The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:08

Qu'est qui faut pas faire pour une bonne paye pour voir son magasin de photo survivre, en effet, depuis quelque temps Christopher ce laissez allez, sa boutique avec pris du plond dans l'ail et donc il devait a contre coeur faire des petits boulots pour survivre, et donc il reprit contact avec le journal a scandale de la ville pour trouver du boulot, et alors on lui donna le nom de ca "cible" Jessie Rolande, une fille a papa comme les autres ce disait t'il, mais malheureusement et avec toutes les info qu'il avait eu sur elle, c'est a dire rien, il resta donc pratiquement 24 heures sur 24 a la suivre, la traqué comme un animal, cherchant la photo compremetant qui le ferra un peu du bien et soufflé, meme si les quelques clichés qu'il avait deja envoyé était suffisant pour le journal, il était pointilleux et voulait du travail parfait. Alors cette nuit, il était accroché au branche de l'enorme arbre qui était en face de la fenaitre de la jeune Jessie, sachant qu'a cette heure si c'était l'heure de la douche et de la détante, et donc il esperait bien la voir dans une tenue un peu plus a son aise mais en privée, alors que si ces poses était public elle aurait un peu plus d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:31

Jessie venait tout juste de rentrait d’une sortie entre fille, elle n’avait pas bu puisqu’elle devait conduire, la jeune femme avait du se contentait des verres non alcoolisé. Elle était détendue mais pour l’être encore plus elle décida donc de prendre un bon bain d’eau chaude. La reprise des cours se faisait éminente et bien sûr toujours aussi ennuyante. Elle fit coulais l’eau dans la baignoire, et alla sur le balcon pour regardait ce qui se passait dehors. Tout en regardant dans les alentours, elle s’étira puis rentra. Elle fermis la porte, puis commença à faire glisse le long de ses jambes son mini short, elle fit de même avec son haut, elle se retrouva en petite tenue. Elle prit une bouteille de bain moussant pour y déversée quelque goutte dans l’eau. Elle retira ce qui lui rester sur elle. Puis entra dans le bain .Elle y plongea. Elle était conquise par la mousse et la chaleur de l’eau. Aucune envie d’en sortir avant une bonne heure .Lorsque son bain commença à devenir gelée, elle décida enfin d’en sortir. Elle prit son peignoir pour se sécher. Elle en fila une nuisette rouge, lorsqu’elle entendu une sonnerie de téléphone par la fenêtre, elle se mit sur le balcon cherchant d’où cela pouvais venir. Mais rien, surtout personne. Elle resta un moments à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:47

Que c'est bien d'avoir des info quand meme un peu partout, on trouve de tous quand on enquete un peu, et donc on peu trouver un numero de portable et etre en appel masqué, bien sur aprés il faut pas etre idiot, il ne faut pas répondre pour ne pas ce faire grillé, et heureusement malgré la trés grande maladresse dont laquel est victime Christopher, pour une fois tous ce passer bien, meme si il ce doutait que tot ou tard ca maladresse reprendrait le dessus, mais la chance est la, elle était au bord de ca fenetre, magnifique, sexy...euh enfin donc la dans une tenu certes pas celle souhaité mais au moins c'était mieux que rien, mademoiselle aime s'habillé sexy, Christopher, objectif en main ce pense sur son arbre, la branche sur laquelle il était assit et commence a prendre des clichés, doucement, sans gestes brusque mais oubliant totalement d'éteindre son portable et surtout d'enlever le vibreur, ce qui donc le ferais reperait si la jeune femme voulait savoir a qui elle avait a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:00

Elle n'avait toujours pas quittée son balcon ,elle ne cherchait plus vraiment cette sonnerie qui avait retentit sa pouvait venir de nul part . Elle grimpa sur le toit pour mieux voir les étoiles. Elle se coucha , fixant le ciel qui était plus que magnifique ,elle commença a fermait ses yeux puis se releva lorsqu'elle entendis une nouvelle fois cette sonnerie. Elle regarda ,et ne vu rien dans un premier temps mais , lorsqu'elle s'attarda sur l'une des branche d'un arbre ,elle vu une ombre . Elle ne savait pas qui c'était mais c'est lorsqu'elle vu l'objectif brillait grâce au reflets de la lune qu'elle compris . Et oui elle n'est pas si blonde ^^. Elle avait envie de s'amuser maintenant ,elle pris quelque pose tout en regardant le ciel pour ne pas faire comprendre à sa victime qu'elle avait tout compris . Puis elle se baissa et enleva sa claquette ,qu'elle lança aussi tôt sur lui . Elle le regarda .

-Vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:18

Bien sur qu'il en avait pas perdu une miette du spectacle, par moment il ce disait qu'elle ce foutait de lui, mais bon, par fois les célébrité sans fiche des photographe et autre, alors pourquoi pas elle aussi, puis il entendit son portable sonné, la il compris doucement, il était découvert, et au moment ou il le compris, une claquette arrive sur lui, il la prend pleine tete et tombe quelque metres plus bas, mais inextremis toujours accrocher a l'arbre et avec son appareil photo

Cela n vous regarde pas, continuer a faire comme si j'étais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:26

Voila Jessie allez sortir de ses gonds . Mais pourquoi il ne laissait pas tranquille ,elle n'était qu'une jeune femme ayant des rêves pleins la tête comme la plus part . Elle le regarda et descendit par l'échelle de rosier qui se trouvait juste à l'extrèmité du balcon .Elle se retrouva au pieds de l'arbre . Elle regarda le jeune homme et se mis à crier .

- a oui faire comme si de rien n'était non mais toi t'a vu ça ou . Tu veux qu'on t'espionne ou encore qu'on te suive . Mais foutais moi la paix . A part faire le chimpanzé chez des particuliers vous n'avez rien d'autre comme occupation , ces carrément navrant j'ai plus de peine pour vous que pour moi .

Elle le regarda avec un aire méchant . Elle voulait qu'il descende et elle allait tout faire pour . Elle prit un bout de bois pas trop grand ni trop gros ,elle voulait pas le tuer comme même ,elle lui lança en pleine figure . Il chuta sur le sol . Elle le laissa se relevait et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:36

Mauvais posture pour le jeune homme, trés mauvaise, la tete vers le bas, les jambes qui le retenait juste a l'arbre, on peut pas dire que vraiment sa maladresse l'ai abandonner longtemps, mais il éssaya alors d'en tirait parti, en effet pendant qu'elle descendait il la mitraillait de cliché et autre, le bruit était presque digne d'une mitrailleuse, mais bien sur rien en sortait, juste un son et des photos stockés dans son appareil, il changea vite la bande et en remise une autre et repris, puis il la vu juste en dessous de lui, lui criant dessus, alors en souriant et la tete en arriere il repondit

Mais je vous rassure , j'ai pas que vous, j'ai aussi la famille Liston, la famille Howard, la petite Miley et la grande Cassandra, et vous, les trois blondes de Washington...vous savez si vous étiez a ma place vous ferez pareil, alors je fais le singe mais il est bien payer le singe, et puis ne vous plaigner pas pour moi, j'ai une belle vie...alors vraiment laissez moi travaillez en paix....


Puis il recu le bout de bois pleine tete, ce qui le fit tombé...mais sur la jeune femme, manque de chance pour elle, Christoher y voit une oportunité, entre les cris de douleur et le contact vraiment pas désagreable avec la jeune femme il pris encore quelques photos avant de dire


Et puis vous savez, vous etes ravissante, prenez cela comme un compliment ces photos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:51

Et voila que ce dernier eu l'audace de tombait sur elle . Jessie fut écrasée par le jeune qui continuait de l'a mitraillait . Elle le poussa violemment contre le sol tout en lui arrachant son appareil . Il était pas très futée . Elle le regarda ,elle était si énervait .

-Alors la clan des blondes à gagnait non? Vu que c'est moi qui tiens votre appareil ne vous approchée pas ou je le jette dans l'eau . Alors les blondes et nos famille ne vous on rien demandée . Okay alors fouté le camp .



Elle le regarda et ne quitta pas ses yeux pour calculée ses moindre geste. Elle était tout prés de la piscine . Plus que remontait , Jessie n'avait nullement l'envie de lâchait le morceau ce soir .Elle qui avait envie que d'une chose se détendre et bien ce n'était pas gagnée .

-Quoi non vos photos c'est une honte . On s'en contre fiche qu'on est une sale tête sur les photos ce qu'on veux ces le droit à l'image ^^. Nous n'avons rien demandé à nos pére ,mais c'est leurs choix on les soutients ou pas .


Elle le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:07

Christopher vu repousser un peu brutalement sur le sol, au passage il ce fit un peu étrangler par la sangle de l'appareil, et il ce le fit arracher, elle l'avait en main, toutes ces photos...enfin pas vraiment,la pélicule était pas vraiment pleine, et il en avait une bien pleine sur lui deja, alors il écouta doucement puis il repondit a son tour et essayant de pas l'enerver plus que ca

D'accord d'accord je vais partir mais rendez moi mon appareil s'il vous plait, ok ,il me sert pas juste a photographier les gens comme vous et moi, c'est le seul outil que j'ai et sans sa je suis au chomage...

Il s'approcha doucement, écoutant ces paroles et il lui sauta dessus, mission accomplie il recupere l'appareil, mais poussa la jeune femme dans la piscine, alors il la pris en photo encore, comme un beau concours de t-shirt mouillé puis il dit doucement en sortant la pélicule et remettant son appareil autour de lui

Et bien alors demandez leurs une protections, désolé mais c'est comme ca, c'est la regle du jeu, si vous vouliez pas etre pirse en photos, fallait etre plus malin...

Dit'il en souriant et tourant les talon, verifiant que l'appareil avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:14

Jessie ce vu reprendre l'appareil des mains . Le jeune homme commença à s'en aller , quant à elle elle cherchait une solution pour récupérait des clichées qui ne devait pas montrait grand chose . Elle le suivis . Puis l'interpella de nouveau .


Attend ! Je peux au moins voir t'es photo ?


Elle le regarda sans aucun sourire . Elle attendis une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:56

Il avait mit une nouvelle carte SD, et oui enfaite les pélicule, c'est ringard, Christopher lui était a la pointe de la technologie, alors il s'arreta, fesait mine de regarder le petite ecran, il entendit la requete de la jeune femme, alors il lui repondit doucement

Oui...5 dollar la photo...


Dit'il en riant et rangeant son materiel dans son sac pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:45

Elle continua de s'approchait de lui , puis s'accouda à sa voiture


-Dis moi ton prix je te donne plus que tout les autres !


Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:51

Christopher avait fait mine d'allez vers sa voiture, il rentra son sac puis il verrouilla la voiture, regardant la maison et écoutant la jeune femme, sa curiosité le poussé a allez voir plus loin, alors il dit tous en s'approchant de l'échelle

Et tu serait pret a donné combien pour voir ?

Dit'il en posant une main sur l'échelle et un pied
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:27

Le regarda qui se rediriger vers elle. Ce dernier se posa contre l'échelle . elle s'approcha de l'échelle de mit juste en face du jeune homme .


-Pfff je n'ai aucune idée des prix qu'on c'est clichée donne moi un prix toi ?


Elle le regarda et lui fit un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:08

Et bien ma pauvre apparament tu ne sais vraiment pas t'y prendre avec ceux qui ont des moyen de pression...tu sais si tu parle comme ca sans vraiment un temps soit pas t'y connaitre ou meme faire semblant tot ou tard il t'arrivera des truc...

Puis il regarde en haut

Je suis sur qu'il doit y avoir de belle chose la haut
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:40

Elle sourit . le regardant un peu décue de sa réponse .

Non mais attend , toi tu serais plus malin tu te serais précipitait de me donnait un montant plus fort que les autres . T'aurais pu m'arnaquait pas trés intelligents !

elle le regarda se demandant pourquoi il n'avait pas profitait de la situation comme tout les autres aurais pu le faire elle le fixa cherchant une réponse mais bon ce n'est pas comme ça qu'elle allait trouvée.


Pourquoi tu l'a pas fait ?

Elle le regarda .

Quoi en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:56

Non, j'aurais demandais combien est payé le paparazzi et ensuite j'aurais marchandais avec lui, et si la manière douce marche pas et bien manière forte...tous simplement...

Il continue a regarder vers le haut, il était vraiment intrigué de découvrir de plus pret la chambre de la jeune femme et de faire de nouveau cliché trés beau et intime, puis il écouta ce qu'elle lui dit, il la regardait pas vraiment, pourquoi ? peut etre parce que la beauté de la jeune femme le déstabilisé suffisament pour qu'il fasse a tous moment preuve de ca légendaire maladroitesse, alors il prefera pas la regarder pour ne pas ce laissez emporter par son regard


Profitez de la situation ? je suis pas comme ca, j'abuse de personne...c'est même carrément le contraire, on abuse de moi dans le travail mais bon, j'ai pas le choix si je veux survivre, j'ai essayé la méthode frontal un échec alors je rectifie le tir...

Il essaye de monter a l'échelle

Ben ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:39

-Moe mais , comme tu la dis tout à l'heure je fais partis d'un clan des blonde je ne peux réussir dans tout .

Elle le regarda et remarqua qu'il la regardait pratiquement jamais et surtout pas dans les yeux alors ,elle le fixa attendant ... Qu'il la regarde ? Mais non même aprés quelque minute rien. Elle le regarda et l'écouta mais cela commençait à l'agasait.


OKi si tu le dit je ne peux que te croire . Mais pourrais tu m'expliquait pourquoi tu me regarda pas dans les yeux quant tu parle.

Elle le retient ,car elle ne voulait pas qu'il monte .

Attend tu me parle et en plus de sa tu pense prendre des photos de ma chambre. Ecoute moi! Sa ne ce fait pas je veux bien te laissait les photos que tu as mais là il ne faut pas abuser ,tu me parle normale et tu compte prendre des photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:14

Parfois faut savoir prendre les choses avec humour et non avec serieux, moi je donne juste le resultat du boulot qu'on me demande, rien de plus...je ne fais pas ces photos par guetter de coeur...loin de la, mais ca tu peut pas le comprendre je pense...

Christopher rougissait au mots de la jeune femme, raté comme il aurait dit, elle l'avait remarqué alors doucement il baissa les yeux pour la regarder dans le blanc des yeux et il regardait un peu ailleurs en meme temps

Qui moi ? non tu doit alluciné...

Et oui il était pas insensible a ces charmes, sourtout si pret, mais bon, il ce faisait des reves comme tous, qui veut d'un garçon comme lui, maladroit et ininteressant...en voulant monter il ce fait retenir et manque de ce tordre la cheville en écoutant la jeune femme, il avait un genou a terre


Ben bien sur, l'honneté avant tous pour moi, j'avertie quand je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Rolande
Habitué
Habitué
Jessie Rolande


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêve

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:27

-Si je peux comprendre malgré ce que tu dis . Pour toi c'est ton travail ce qui va te permettre de vivre . Mais, dis moi tu voudrais vraiment être expier tout le temps , que tout t'est moindre geste finissent en premiére page , et que tout soit toujours déformé. En faite vous ne capturait que quelque moments de nos vie et aprés toi ou quelqu'un vous y marquait ce que vous voulait , pour que vos magazines se vendent. Moi je n'ai rien demandez a personne ma vie n'est pas si extraordinaire , comme vous le pensait pour la plupart . Alors arrêter vos trafique et marquait la véritait pour une fois .


Elle le regarda ,ce dernier venait de plonger son regard dans le sien enfin depuis le début de leur discussion elle avai enfin l'impression d'être écouter . Elle le regarda .


-Non je n'allucine pas , je vais pas te manger promis ^^


Enfin qui sait ? Bref elle le regarda le plus intensement possible. Il avait l'aire si ... honnête . Mais, elle préferait tout de même ce méfiait .

-alors dis moi si tu te dis si honnête que ça pourquoi tu fais ça , qu'elle sont les raisons.De toutes facon je suis sure que tu prend un malin plaisir à faire ça ! .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sheppard
Connue
Connue
Christopher Sheppard


Messages : 241
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:53

Mais ca c'est pas a moi qui faut ce plaindre, moi je ne prend que des photos, le reste, ce qui est monté et écrit n'est pas de moi, je ne suis qu'un photographe, pas un journaliste ou autre, je n'ai pas cette prétention, loin de la, si vous voulez tous savoir, vous n'avez qu'a attaquer le magasine en question...moi je suis juste engagé par celui ci...

Il la regarda encore dans les yeux avant de ce tourner et faire croire qu'il regardait encore les photos

Je pense que si...

Puis il entendit quelque chose qui ne lui plait pas, ce retournant rapidement et la regardant dans les yeux

Non pas du tous, pour moi c'est pas "mon trip" mais un boulot, je prefere de loin la nature, les monument ou encore le décors style carte postal a prendre en photo, et d'ailleurs c'est ma vie cela, j'ai un magasin ou je vens mes photos de tous ce que j'ai pris dans le monde, aucun etre humain...mais mon magasin perd plus qu'il gagne, donc pour rester en vie, je suis obliger de passer par cette autre boulot, meme si parfois on vient me demander des photoshoots, on me demande d'etre un paparazzi car j'y suis obliger..point...

Puis il commenca a faire le tour de la propriété, cherchant un acces pour monter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)   Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)
» J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]
» Demande pour Je suis une célébrité
» Rp' De Jessie
» Jessie Ronlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Manoir des Rolande :: Chambre de Jessie-
Sauter vers: