je t'ai dis que je t'aimais, c'était ici au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:38

Il avais raison c'etait la même endroit et sa n'avais pas changer

Oui c'est vrai et sa na pas changer

Aujourd hui etais le plus beaujour de ma vie et la plus belle journer que j'ai pue passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:47

    Je souris, il n'a pas du tout changer cette endroit bien au contraire, tous les détail était la.

    Oui, il n'a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:06

Je souris j'avais l'impression que j'etais entraind de rever et que mes souhait c'etais realiser

J'ai l'impression que je suis entraind de rever et que tout ddisparaitra quand je me reveillerai etre dans tes bras te comtempler et sentir ton souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:16

    Je regardais devant moi en souriant.

    Je me sens bien avec toi, et non ce n'est pas un rêve ou alors on rêve tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:33

Moi aussi je me sens bien avec toi joe et je ferai tout mon possible pour que tout sois comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:01

    Je souris doucement.

    J'espere que sa redeviendra comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:20

Tout reviendra comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors,c'est vrai? (Léna)   Alors,c'est vrai? (Léna) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors,c'est vrai? (Léna)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors on est reparti a nouveau dans le bon sens ? (Samantha)
» léna
» Léna Lovato
» Léna est enfin là
» Seigneur Léna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: