The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Come on and love me. || Ft Cassidy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:10

Come on and love me. || Ft Cassidy F2shur Come on and love me. || Ft Cassidy Matt-as-Kyle-matt-dallas-1101423_100_100
With the stars and moon above, take me in your arms let love rule us in our hearts and in your minds.


    Que faisaient les Bennett aujourd'hui? Je vous rassure, ils n'allaient pas passer la journée au lit à se sauter dessus, comme ils le faisaient depuis plusieurs week-end. Ca faisait maintenant un mois et demi qu'ils avaient franchi le pas de leur première fois ensemble et la "première" fois de Cassidy et, depuis, ils n'arrêtaient pas... Ils sont jeunes et profitent, hein. En tout cas, ce jour là, ils devaient aller sauter en parachute. Ils avaient réservé leur place et le temps était parfait pour pouvoir sauter. A priori, rien n'allait les gêner mais bon, on ne peut pas prévoir hein... Allan était dans a salle de bain, sortant de la douche. Il passa une serviette autour de sa taille et regarda l'heure sur sa montre avant de se rendre dans sa chambre. En voyant sa femme, affalée dans leur lit il s'assit à côté d'elle avec un petit sourire.

    _ Ma Princesse, si tu ne veux pas arriver en retard, faudrait bouger ton joli popotin.

    Il déposa un baiser sur son front puis se leva afin de récupérer des habits dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:31

Voilà six semaines que les Bennett avaient couché ensemble pour la première fois, après des semaines et des semaines sans sexe... Et bien autant vous dire qu'ils se sont bien rattrapé depuis! Leurs vacances s'étaient soldé à rester la plupart du temps dans leur chambre, et les rares fois où ils sortaient, c'était pour faire de la plongée ou autre activité locale mais jamais bien longtemps... Ils avaient leur petit monde, leur petit cercle fermé et avaient un peu de mal à se détacher. Tout allait à merveille, sauf ces derniers jours... La demoiselle ne se sentait pas très bien, elle avait parfois des nausées, un manque d'appétit, elle ne se sentait pas dans son assiette... Elle se disait que s'était l'approche du saut en parachute, réservé depuis près de deux semaines maintenant et qu'elle se stressait, mais se stresser au point de faire un malaise? Sûrement pas... Cassidy avait tourné de l'oeil la veille, et elle avait fait des analyses or elle n'avait pas encore les résultats, mais elle avait sa petite idée. La blondinette avait vérifié la veille la date de ses dernières règles, et elle ne les avait pas eu ce mois-ci, soit près de deux semaines de retard. Aïe... Et c'est bien pour ça que ce matin là, elle trainait au lit. Non seulement parce qu'elle était fatiguée, mais en plus parce qu'elle voulait faire trainer les choses... Elle esquissa un sourire en sentant son baiser puis dit:

_ Hum... Oui je sais, mais on a le temps encore non...? J'ai un peu la flemme là...

Dit-elle avec une petite moue sans même ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:40

    Allan ouvrit son armoire et fit une moue en l'écoutant. Le jeune homme enfila un boxer et retourna dans la salle de bain pour reposer la serviette avant de regarder sa montre. Si ils avaient le temps..? Ils n'en avaient pas énormément mais bon... Il s'approcha du lit avec un petit sourire et et s'allongea doucement sur la jeune femme avant de déposer un baiser dans son cou.

    _ On a pas énormément de temps, feignasse. Tu ne te sens pas bien? Non parce que j'ai pas trop envie que tu me fasses un malaise à 3200 mètres d'altitude, hein... Ce serait un petit peu relou...

    Dit-il avec une moue avant d'afficher un sourire en coin. Il laissa ses doigts glisser doucement dans le cou de la demoiselle, les coudes appuyés sur le lit pour ne pas s'appuyer totalement sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:48

Elle ne voulait pas lui parler de ses inquiétudes, ou plutôt, de ses préoccupations pour le moment car s'était peut être injustifié... Et elle même ne le réalisait pas encore, elle n'arrivait pas à se mettre cette éventualité en tête... La demoiselle passa ses bras autour de lui et déposa un baiser dans son cou avant de répondre avec un petit sourire:

_ Mais siii... Non non ça va, t'inquiète pas... Faut juste que je trouve le courage de me lever... 3200 mètres... Arrêtes, ne me dis pas ça quelques heures avant...

Dit-elle en faisant une petite moue. Rien que de s'imaginer en haut, elle en avait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:11

    Allan écouta sa femme parler tout en laissant ses doigts glisser sur sa peau. Il passa une de ses mains dans les longs cheveux blonds de la jeune femme avant d'afficher un sourire. Il savait qu'elle avait peur de faire le saut et il pensait que c'était pour ça qu'elle reculait l'heure de se préparer. Il déposa un baiser sur son front, puis sur sa joue et enfin près de son oreille avant de pencher légèrement la tête.

    _ Allez, ça va aller... Regardes, j'en ai fait plein, environ une vingtaine, et je me porte parfaitement bien. Il n'y a jamais eu de soucis donc ne t'inquiète pas...

    Il déposa un baiser sur ses lèvres puis roula sur le côté afin de se mettre à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:25

Oui bon avouons le, elle flippait aussi pour le saut... Mais elle flippait pourquoi? Comme il lui disait, elle ne risquait rien, vu le nombre de saut qu'il avait fait... Elle lâcha un petit soupir puis le regarda avec un sourire fin. Elle laissa ses doigts glisser sur sa nuque puis déposa un baiser sur ses lèvres:

_ Je sais... Et j'ai compris, je me lèves...

Elle fit une petite moue, l'embrassa de nouveau avant de se lever pour se diriger dans la salle de bain. Elle fit couler l'eau de la douche pour qu'elle chauffe puis elle se regarda dans le miroir. Elle se mit de profil, comme pour voir si elle avait prit du ventre puis elle secoua la tête de désespoir envers elle même, ayant tout de même l'impression d'avoir pris un peu de poitrine. Surement une psychose. Elle entra dans la douche et commença à se savonner, tout en chantonnant un air qu'elle avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:42

    Il afficha un sourire lorsqu'elle se redressa puis prolongea son baiser avant de la regarder s'éloigner. Allez Bennett, vas t'habiller maintenant... Il s'étira en baillant légèrement puis se leva pour se rendre à son armoire. Il sortit un jean un tee-shirt et des chaussettes qu'il posa sur le lit. Alors qu'il boutonnait le bouton de son jean, le téléphone de la jolie blonde sonna. Allan se jeta sur le lit afin d'attraper le portable posé sur la table de nuit de sa femme avant de décrocher. Allan, es-tu sûr que ce soit une bonne idée de décrocher le téléphone de Cassidy? Tu vas peut-être tomber sur quelqu'un qui vas t'apprendre quelque chose que tu n'es pas censé savoir... La "curiosité" est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:59

Cassidy commençait tout juste à prendre sa douche, et à cause de l'eau qui coulait, elle n'entendit pas son portable qui sonnait. Elle réfléchissait, appréhendait, elle avait un peu peur de ce saut en parachute et des 3200 mètres de hauteur... Allez souffles jeune fille, ce n'était qu'une étape à franchir, même si ce jour là, elle n'était pas trop chaude... Mais ton téléphone, Cassidy, il sonne, ha non, il ne sonne plus, ton charmant mari a pris le soin de décrocher à ta place... Passons de l'autre côté de la chambre. Une voix masculine se fit entendre dans la téléphone:

_Oui bonjour, hôpital de ... , désolé de vous déranger si tôt le matin mais je voudrais parler à Madame Bennett s'il vous plait, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:19

    Allan avait donc décroché le portable de sa femme pour lui éviter de sortir de la douche avec précipitation. Il écouta son interlocuteur puis fronça les sourcils en passant la tête dans son tee-shirt. Il fit une moue en posant le regard sur la porte de la salle de bain puis lâcha un petit soupir.

    _ Bonjour... Hum, Cassidy est indisponible là mais je suis monsieur Bennett... Je peux lui passer le message..?

    Pourquoi l'hôpital l'appelait..? Elle ne lui en avait pas parlé alors c'était peut-être rien... Du moins, il l'espérait. Il passa un bras dans une manche puis changea le portable de main afin de mettre entièrement son tee-shirt tout en écoutant la réponse de la personne à l'autre bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:29

Cassidy commençait tout jute à se savonner, ne se doutant même pas que son mari était au téléphone avec la personne qu'elle attendait depuis hier après-midi... Elle commença à laver ses long cheveux blonds tout en continuant à chantonner doucement son air puis elle se les rinça avant de prendre son masque pour les cheveux. Da l'autre côté,pendant ce temps, le jeune homme au bout du fil répondit:

_ Ha d'accord... Bonjour monsieur Bennett, je suis le Docteur Hannigan, gynécologue. Nous avons les résultats de votre femme suite au malaise qu'elle a fait hier, et voilà... Votre femme est enceinte. Par contre, son taux d'hormone est supérieur à la normale, donc nous voudrions qu'elle revienne pour passer des examens complémentaires, c'est possible? ... .... ..... Monsieur Bennett?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:57

    Après avoir enfilé son tee-shirt, Allan s'assit sur le lit, ne comprenant pas trop pourquoi l'hôpital appelait sa femme. D'ailleurs, heureusement qu'il s'était assis parce que la nouvelle que le gynécologue annonça aurait pu le faire tomber par terre. Allan écarquilla légèrement les yeux et buga tandis que l'homme continuait à parler. Et bien ça, pour une nouvelle, c'était une nouvelle...

    _ Hum oui, désolé... Elle est enceinte.... D'accord. Je... Je... Oui, c'est possible. Quand est-ce qu'il faudrait venir..? Et... C'est grave si elle a un taux d'hormone plus élevé..?

    Ben ouais, il n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire... En tout cas, il était carrément sur le cul là -indépendamment du fait qu'il soit assis. Allan passa sa main sur sa nuque, légèrement sonné par la nouvelle qu'on venait de lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:08

Cassidy s'occupait toujours de ses cheveux dans la salle de bain, mettant le masque et le laissant reposer avant de se passer un coup de rasoir, même si ce n'était pas vraiment nécessaire. Un réflexe à chaque fois qu'elle était sous la douche... Elle entendit Allan parler mais se dit qu'il devait parler au chat ou au téléphone parce que sinon il serait directement rentré dans la salle de bain... De l'autre côté, le docteur Hannigan était toujours au téléphone avec le mari:

_ Oui, elle est enceinte... Il faudrait qu'elle vienne le plus tôt possible, qu'on établisse un diagnostic plus exact mais ce n'est théoriquement pas très grave, je préfère lui en parler en face à face, mais vous pouvez l'accompagner si vous voulez, il n'y a pas de soucis. Je vous attends dans la matinée ou bien vous prenez rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:27

    En tout cas, Allan ne savait pas trop comment réagir. Je crois qu'en fait, il ne réalisait pas encore ce que le médecin venait de lui apprendre. Il allait devenir papa, si la demoiselle ne voulait pas avorter. Papa... Il allait être papa. Allan acquiesça, comme si le médecin pouvait le voir puis fit une moue.

    _ Nous serons là dans la matinée.


    Après quelques échanges de civilités, Allan raccrocha le téléphone et le reposa sur la table de chevet de la jeune femme avant de se laisser tomber sur le lit. Si on lui avait dit comment la journée allait commencé, il ne l'aurait pas cru... Il allait être papa...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:39

Cassidy sortit de la cabine de douche après avoir rincé ses cheveux mais continua de trainer dans la salle de bain en se mettant du lait pour le corps puis elle se sécha vite fait les cheveux avec la serviette avant de s'en mettre une autour de sa taille et sortit de la pièce. Elle s'approcha de l'armoire puis elle posa son regard sur son homme avant de froncer légèrement les sourcils. Elle s'assit à côté de lui puis dit:

_ Ca va..? Tu fais une tête bizarre...

Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme avec un sourire fin avant de déposer un baiser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:49

    Allan essayait de réaliser, de réfléchir mais toutes ses pensées se tournaient vers le mini haricot qu'avait Cassidy dans son bidon. Elle était enceinte... Il était tellement ailleurs qu'il ne l'entendit pas sortir de la salle-de-bain. Il sursauta légèrement en l'entendant parler et, instinctivement, ses yeux se posèrent sur le ventre de la demoiselle avant de se poser dans son regard clair. Il fit une moue puis pencha légèrement la tête sur le côté.

    _ Non ça va... Cassidy, ne le prends pas mal hein, mais tu n'auras pas un peu grossi..? Non pas que ça ne te va pas hein, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:59

La jeune femme fronça légèrement les sourcils en l'écoutant puis elle fit ne petite moue tout en baissant le regard. Doc ça ne venait pas d'elle, elle avait bien un peu grossit, mais pas vraiment du ventre mais plutôt de la poitrine et des hanches... Elle acquiesça d'un signe de tête avant de relever le regard vers lui puis elle répondit:

_ Un peu, je sais... J'ai remarqué déjà il y a quelques jours déjà, mais bon, pas la peine de le souligner..
.

Finit-elle avec une petite moue et baissant le regard vers sa poitrine avant de lâcher un petit soupir:

_ Pourquoi tu me demandes ça?

Car il ne devait pas demander ça innocemment, il devait avoir une raison à sa question puis elle vit que son portable n'était plus à la même place. Elle reposa son regard sur lui en fronçant légèrement les sourcils en signe de question.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:06

    _ Je sais, je sais... Mais bon, tu n'as pas pris vingt kilos non plus hein... Puis ça te va bien. Etant donné que tu ne mangeais pas beaucoup quand on s'est rencontré, ça ne peut pas te faire du mal hein...

    Dit-il avec une moue avant de lâcher un petit soupir. C'est peut-être parce qu'elle était enceinte qu'elle mangeait de plus en plus... Finalement, tout prenait un sens. Mais bon, tant qu'on a pas l'information, on ne peut pas vraiment s'en douter... Lorsqu'elle lui posa la question, il resta d'abord silencieux, gardant le regard posé sur elle, sans rien dire. Il regarda ensuite le téléphone puis lâcha un nouveau soupir.

    _ Tu n'aurais pas oublié de me dire quelque chose...?

    Dit-il en la regardant avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:15

_ Ouais enfin bof quand même, j'ai l'impression d'être compressé dans mes soutifs et puis mes jeans me serrent un peu maintenant...

Une fille qui grossit, elle ne vous dira jamais que ça lui va mieux, c'est un drame... Surtout pour elle qui a toujours été très mince, ça lui faisait bizarre de se sentir un peu serré dans son jean taille 36 et son soutif. Mais elle devait s'y faire, car apparemment son homme la trouvait bien comme ça alors l'idée régime ne serait pas une bonne idée à annoncer. Et il regarda à son tour le portable, et elle comprit de suite. Il ne parlait pas au chat tout à l'heure, il avait décroché son téléphone, SON coup de fil tant attendu... Elle tenta de se défendre en niant, mais ne sachant lui mentir, elle avait plus un air à moitié paniqué avec de la surprise avant de dire:

_ Non, je ne vois pas pourquoitudisça.

Finit-elle presque précipitamment avant de faire une petite moue et de baisser le regard, presque honteuse. Elle dit alors en relevant son regard vers lui:

_ Hier j'ai fait un malaise chez Virginie, mais rien de bien grave, je me suis levé et on a fait un peu les folles et j'ai vu tout noir, et j'ai un petit trou de mémoire mais c'est tout... Mais elle a tenu à ce que j'aille à l'hôpital pour faire des analyses, et le médecin m'a dit qu'il m'appellerait dans la soirée ou le lendemain... Je ne voulais pas t'en parler avant d'avoir eu les résultats car ce n'est peut être rien de grave, je ne voulais pas t'inquiéter...

Et c'était tout à fait vrai, elle n'aimait pas qu'il s'inquiète trop pour elle donc elle l'avait fait dans une bonne intention, mais apparemment, c'est lui qui savait ce qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:30

    La réaction de la jeune fille provoqua un rire nerveux chez le grand brun. Elle avait dit la fin de sa phrase si rapidement qu'il avait à peine compris. Il écouta la suite en la regardant puis il fit une moue avant de lâcher un soupir. Il savait bien que ce n'était pas parti d'une mauvaise intention mais n'empêche qu'il était quand même tombé sur le cul.

    _ Je m'en doute... Cassidy, calmes toi hein...

    Non parce que si elle commençait à stresser avant même qu'il ne lui dise la nouvelle, ça n'allait pas le faire... Le jeune homme se redressa et s'appuya contre la tête du lit avant de prendre la main de son épouse.

    _ Hum... Tu es enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:42

Non, ce n'était pas dans le plaisir de cacher quelque chose à son mari qu'elle l'avait fait, loin de là, elle l'aimait trop pour ça mais pour elle, ce n'était surement pas grand chose, comme une baisse de fer ou autre connerie comme ça... Elle acquiesça d'un signe de tête quand il lui demanda de se calmer, même si dans le fond, ça la stressait un peu plus. Lorsqu'elle entendit la suite, elle le fixa, sans expression, sans rien dire pendant une bonne dizaine de secondes qui pouvait sembler une éternité. Enceinte. Ca résonnait dans sa tête comme un écho... La demoiselle fini par bouger un peu la tête pour ouvrir la bouche et dire simplement:

_ Wouah.

C'est tout ce qu'elle avait réussi à sortir pour le moment, sous le choc de la nouvelle. Elle avait même pas vingt ans, et elle était enceinte... Elle fini par cligner des yeux et tourna la tête vers son téléphone, puis sur Allan et après de nouveau une poignet de seconde de silence, elle lâcha:

_ Je... Je m'en doutais, depuis cette nuit en fait, quand j'ai vérifié la date de mes dernières règles mais bon, je pensais que c'était à cause de la nouvelle pilule... Put*in... ... ... Tu en pense quoi?

Demanda-t-elle en le regardant, une point d'appréhension dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:50

    L'ambiance était lourde, très lourde. Bizarrement, Allan s'était presque fait à la grossesse de la demoiselle... Il restait quand même assez choqué mais il n'était pas déçu, en colère ou quoi que ce soit... Non, c'était plutôt l'inverse. Quand je dis l'inverse, ce n'est pas qu'il va sauter de joie ou quoi hein, mais ça n'était pas une mauvaise nouvelle. Il l'écouta puis fit une moue avant de lâcher un petit soupir.

    _ Ce que j'en pense... Hum, je ne sais pas trop. Dans un sens, je flippe parce que ce n'est pas rien mais... ... ... Dans un autre sens, bizarrement, ça me fait plaisir. C'est assez bizarre... Mais si tu ne te sens pas et que tu veux avorter, on le fera passer. Je suis avec toi, quoi que tu veuilles faire...

    Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:58

Elle l'écouta sans le couper, tout en réfléchissant à cent à l'heure dans sa tête. Elle était enceinte... C'est une chose qui se réfléchit à deux, et en plus de ça, c'était un engagement à vie, ce n'était pas rien un bébé, c'était une personne à aimer, à choyer, à protéger... Elle passa une main dans ses cheveux mouillés tout en se mordant al lèvre inférieure puis elle posa son regard bleuté dans celui du jeune homme, silencieuse, ne sachant comment commencer avant de dire:

_ Non je... Ce n'est pas à moi de décider si j'avorte, c'est à nous, c'est... Notre enfant... C'est égoïste de choisir seule et je ne sais pas... Je veux dire... Est-ce que je saurais l'aimer comme il faut..? Est-ce que je serais une bonne mère..?

Elle le regarda, un peu perdue. Elle serra doucement sa main avant de baisser le regard. Elle avait un exemple maternelle, et même de sa grand-mère tellement faux, tellement pleins de mensonges et de manque d'amour qu'elle ne savait pas si elle devait mettre un enfant au monde, de peur d'être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:11

    Allan l'écouta parler et fronça les sourcils au fur et à mesure. Il serra à son tour la main de la jeune femme puis il l'attira vers lui avant de passer son bras autour de sa femme. Il déposa un baiser sur son front puis caressa doucement son dos du bout des doigts.

    _ Ma princesse... Il n'y a pas de raisons que tu sois une mauvaise mère. Tu as été assez malheureuse pour savoir ce qu'il ne faut pas faire. Et dis toi que tu n'es pas ta mère ou qui que ce soit d'autre. Tu es Cassidy Bennett, une jeune femme pleine de vie, avec le coeur sur la main et qui a de l'amour à revendre. Tu es la gentillesse incarnée et moi, je suis persuadé que tu ferais une mère géniale. Et bien sur que tu saurais l'aimer...

    Il déposa un baiser sur la joue de sa femme puis baissa le regard vers son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:21

Elle se serra doucement contre lui, les larmes étant au bord de ses yeux. Mettons ça sur le dos des hormones, ça passe non? Oui oui, elle avait déjà des humeurs depuis trois quatre jours, peu, mais là quand même... Elle l'écouta tout en posant sa main sur son ventre, un peu hésitante puis acquiesça légèrement avant de dire:

_ J'espère que tu as raison... Je ne voudrais pas être responsable de son malheur... Et puis au pire, tu es là, toi je suis sûr que tu sauras t'y prendre, et je prendrais exemple, parce que tu es parfait...

Dit-elle avec un petit sourire avant de déposer un baiser dans son cou. Ca se passerait bien, pas de raison que ça se passe mal après tout, tellement de gens devenait parents, il n'y a pas de diplôme pour ça... Elle leva la tête vers lui puis dit:

_ Je veux le garder, si tu le veux toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:57

    Allan fronça les sourcils en voyant qu'elle avait les larmes aux yeux et la serra tendrement contre lui. Ça lui faisait du mal de la voir comme ça mais c'était une étape à passer avant de prendre la décision la plus importante de leurs vies. Il esquissa un sourire et déposa un baiser sur son front.

    _ Je ne suis pas parfait... Mais on s'en sortira. On y arrivera tous les deux et tu verras qu'on y arrivera parfaitement bien. C'est sûr que ce sera dur quelques fois mais on peu le faire.

    Lui non plus ne savait pas si il serait un bon père mais il avait foi en eux et si ils le voulaient, ils y arriveraient... Sur le plan financier, ils n'auraient pas de soucis. Question place, pas de soucis non plus. En gros, seule leur réaction face à l'enfant était incertaine mais ça, c'était le lot de tous les futurs parents de ce monde... Il afficha ensuite un petit sourire en l'entendant et posa sa main sur le ventre de sa femme avant de le caresser tendrement.

    _ Je le veux...

    Il esquissa un sourire et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on and love me. || Ft Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on and love me. || Ft Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freak me... || Cassidy
» You love me ? Me too. I love .. Me. / A link's ? // Brooke Davis /
» I know you love me. You know you love me.
» You Know You Love Me [RPG Gossip Girl]
» •• When the Love falls ▌« Kristen Goerdon »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: