The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journee a la plage (LIBRE!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:25

Alors qu'il avait les pieds dans l'eau il sentit des mains dans son dos, c'était la jeune femme qui passer devant lui et qui lui fit un clin d'oeil, alors Mathiews la sui vit et entra dans l'eau, s'arrentant tous pres d'elle, avec juste la tete qui dépasse de l'eau

Alors vos projet ici sont les quel, dans l'avenir, ou vous voyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:45

Elle avait de l'eau jusqu'a la poitrine et meme un petit peu plus haut. Elle le regarda et repondit a sa question

-En fait, j'aimerais vraiment ouvrir un refuge d'animaux ou peut-etre ben un petit cafe-bistro. Rien de glamour, juste un petit quelque chose de sympa. Et je compte bien rester un moment ici

Elle s'approcha de lui. Elle était relativement près. asser pour que leur jambe se touche sous l'eau.

-Je crois qu'on peut se tutoyer non?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:34

Et vous avez les moyens de vous payer cela, car ca va vous couter cher si vous voulez faire cela...surtout ici dans la capital americaine, rien n'est gratuuit ou presque, j'espere pour vous que vous avez un bon fond capital dans votre compte en banque...

Dit'il en la voyant s'approcher de lui, il sentit les jambes de celle ci ce touche, elle était trés pret mathiews semblait rougir tous a coup, il pensait qu'elle aurait arreter d'etre aussi proche mais non, alors il repondit doucement

Oui on effet je pense que c'est préférable...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:08

Elle lui souria amuser

-Ne t'en fais pas pour moi..

Elle lui accorda un clin d'oeil Elle bougeait legerement ses jambes. Juste asser pour qu'il les sentent bien sur les sienne afin de le faire frissonner
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:07

Mathiews remarqua le sourire amusé de la jeune femme, il sourit toujours aussi de timidement, assez bizarrement toute heure il n'avait pas cette attitude la, il avait en faite penser que la jeune femme qui été très belle avec un petit côté sexy des plus envoûtantes, allez juste le dragué, et puis ensuite allez vaquer à ses occupations, le jeune homme était alors sous son charme, sa simplicité son sourire, sa voix, la proximité de sa présence, il se sentait de plus en plus à l'aise même si il se demande si le jeu irait plus loin ou alors que les discussions seraient approfondie et des lors de la simple séduction cela passerait comme un premier rendez-vous.

" très bien, je vais essayer de ne pas m'en faire pour toi, c'est une vie très difficile, moi-même je m'étonne d'avoir réussi ici, j'ai réussi à m'imposer dans mon travail mais je sais très bien que du jour au lendemain tout ça peut s'arrêter."

Un frisson traversa le jeune homme, son regard se fixa sur les yeux magnifiques de la jeune femme, les jambes collées maintenant les unes aux autres, Mathiews passa ses bras autour de la jeune femme, il posa ses mains sur le bas du dos de la jeune femme et la retenait doucement, lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:23

Amber etait du genre a aimer etre directe. Elle aimais pas cacher des choses, elle aimait quand c'était smple. Elle obtenait generalement bien ce qu'elle voulait et a ce moment precis, ce qu'elle voulait c'est lui. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il tombe amoureux soudainement d'elle, mais elle esperait quand même qu'il ne se jouerait pas d'elle. Elle se laissa enlacer. Elle sentait bien que le jeune homme commencait a flancher. Elle le regarda dans les yeux avec le plus d'etincelle et d'intensiter qu'elle pouvait. Elle mordilla sa leve inferieur puis prit parole.

-Je vous vois rougir et vous sens ramolir monsieur, tout va bien?

Elle lui accorda a nouveau un sourire amusée. Elle aimait bien la situation dans laquelle ils se trouvaient en ce moment. elle avait des frissons mais s'efforcait de ne pas le laisser parraitre. Elle était si pres de lui qu'elle sentait son parfum et son respire. Elle deposa doucementune de ses mains sur la hanche de celui-ci et continuait de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:05

Monsieur, arrete je suis pas si vieux que ca, tu veut me vieillir alors que je suis juste surement plus vieux que a toi...je suis jeune et dans la force de l'age quand meme...et puis tu me dit que tu préfère le tutoiement et tu me vouvoie faut savoir ce que tu veux la...

Dit'il en riant, rougissant encore lors de ca phrase, manqué donc, il pensé qu'avec l'eau ca passerais inaperçu mais non, elle avait donc bien vu, et comme signe que la situation lui déplait pas elle posa une main sur les hanches du jeune homme, lui lancant un regard et sourire amuser et charmeur, ces yeux brillait, c'était incroyable, il avait jamais vu des yeux brillier de la sorte et surtout qui le fixait lui, alors il dit en riant doucement

Et toi ta pas honte d'abandonner ton chien qui est sur la plage seul...

Puis il la saisit tous contre lui et l'emene boire un peu la tasse sous l'eau, remonta puis il redescendit encore et fil le fit trois fois au final, avant de s'arreter sans pour autant la lacher, lui souriant et donc le visage trés pret de celle ci

Alors que c'est t'il passé avec ton ex, pourquoi vous avez rompu, il t'a tromper, ta frapper, ta insulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:12

Amber jetta un coup d'oeil a son chien. Evidament, elle n'avait pas laisser Trepping a l'abandon! Elle le srveillait quand même. Son chien était sur le bord de l'eau.. il mouillait ses petites pattes! Elle souria. Il jouait seul avec le frisby et les vagues.

-Ne t'en fait pas pour lui!

Elle souria a nouveau. Elle etait toujours aussi proche de lui. Elle allait même peut être l'embrasser.. jusqua ce qui lui parla de son ex ce qui la refroidit automatiquement. Elle s'eloigna de lui.

-C'est histoire du passer, il n'est plus la, il ne fait plus parti de ma vie, je ne veux pas en parler!

Il venait de la destabiliser. Elle ravala. Elle n'avait pas envie de se rememorer tout ses souvenirs odieux..
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:49

Mathiews senti le malaise, en effet, sa réponse était presque un copié collé de ce qu'elle lui avait dit il y a quelques minutes sur la plage, la reponse était un peu froide mais dans le regard il sentit qu'en parler ou meme le penser sa la rendez triste, et il voulait tous le contre, alors sentant qu'elle s'éloigne de lui il vient la recoller a lui, mais il l'avait fait d'une maniere peu autoritaire, il l'avait fait comme pour lui donner ca présence, lui faire sentir son odeur mais aussi ca chaleure, il ne voulait pas qu'elle perde son sourire ou autre a cause d'un abrutit, il la tenait dans ces bras en remontant doucement ces mains du bas du dos jusqu'au milieu de celui ci, puis une main vient caresser le visage de la jeune femme, doucement il repondit

Je comprend, mais si un jour tu veut m'en parler ou d'autre chose, ne t'en prive pas...mais tu veut pas en parler c'est ton droit...

Dit'il en approchant doucement alors ca tete
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:40

Elle etait destabiliser. Elle en tremblait legerement. Apres une soiree bien arroser, son ex l'avait litteralement battu, il y a de ca environ 2mois ou 3. Il avait commencer par une simple dispute sur la possessiviter de celui-ci lorsque la dispute prit une toute autre ampleur. Il lui avait fracasser la tete contre le mur, pousser du haut des marches.. sans rentrer dans les details, il l'avait fait souffrir. Elle en portait beaucoup de cicatrice autant physique que psycologique. Elle est, encore aujourdhui, tres appeurer lorsqu'un homme se fache. Elle avait perdue toute confiance.

-Merci mais j'en serait surprise..

Elle se laissa coller a nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:58

Mathiews l'écouta, elle semblait d'un coup si faible, comme si elle avait tous perdu d'un coup, sa force, son sourire, son sens de l'humour, elle était presque comme un pantin sur lui, il pouvait en faire ce qui veut, elle ce laissa couler, Mathiews arreta et approcha encore ces levres et lui dit tous bas

on verra avec le temps...

Puis doucement il posa ces mains sur les cuisses de la jeune amber, il les fit entourer son corps, elle était assise d'une certaines maniere sur lui, il passa alors ca tete entre les bras de la jeune femme pour que ca tete soit entre ces mains, puis il apposa finalement ces levres sur celle de la jeune blonde, tous tendrement et légérement langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:03

Comment a un moment avoir eu une tel froideur et une fraction de seconde plus tard être en teain d'echanger un long baiser des plus tendre. Elle s'était litteralement abandonner a ce baiser. Elle l'embrassa tendremant mais avec passion. Elle affectionnait beaucoup ce moment. Mais qu'est-ce que ca voulait dire? Etait-elle qu'une simple barbie de la plage que monsieur se jout, ou l'avait-elle reellement seduit. Elle en savait trop rien.. elle se voyais mal lui demander ainsi. Apres un moment elle recula doucement sa tête et le regarda a nouveau dans les yeux. Elle fesais doucement glisser ses mains dans son cou et persa son regard. Elle etait sans voix.. elle ne savait pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:25

Il senti que le baiser était bien et bel prolongé, il la laissa mener la danse jusqu'a ce qu'elle recule la tete, elle le regarda dans les yeux, surement pour chercher une reponse, voulez t'il juste la prendre comme une fille bourée aprés une fete arosée ou bien, il y avait de la profondeur, de l'envie mais de l'attirance saine, mathiews la regarde, un regard envouté et non coquin et malicieux, comme si deja etre séparé de ces levres le rendait faible

Me laisse pas...ne part pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:29

Sa reponse l'etonna. Qu'est-ce que sa voulait dire...

-Mais je ne pars pas mais..

Elle recommenca a l'embrasser doucement. Elle avait toujours ses jambes autour de lui elle ne savait plus quoi penser. Elle le caressait de ses mains legerement et un peu partout sans etre trop obscene. Elle ne pu s'empecher de caresser legerement son corp. Elle le regarda a nouveau

-...mais ne te jous pas de moi.. si c'est ce que tu veux alors laisse moi partir..
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:51

Mathiews avait tous simplement craquer, craquer pour elle mais aussi interieurement, il devait ce montrer fort, seul, a s'occuper de sa soeur, ca vie sentimentale était un vrai désastre, une jeune femme semblait etre attiré par lui, alors il avait craquer, au risque de la faire fuir

Mais ?

Elle repondit pas tous de suite, elle venait alors l'embrasser, le caressant doucement avec ces mains, il repondit au baiser mais il la laisser faire, il la laissa mener ce baiser tendre, en la maintenant contre lui, les mains qui soutenait le bas du dos de la jeune femme, quand elle le regardait il se perdit dans son regard, comme un peu avant sur la plage, les mots qu'elle pronocait pouvait faire peur et surtout montrer qu'elle était pas idiote, mais Mathiews ne voulait pas jouer d'elle, a aucun instant

Non je ne veux pas que tu parte, je ne me jouerais pas de toi, en aucun cas...j'en est aucunement envie...


Il posa son front contre celui de la jeune Amber et rajoute

Ca fait trés longtemps qu'une femme ne m'avait pas regarder comme tu le fais et surtout me faire rougir et rire...tu n'est pas comme les autres...et puis si je venais dans mon grand malheur a te faire mal, ton chien risquerais de me le faire payer...

Dit'il en riant pour un peu déstresser la situation, santant que la jeune femme avait surement nullement confience en lui, alors autant etre nature et qu'elle voit ca vrai personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:23

Sa reponse l'etonnait. Elle av ait si peur de s'engager a nouveau. Le dernier l'ayant battu, elle etait terroriser mais en meme temps, c'est surement ce qu'il voulait, et elle ne voulait pas donner victoire a cet enfoirer. Elle souria donc et ravala. Elle prit un respire pour maitriser sa peur. Elle ne lui fit rien parraitre. Elle ria a sa remarque sur Trepping. En plus, il avait raison, personne ne pouvait lui faire du mal sans que celui ci s'en mele. Il etait bien dresser.

-Alors si ce que tu dit est vrai, garde moi avec toi, sers moi tres fort et embrasse moi.. maintenant

Elle souria legerement
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:43

[désolé j'ai pas vu que tu avait rep Sad ]

Mathiews l'avait écouté, il était surpris par les mots prononcé par la jeune femme, enfaite elle voilait des preuves, preuves qu'elle veut qui prouve que le jeune homme est sérieux et honnête, et ce qu'elle lui demanda était a la fois simple et normal pour lui, alors, il s'exécuta, il , il laissa les jambes de la jeune femme autour de lui, il plaça ces mains autour de bas du dos de amber pour la blottir contre lui, torse contre poitrine puis il posa ces lèvres, langoureusement et amoureusement, ce penchant légèrement vers elle, il ne lâcher plus les levres ni la langue d'amber, et puis tous doucement il dit dans un murmure

Cela te suffit comme preuve ?

A peine a quelque millimètres de ces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:04

Elle etait envouter par lui. Elle iniorait ce qu'elle devait faire a présent. Elle se contenta de lui sourire et de lui mumurer...

-Ummm si je te dit non est-ce que tu m'embrasse a nouveau?

Elle mordilla sa levre inferieur en le regardant dans les yeux. Elle ne detachait pas son regard du sien. Elle aurait voulu stopper ce moment et le conserver a jamais. Elle était si bien a cet instant


Dernière édition par Amber Petik le Lun 12 Avr - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:45

Mathiews la pour le coup savait pas vraiment comment prendre la phrase pronocée par la jeune Amber, comment devait t'il réagir, bien ou mal, méchament ou le contraire, il mit pas longtemps cela dit, il sourit et lui dit doucement en la regardant dans les yeux

Oui et aussi mon coeur sortirait de mon corps pour venir faire qu'un avec le tient et ne plus le quitter...


Puis il l'embrasse a nouveau, un baiser extremement doux, légérement langoureux et toujours les deux corps qui déviait vers la plage, Mathiews décida de prendre les choses en mains en gardant la jeune femme sur lui et il sorti de l'eau comme cela, allant jusqu'a ca serviette et s'assiant en tailleur, la jeune femme toujours autour de lui, bras et jambes et l'embrassant de plus amoureusement et doucement
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:06

Amber se laissa sortir de l'eau. Elle ne pouvait plus le quitter. Sa phrase l'avait reconforter. Elle avait peur que le tout aille trop vite, mais elle voulait vraiment y croire, croire en lui. Elle esperait tellement qu'il ne se jouait pas d'elle. Elle le serra tres fort contre elle. Elle s'assoya sur lui en continuant de l'embrasser. Elle recula son visage un moment piur le regarder tout doucement.

-Tu veux qu'on aille chez moi.. On serait plus intime tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:27

Il senti la jeune femme le serait trés fort contre lui, alors il la laissa faire, relachant tous ces muscles pour qu'elle le prenne tous contre lui sans difficulté, qu'elle ce sente bien, puis elle met fin au baiser, il la regarde dans les yeux et sourit, doucement il vient la glissé sur le coté, elle était toujours attaché a lui, mais elle était assise sur le coté, sur l'une des cuisses du jeune homme qui lui repondit

Je serais enchantée...mais...on peu encore un peu profité encore de la plage non...et puis ne pas oublier ton chien, tu va pas le laisser ici quand meme

Dit'il en souriant et lui volant un petit baiser tendre et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:01

Elle jetta un coup d'oeil a son chien qui s'amusait toujours. Elle sourit en le voyant faire. Il jouait sur le bord de l'eau tranquillement, sans danger. Elle regarda son amant a nouveau pour l'embrasser doucement. Il fesait encore beau, il avait raison.

-Comme tu veux!

Elle souria et laissa ce beau soleil plomber sur ses pommette. Elle le regarda dans les yeux a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:51

Mathiews regarda le chien de la jeune femme jouait au loin en souriant, puis il regarda dans les yeux la jeune Amber, lui souriant amoureusement, il prolongea alors le baiser doux offert par la jeune blonde, puis il sourit et pris de la creme dans une main, il avait un tube au cas ou et vu le soleil il allait en avoir besoin

Tient avec ca les coup de soleil tu connaitra pas...

Dit'il en riant doucement et il commenca a en passer doucement et tendrement sur le visage de la jeune femme l'embrassant de temps en temps et reprenant de la creme pour lui en mettre doucement dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Petik
Habitué
Habitué
Amber Petik


Messages : 132
Date d'inscription : 27/01/2010

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:26

  • Amber se laissa cremer. Elle avait oublier de se mattre de la creme solaire. Avec toute cette intensiter, ca lui avait totalement sortie de la tête. Elle ferma les yeux et lelaissa faire.

    -Wow je doit être séduisante avec de la creme blanche tout le visage!

    Elle ricana puis lui prit le tube pour pouvoir, a son tour, le cremer. Elle lui crema le visage, le cou, les epaules. Elle descendit sur son torse en le regardant d'un air coquin dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mathiews Carter
Connue
Connue
Mathiews Carter


Messages : 209
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Washington D.C.

Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:19

Oh oui ta pas idée, tu est totalement a croquer comme ca, je te mangerais bien et jusqu'a la fin de ma vie...

Dit'il en riant et continuant un peu avant de laisser la jeune femme faire, il s'allongea pour lui laisser plus de facilité pour le torse, lorsqu'il croisa son regard coquin, qui le fit sourire et rougir légérement, il avait passait de la creme sur tous le corps de la jeune femme avant de la laissez totalement faire, offrant donc son corps a celle ci

N'est pas peur de m'en mettre j'ai pas peur de t'es ongles...


Dit'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journee a la plage (LIBRE!)   Journee a la plage (LIBRE!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee a la plage (LIBRE!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade sur la plage (Léna)
» Hi, how are you ? ~ Libre
» Libre ... { libre
» From Far Better Escape [libre]
» A l'aéroport [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La plage-
Sauter vers: