The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loin de la ville (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Dornan
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Amaya Dornan


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010

Loin de la ville (PV) Empty
MessageSujet: Loin de la ville (PV)   Loin de la ville (PV) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:15

Ce dimanche après-midi, Amaya n'avait pas grand-chose de prévu. Cependant, elle n'avait pas envie de rester enfermer chez elle à ne rien faire. Elle voulait visiter un peu, aller se promener, mais elle connaissait déjà la ville par coeur, seul endroit qu'elle ne connaissait pas; la foret. Aujourd'hui, ce serait donc une balade en foret. Elle n'avait pas prévu de poursuive qui que ce soit mais la jeune femme ne quittait jamais son appareil photo. Si un scoop lui passait sous le nez, elle s'en voudrait pendant très longtemps. En préparant son sac, Amaya mis donc son appareil photo qu'elle ne rangeait d'ailleurs jamais dans son étui habituel, à l'intérieur. Elle serait bien trop vite repéré sinon. Elle s'était habillée simplement. Un jean assez foncé avec des bottes à talons noir assorties à son gilet. Bon, les talons en foret ce n'était pas l'idéal, mais sur le coup elle n'avait pas vraiment réfléchit.
Elle prit ensuite sa voiture afin de se rapprocher le plus possible de la foret. Après s'être garé, elle n'eut qu'à marcher quelques petites minutes avant de s'aventurer sur le chantier. Ce genre d'endroit n'était pas très rassurant la nuit, en journée par contre, c'était vraiment plaisant de s'y promener. C'était un endroit calme ce qui changeait énormément du centre-ville d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Loin de la ville (PV) Empty
MessageSujet: Re: Loin de la ville (PV)   Loin de la ville (PV) Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:53

    Aujourd'hui, comme souvent, Miley décida d'aller faire un tour dans la forêt. Elle se leva vers 10H00, se doucha, s'habille et pris son petit déjeuner devant la télévision. Ensuite, elle retourna dans sa chambre se coiffer, se maquiller et elle enfila ses chaussures. Comme elle connaissait bien le forêt, elle opta pour une paire de vieilles converses noires. Une fois prête, elle enfila son manteau et se diriga à pieds en direction de la forêt. Une fois sur place, elle commença à avancer tranquillement sur des petis chemins boueux. Elle admirait les arbres et le calme de cet endroit à l'écart de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
 
Loin de la ville (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de tous ( Selena )
» Loin du luxe...dur,dur[Miley]
» > Jyunnishi _ Loin de la Normalité ,,
» & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?
» World au vamp. Sydney la ville au secret infâme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: La forêt-
Sauter vers: