The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande pour Je suis une célébrité

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill K
Invité
Anonymous



Demande pour Je suis une célébrité Empty
MessageSujet: Demande pour Je suis une célébrité   Demande pour Je suis une célébrité Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:24

Bonjour,

Nom du forum : Je suis une célébrité
Adresse :
Code:
http://iamstar.forumsactifs.com/forum.htm
Bouton ( en code ) :
Code:
 [url=http://iamstar.forumsactifs.com/index.htm][img]http://img169.imageshack.us/img169/3434/boutonv1100.jpg[/img][/url]
Contexte :

Demande pour Je suis une célébrité Miniile

Journal de Star City,

Une île vient d'être découverte en plein milieu de nul part. Elle se nomme Star City, car toutes les célébrités du monde, s'y sont donné rendez-vous. Le luxe et la modestie se côtoie dans cet endroit si particulier. Chacune des célébrités qui y vit est différente, mais pas tellement. Elles veulent toutes la même chose, avoir leur petit coin de Paradis. Nous sommes le 2 Mars 2010 et l'île voit ses premiers occupants débarqués. Comment vont-ils se comporter ?

Demande pour Je suis une célébrité Iconkristenstewartmin3Demande pour Je suis une célébrité Iconrobertpattinson2Demande pour Je suis une célébrité Iconrihannasb

La vie sur l'île,

La vie des stars en fait rêver plus d'un dans ce monde, ou seul l'apparence semble encore compter. Mais, qui sais ce que vivent vraiment nos chouchous ?

Leur vie n'est pas toujours rose ou glamour, les célébrités sont avant tout des personnes comme vous et moi, sauf qu'elles sont riches et célèbres. On les voit partout à la télévision, dans les magasines ou dans les boutiques les plus branchés. Sont-elles vraiment heureuses, dans ce monde de strass et paillettes ? Qui se cache derrière ses lunettes noires ?

Derrière les sourires, il y a souvent de la rancœur et de l'amertume, mais aussi de la fatigue. Chacune de ses célébrités ne vit que pour une chose, que cela ne s'arrête jamais et pour cela, elles sont prête à tout. Voilà, ce que nous cache le monde des Stars. Elles sont toutes prêtes à tout pour réussir et faire tomber leur pire ennemis, mais qui sera le plus fort à ce petit jeu ? Qui réussira à garder sa place parmi les étoiles ? Et qui, retombera dans l'oubli ?

La vie de star est faite de péripéties, mais aussi de beaucoup de bonheur. Heureusement, que tu n'es pas seul dans ce monde de requins et que tes amis te soutiennent. Cependant, es-tu sûr que se sont tes amis ?...

Pourquoi devenir partenaires ? : Et bien, pour faire connaître mon forum et parce que le votre est très intéressant !
Top partenaires ? : Non.

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Demande pour Je suis une célébrité Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Je suis une célébrité   Demande pour Je suis une célébrité Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:47

Partenaria accepté, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Bill K
Invité
Anonymous



Demande pour Je suis une célébrité Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Je suis une célébrité   Demande pour Je suis une célébrité Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:37

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Je suis une célébrité Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Je suis une célébrité   Demande pour Je suis une célébrité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Je suis une célébrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)
» Demande pour de nouveaux lieux .
» Oth Rpg (demande de partenariat)
» Je suis nouvelle, vous voulez un lien avec moi?
» J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Pub et partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: