The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Antonio Angelino


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Avec mon petit frère et la femme de ma vie

Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Empty
MessageSujet: Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE!   Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:31

  • ll est présentement 18h00pm et les étoiles se montra dans le ciel foncé des États-Unis. Je n'avais pas laissé de message à mon frère de tout la journée, car j'avais d'autre chose de mieux à faire à la place. J'était dans ma chambre dans mon appartement que moi et mon frère nous partagions depuis maintenant quelques jours et j'en avait mare de rester là à rien faire de ma soirée. Je pris une douche et me passa le rassoire sur ma tête et pour y metre égale ma moustache et ma barbe dans un style italien. Je mis une simple chandail à manche courte de couleur blanc avec des design noir dans le dos, un jeans bleu foncé chic avec un petit veston noir et des chausure puma noir.

    Ma voiture était déjà sortie du garage et les gens la regardait de tout les sense pour voir si il y avait une célébrité à l'interieur. Je poussa la porte de l'imeuble mis mes lunettes fumé et ma porte souvrit comme une porte d'embourginie. J'aimais bien ce style, surtout que c'était ma voiture quand j'était encore entrein de pier les gens en Italie avec la Mafia. Je me dirigas vers un restaux qui est le plus chic de la ville et je demanda un endroit calme et privé pour être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE!   Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:34

  • Aujourd'hui Kimberly avait un petit jour de repos. Avec le gardiennage d'Ava, les soirées passés au téléphone à pleurer pour revoir Jackson le plus vite et les nombreuses sorties entre amis, la jeune femme était beaucoup fatiguée. Surtout qu'elle était enceinte sa lui brulait beaucoup plus son énergie. Malheureusement personne n'était au courant donc les gens continuaient de la faire courir comme si de rien était. Donc ce soir là, elle en avait profiter pour sortir seule un peu. Elle avait trouvée un joli restaurent qui semblait bien tranquille et ayant faim elle s'y était dirigée et avait demandé à avoir une table tranquille. La jeune dame lui avait pointé une table au fond de la salle qui était loin de tout les gens bruyants et tout. Kimberly souria puis s'y dirigea tout sourire, lorsqu'elle rentra de pleins fouet dans un jeune homme. Elle se frotta doucement la tête puis leva le regard mal à l'aise vers lui.

    - Désolé, vraiment je ne regardais pas où j'allais.

    Le jeune homme semblait bien gentil et fit un mince sourire à Kimberly. La jeune femme haussa un sourcil, ce regard lui disait vaguement quelque chose, elle était sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Elle le regarda un court instant puis se ressaisit.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Antonio Angelino


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Avec mon petit frère et la femme de ma vie

Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE!   Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:20

  • En sortant de l'immeuble, tout le monde c'était mise l'entour de ma voiture pour y pretter attention si quelqu'un était pour y sortir. Peut être une personne riche, ou simple céllèbre, mais quand je suis entrer dans ma voiture, les gens on été surpris de me voir arriver. Certains crias mon nom et une d'elle me demanda comment j'ai fait pour me rendre au pays avec la mafia. Tout le monde croix encore que je suis dans la mafia italienne. Ils sont raison de pensé sa, car je ne veux pas qu'il vienne chercher mon petit frère pour une simple remarque d'amour que j'ai pour mon frère. C'estlui qui a changer complêtement ma vie, mais parfoit e peux être froid avec lui, mais c'est dans mon carractère.
    Je me dirigas dans un restaurent chic de la ville et je demanda un endroit loin de tout le monde, car la tranquillité me rend dans un été calme. Je me dirigeas vers la table et je sentie une personne me hurter en chemin. Je garda mon calme et elle pardonna de m'avoir hurter. Je lui donna un sourire pour montrer que j'accepte volontier ses excuses, mais son visage m'était par contre familier, mais je ne me rappelait plus exactement.


    -Ce n'est rien, sa arrive à tout le monde, car personne est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE!   Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:35

  • Kimberly souria, enfin sur ces milliers de gens froids et bêtes qui eux quand on leur fonçait dedans devenait fou, la jeune femme avait eu la chance de tomber sur quelqu'un de compréhensif. Elle souria puis soudain tout alluma dans sa tête et elle fît de grands yeux avant de faire un immense sourire. Elle venait enfin de réaliser à qui elle avait affaire. Il s'agissait D'Antonio, un de ses anciens bons amis qu'elle avait connu à l'époque. Elle rigola un peu puis voyant qu'il n'avait pas l'air de la reconnaitre elle prit parole.

    Antonio Angelino, c'est ça ? Demanda t'elle tout d'un coup moins sûre d'elle.

    Pourtant il lui ressemblait vraiment, le même air, le même petit sourire, tout concordait. Elle souria finalement, sûre d'elle. Elle tendit la main poliment.

    Je supose que tu te souviens plus de moi, Kimberly. Kimberly Petik.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Angelino
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Antonio Angelino


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30
Localisation : Avec mon petit frère et la femme de ma vie

Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE!   Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:27

  • Depuis que je suis sortie de chez moi, tout va bien comme je le voulais. Les gens non rien di sur mo appart cet homme qui ma pris par les sentiements, mais je me suis retenu pour pas sotie mon révolvaire que j'ai toujours dans ma voiture qui est aussi une chose que je ne toucherais jamais, mais que la mafia cherche toujours la voiture que ne sche pas qu'elle est rendu dans les états d'amérique. Je ne veux pas que personne sache que je suis rechercher aussi et je ne veux pas m'être en danger les personne qui son proche de moi, comme Amber qui vient de me foncer dedans.
    Je n'est que donner un sourir que la rendu surpris de me voir tout comme moi bien sûr. Je me retourna vers elle et comme les gens commençais à nous regarder, je me sentait inconfortable.


    -Tu es tomber sur la bonne peronne pour foncé dedans Amber. Je n'est rien sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE!   Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'attendais pas à te voir LIBRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir le lac ( Joe ).
» Vient voir sa fille ( Sel' )
» Vient voir sa cherie (pv Selena)
» Ca fait du bien de te voir. ( Joanie )
» Libre ... { libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les restaurents-
Sauter vers: