The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Essaye de penser a rien (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Essaye de penser a rien (Libre) Empty
MessageSujet: Essaye de penser a rien (Libre)   Essaye de penser a rien (Libre) Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:27

Aprés tous ces évènements Cameron avait besoin de temps et de respiré, en effet, ce qui c'était passé au bal puis dans la rue avec Ella et la voir comme ca a été révélateur pour lui, il tenait beaucoup a Miley mais aussi beaucoup a Ella, et encore énormément, mais pourquoi ? peut être avait'il choisi la mauvaise fille, en plus des rumeurs assez sérieuse sur Miley commençait a plané et elles semblaient ce confirmé, mais le jeune homme veut que la jeune femme s'explique, et si elle veut le faire elle a qu'a le trouver, car apprendre qu'elle craquai pour un garçon mais deçu de ne pas avoir coucher avec lui, il y avait de quoi quand même étre légèrement inquiet d'apprendre ca, surtout que d'autre homme tourne autour d'elle et elle aussi, enfin donc il était la pour oublier et s'amuser et oublier, il était vetu d'une chemise courte noir et d'un jean dés plus sombre avec des chaussures, il était au bar, buvant un peu et regardant tous ces personnes qui s'amusait sans ce soucié du reste du monde, certaines venait lui parler et d'autre rester loin de lui, connaissant ca réputation de mauvais garçon quand on le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Williams
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Harmony Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Montréal

Essaye de penser a rien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de penser a rien (Libre)   Essaye de penser a rien (Libre) Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:14

Harmony en avait marre de la vie. Elle ne pouvait plus endurer ceci. La mort de ses parents lui faisait, malgré toute ses années encore un poid lourd les épaules, de plus, la solitude la rongeait. Oui, elle avait fait de belles rencontres ici à Washington, mais elle avait en même temps cette impression de ne pas être à sa place. En trois semaines, elle n'avait pas passé une seule soirée chez elle. Les gens de son appartement étaient tous bizarres, de vrais fous et elle n'en pouvait plus. Elle avait, ces derniers temps, recommencer ces marques sur ses cuisses. Ce soir là, elle avait décidé d'aller se changer les idées dans l'une des boîtes de nuit réputé de Washington. Elle était arrivée tôt et avait pu y entrer sans problèmes. Toute la soirée, elle était resté au bar, à siroter lentement son verre. Du regard, elle avait aperçu un peu plus tôt, un jeune qui semblait étrangement seul, perdu dans ses pensés. Tout de suite il avait attiré Harmony. Non pas au sens qu'elle le trouvait beau et qu'elle le trouvait de son gout, mais plus parce qu'il semblait ressentir la même chose qu'elle. Ou du moins, il semblait ne pas voir la vie de la même joie que tout les autres gens ici, un peu comme elle. Mais elle n'avait pas voulu aller lui adresser la parole. Sa timidité ainsi que sa mauvaise confiance en elle l'en empêchait. Avoir été un jeune souriant et ayant un semblant de joie, peut-être y'aurait-elle été. Mais ce regard, elle ne voulait pas se faire dire sèchement de partir. Elle soupira puis se commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Essaye de penser a rien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de penser a rien (Libre)   Essaye de penser a rien (Libre) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:53

Cameron avait toujours la tête dans son verre, tout ce qui se passer cette année et est nouveau pour lui, mais en faites pas si nouveau que sa car lors de son séjour à new York les choses étaient bien plus grave, là-bas ont joué avec son coeur mais pour le faire souffrir, ici c'est lui qui souffrent tous seule ne sachant pas où sont ses sentiments, il aimait certes miley, mais il ressent une petite part en lui qui semble être triste, comme ci il n'était pas totalement heureux, comme si quelques chose se trame et où s'était passé, pourtant ce n'est pas l'alcool qui le rendit comme ça, peut-être se dit-il qui s'était lancé trop vite pour ses sentiments, ou alors il se poser trop de questions et ne profite est pas assez de son bonheur nouveau. Puis en recommandant un autre verre, il ca regard sur lui, une jeune femme semblé le regardé, il la regarda alors un instant voyant qu'elle avait le même regard que lui, il se décida à engager la conversation.

" quelque chose ne semble pas aller chez vous, vous ne semblez pas être si heureuse que sa, malgré l'ambiance de la boîte, vous avez des soucis ?"

Avait-il dit en se rapprochant d'elle et en prenant place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Williams
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Harmony Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Montréal

Essaye de penser a rien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de penser a rien (Libre)   Essaye de penser a rien (Libre) Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:44

Le jeune homme sur qui Harmony avait posé son regard quelques minutes auparavant s'était levé et était venu s'assoir près d'elle. Il lui avait un petit sourire poli puis lui avait demandé si elle allait bien. Il avait remarqué sans doute son regard vide, son air un peu triste. Elle soupira puis prit calla d'un coup sec son restant de bière. Ignorant si c'était l'alcool qui la dêgenait ainsi ou si c'était seulement l'envie d'évacuer un peu sa peine elle se retourna vers le jeune homme.

- En effet je peux ne pas sembler heureuse. Cette ville ne cesse de me rendre malheureuse je crois. Dit-elle en mettant sa main sur le comptoir.

Elle avait eu un étourdissement et se rendit compte qu'elle peut-être un peu bu. Elle ne pençait pas vraiment ce qu'elle disait. Washington ne la rendait pas malheureuse, c'était plus la solitude ainsi que l'ennui qui la rendait ainsi. En fait, il y avait sans doute autre chose, mais elle même l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Essaye de penser a rien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de penser a rien (Libre)   Essaye de penser a rien (Libre) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:55

Le jeune homme fit surpris de la reponse de la jeune femme, elle ne semblait pas etre trés a l'aise dans la ville, comme lui au debut, et meme encore maintenant, alors bien sur la question qui allait suivre était toute logique

Et pourquoi alors reste tu dans cette ville ?

Dit'il en recommandant un verre pour lui et attendant doucement la réponse de la jeu femme, il la regarde aussi avoir un moment d'étourdissement, ou elle failli finir au sol, carmeron passa une main derriere le dos de la jeune femme avant de le reposer sur son verre et lui dit

Attention....tu a bu peut etre trop d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Williams
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Harmony Williams


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Montréal

Essaye de penser a rien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de penser a rien (Libre)   Essaye de penser a rien (Libre) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:25

La question du jeune homme Harmony s'y était attendu. La réponse était bien simple, elle n'avait premièrement pas les moyens de repartir et malgré tout, elle s'était attaché à Léo et Cassidy, ses deux meilleurs amis. Elle ne les voyait pas souvent, mais elle les adorait et ne voulait pas les laisser, même si elle se sentait mal. Voyant qu'elle allait tombé le garçon avait passé une main derrière le dos d'Harmony comme pour la rattraper et fît la constatation qu'elle avait peut-être exagéré sur l'alcool. Elle approuva piteusement de la tête et poussa son verre.

- En fait, j'ai rencontré deux personnes génial ici. Ils sont vraiment la seule raison pourquoi je reste ici, enfin, si j'enlève le fait que je n'est pas l'argent pour repartir.

Elle haussa un sourcil puis toisa le jeune homme avant de détourné son regard gênée. Ce n'était pas du tout son genre de boire autant et elle avait peur de passer pour l'une de ses pauvres filles alcooliques qui buvait toujours pour oublier.

- Mais toi aussi, tu sembles aussi être triste, perdu ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Essaye de penser a rien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de penser a rien (Libre)   Essaye de penser a rien (Libre) Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:34

Une raison un peu étrange au gout de Cameron, deux personnes, qui en plus elle ne voit pas souvent sont donc l'une des raisons principales du pourquoi elle ne peut pas partir de la ville, Cameron y croyait guere, et pour cause, parfois il faut savoir penser a soit meme et pas aux autres, sinon ont ce retrouve trés vite piégé et donc on en oublie les raisons qui font que tous va mal et on ce le cache a soit meme en éviant le probleme alors qu'il est bien toujours la

Et comment alors tu t'es retrouver ici dit moi ? dans cette ville, et sans possibilité de sécours...


Cameron demanda ensuite un autre verre, il entendit les mots de la jeune femme alors il regarda droit devant lui

NOn moi j'ai toujours était comme ca, rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de penser a rien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de penser a rien (Libre)   Essaye de penser a rien (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de penser a rien (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye d'échapper aux paparazis ( Ashley ).
» Rien de bien folichon....pourquoi je suis payer pour ca (Jessie)
» J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un... ||Mme Bennett ;)
» Hi, how are you ? ~ Libre
» Libre ... { libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: