The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Secret loft

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Newston
Connue
Connue
Lolita Newston


Messages : 172
Date d'inscription : 21/02/2010

Secret loft Empty
MessageSujet: Secret loft   Secret loft Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:11

http://secret-loft.forumactif.com/

Secret loft Img-125128pmypo
Contexte
20 candidats s'apprêtent à vivre une aventure exceptionnelle, 20 candidats vont entrer dans le loft des secrets, ils ont tous un secret, moi, La Voix, je leur est confié une mission, le garder à tout prix, pendant plusieurs semaines. En seront t'il capable ? A Secret loft, tous est permis, trahisons, alliances, guerre des clans, mensonges, coups bas, jusqu'où iront t'il pour gagner l'aventure ?


Ils sont 39 membres mais 18 candidats à s'être recensé, Ils cherche à présent seulement 2 garçons
La voix vous attends pour pouvoir commencer une aventure bien mouvementé et surtout plein de secret.
[/center]



Ps: ce n'est pas mon forum mais juste une Pub =D


Revenir en haut Aller en bas
 
Secret loft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World au vamp. Sydney la ville au secret infâme.
» Rpg secret story !
» Secret Society
» Secret Paradise
» Twilight Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Flood :: Pub et partenariat :: Pub-
Sauter vers: