The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 World au vamp. Sydney la ville au secret infâme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



World au vamp. Sydney la ville au secret infâme. Empty
MessageSujet: World au vamp. Sydney la ville au secret infâme.   World au vamp. Sydney la ville au secret infâme. Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:22

Salut, je vous présente mon nouveau forum
Il est ouvert depuis aujourd'hui mais j'espère qu'il vous plaira:

Contexte:

http://world-of-vamp.keuf.net/le-grand-livre-des-regles-f1/2-x-le-contexte-t1.htm

Adresse:

http://world-of-vamp.keuf.net/

Au plaisir de vous y voir =)
Pour toute questions, envoyez-moi un MP
Jamie Von Grügen
Revenir en haut Aller en bas
 
World au vamp. Sydney la ville au secret infâme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de la ville (PV)
» Twilight Secret
» Rpg secret story !
» Secret Society
» Secret loft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Pub et partenariat :: Pub-
Sauter vers: