The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Journee a la plage (LIBRE!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:55

Amber etait assise dans le sable depuis un bon moment deja. Venant tout juste d'emmenager ici et ne connaissant personne ici, elle avait decider de prendre un moment tranquille pour elle ce matin avec son chien.. un espece de labrador croiser. Il etait tres enjouer ce matin.

Amber prit un frisby et commenca a le lui lancer un peu question de le faire faire de l'exercise. Il etait tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:12

Mathiews était d'assez bonne humeur pour aujourd'hui, son blog fait un carton, son plan avance tous doucement, sa soeur allait bien mieux, c'était le reve, alors pour en profiter plainement il décida d'allez un peu a la plage, histoire de draguer mais aussi de prendre le soleil, cette chose qui illumine la terre et qui nous fait attraper de bon coup de soleil, il s'installa dans un coin tranquillement, lunette de soleil sur les yeux et creme solaire a coté de lui, il s'allonge sur sa serviette quand il recoit un frisby sur lui, alors il l'attrapa et ce leva en criant assez enerver

A qui est cette chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:18

-Trep!!

Elle se dirigea vers le garcon qui avait recu son firsby sur lui et qui s'appretait a avoir un chien qui viendrais chercher son fisby. Elle accourru pour eviter les degat. Mais par chance, son chien etait bien eduquer.. il ne lui fit aucun mal. Mais donna plutot la chance a Amber d'aller parler au joli garcon qui se trouvais juste la. Sans avoir l'air bete!

Elle s'approcha et lui souria


-Je suis De-so-ler! Je ne vous avait pas vu arriver!

Elle agrippa Trepping par le collier et le tassa pour ne pas qu'il embete le bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:12

Alors qu'il s'enlever tous le sable qu'il avait sur lui, le chien le regardait, entendant aussi sa maitresse l'appeller elle était juste au dessus de lui, le regardant de haut, il leva la tete pour voir a qui il avait affaire, et c'était une jeune femme des plus sexy et ravissante qu'il avait vu, elle s'excusa alors de la petite enbrouille, Mathiews ce leva alors et la regarde dans les yeux en tendant le frisby

Tenez et faite attention la prochaine fois ou vous le lançer

Dit'il ensuite en ce secouant pour enlever le reste du sable qu'il avait dans le short
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:58

Le type avait l'air un peu froisser. Du moin, il etait diffice de cerner ce qu'il pensait reelement. Elle lui adressa un jolie. Sa mere lui a toujours dit: "Un sourire est le meilleur moyen de se faire pardonner!" Elle avait donc utiliser le conseil de sa mere. Elle flatta le dessus de la tete de son chien.

-Je vous promet de faire plus attention! Je ne vous avait vraiment pas vu arriver! Je ne vous ai pas fait mal j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:38

Non ca ira vous en faite pas, mais bon, faite attention, il y en aurait d'autre qui l'aurait pas aussi bien pris, ou meme pire, vous aurez rendu votre jouet et l'aurait mit quelque part ou ca fait mal...

Dit'il en lui envoyant le frisby a ce moment la et ce rassoit sur la serviette doucement

Vous vous etes nouvelle je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:59

Le type semblait irrité légèrement. Elle ne voulait pas le froisser! Elle ne l'avait pas vu tout simplement!

-Oui je suis nouvelle... Pourquoi dites vous ca?

Elle attrapa le frisby et le donna a son chien


(Desoler du delai je n'avais vraiment pas vu que tu avait répondu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:43

Pour la simple et bonne raison que votre tete me revient pas, je vous est jamais vu ici, donc j'en déduit que vous etes toute nouvelle et que vous connaissez personne et moi encore moins

Dit'il en souriant, remettant ces mains derriere la tete et s'allongeant cette fois si


Et que faite vous dans cette ville dites moi ?

(C'est pas grave t'en fait pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:26

-Je viens d'emmenager a quelques rues d'ici.

Elle tendit sa main

-Amber
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:02

Et tu vient d'ou ? pourquoi est tu venu ici et pas ailleurs ?

Dit'il en souriant, il voyait la main tendu, alors il sourit et saisi cette main et l'emene doucement vers lui et lui dit en souriant

Enchantée, moi c'est Mathiews
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:05

Elle suiva son mouvement et s'approcha de lui en souriant amuser

-J'ai déja habiter le village voisin. Et j'ai pamal choisit une ville au hasard pour etre exact
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:02

Et pourquoi par Hasard, c'est pas trés trés logique tous ca...

Dit'il en riant et relachant doucement ca main


Et a ce que je vois votre animal lui il en fait qu'a ca tete...

Dit'il en voyant le chien courir de partout et bousculé des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:17

-Et pourquoi ca ne serait pas logique? Le hasard est toujours plus exitant que la prévision

Pour elle, choisir au hasard était géniale. C'est sur qu'elle savait dans quelle états elle voulait être mais pour elle entre cette ville et la ville voisine, c'était du pareil au même.
Elle jetta un coup d'oeil a son chien


-Trepping!

Elle l'appela et écouta.

-Ce chien a été battus dans son passé. Il était enfermer 24heures sur 24. Il ne connait donc pas vraiment le monde. Lorsqu'il en voit il devient tout exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:11

Oui mais la prévision est quand meme plus efficace, car la au moins si cela ne marche pas il y a un retour possible en arriere, meme si c'est moins exitant, cela permet de rester sur terre et de ne pas donc faire n'importe quoi...et etre n'importe quoi...

Dit'il en regardant ailleurs, il écouta ce que dit la jeune femme et il repondit en ne changeant pas son regard

Et bien il a une deuxieme chance pour lui, tant mieux si cette fois si il est plus heureux et qu'il s'amuse, il en a de la chance, du moment que ca maitresse s'occupe bien de lui, il ne doit plus avoir de soucis pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:47

-Rien ne m'empeche de retourner en arriere. Si ca ne marche pas ici, je retourne dans mon patlin et ca se termine la

Elle souria

-Je m'occupe bien de lui ne soit pas inquiet. Il est tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:45

Et bien j'espere pour toi donc que ca n'arrivera pas, sa serait bien dommage en tous cas...

Dit'il en ce levant et étant tous pret de la jeune femme

Et vous, qui s'occupe de vous dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:59

-Personne!

Elle souria en coin

-Je suis partie ici seule. Ma soeur devrait finir par arriver. Et je suis partie aussi plus vite apres m'etre disputer et avoir rompu avec mon ex...
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:42

Et que c'est t'il passé avec votre ex pour que vous décidez de partir aussi vite de lui, il était si odieux que cela, un monstre, un idiot ?

Dit'il encore en ce rapprochant d'elle, il était maintenant a juste quelque centimetres de la jeune femme, pratiquement visage contre visage


Et vous voulez pas qu'on prenne soin de vous aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:14

-C'est un pourri oui..

Elle n'avait pas tant envie d'en parler.. Elle le vit s'approcher et souria en coin

-Pourquoi, vous avez des suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:12

Mathiews ria assez fort, a carraement donc ,le gars était si pourrie que ca, selon la jeune femme, et bien dit dont, il avait du vraiment donc l'enerver et faire des choses que vraiment seule les femmes pouvait ce mettre autant en colere...elle a été cocu ?

A d'accord, et il était aussi pourrie que ca ?

Toujours aussi pret d'elle il lui repondit

Oui il ce peut...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:01

Elle souria. Son ex 'avait frapper apres une soiree bien arroser. Et il ne l'avait pas manquer. Voila pourquoi elle ne tenait pas a en parler. Elle regarda le type dans les yeux

-Ah oui comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:34

Mathiews sourit doucement et lui dit en la regardant toujours dans les yeux

et bien...l'eau la bas deja sera pas si mal non ?

Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:46

Elle ria aussi

-Et tu m'accompagnerais?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:31

Ca reste a voir...si le coeur vous en dit...

Dit'il en s'éloignant et en s'approchant doucement de l'eau au bord de plage

Alors que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:27

Elle lui adressa un joli sourire et se leva pour se diriger vers l'eau elle aussi. Elle s'approcha de lui et fit glisser doucement ses ongles dans le bas de son dos. Elle lui adressa un clin d'oeil avant d'entrer doucement dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journee a la plage (LIBRE!) Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee a la plage (LIBRE!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade sur la plage (Léna)
» Hi, how are you ? ~ Libre
» Libre ... { libre
» From Far Better Escape [libre]
» A l'aéroport [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: