The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Come on and love me. || Ft Cassidy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:12

En tout cas, quoi qu'il arrive, elle le trouvait toujours parfait... Et heureusement en même temps hein. Mais oui, elle n'était pas seule pour éduquer le petit bout qui viendrait au monde, non, elle serait avec lui, et rien que de remettre tout ça en place, ça la rassurait sur leur avenir. Il serait avec elle, il ne comptait pas partir...

_ D'accord, je te fais confiance, on va y arriver... Et tout va bien se passer... Faut que tout se passe bien...

Elle esquissa un sourire en voyant qu'il posait sa main sur la sienne puis elle prolongea son baiser de la même manière. Après le mariage -quoi que pas censé se solder ainsi à la base, le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:43

    Quand on y pense, de nos jours, tout le monde faisait des enfants. Des tonnes de gens fondaient des familles et s'en sortait plutôt bien donc pourquoi eux n'y arriveraient pas? Après tout, ils n'étaient pas plus cons que d'autres et ils s'aimaient plus que la plupart des couples alors bon... Il n'y avait pas de raisons qu'ils n'arrivent pas à lever leur bébé. Allan acquiesça avec un sourire en caressant doucement son ventre.

    _ Mais oui, ça se passera très bien. Tu verras, on sera des parents géniaux.

    Dit-il avec un sourire avant de la serrer doucement contre lui. Ils allaient être parents...

    _ Ha par contre, ton gynécologue m'a dit qu'on devait passer à l'hôpital... Apparemment, ton taux d'hormone est plus élevé que la moyenne des femmes enceintes alors je lui ai dit qu'on passerait dans la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:52

Oui ça se passerait... Bien? Oui ben la suite commença à faire paniquer la jeune fille. Elle se redressa, les sourcils froncés puis elledemanda:

_ Il t'a dit quoi...? C'est grave? Ca peut être dangereux? Viens on y va.

Ca y est, elle stressait déjà pour ce petite bout de chou qu'elle connaissait l'existence depuis quelques minutes, et elle avait déjà le sentiment de protection, de peur pour lui. Elle était en train de s'imaginer des choses invraisemblables dans sa tête... Elle ouvrit son placard et elle prit une robe qu'elle posa sur le lit puis elle prit des sous vêtements qu'elle enfila en deux trois mouvements puis elle enfila la robe. Elle prit un crayon et elle se fit un chignon dans les cheveux à la va-vite. Déstresse, blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:08

    Allan la regarda faire, un sourcil levé avant d'afficher un sourire amusé. Elle qui, il y a encore quelques secondes, disait qu'elle ne savait pas si elle allait savoir l'aimer, elle s'inquiétait beaucoup hein... Il resta assis sur le lit pendant qu'elle s'habillait puis il se leva et arriva derrière elle. Il passa ses bras autour d'elle, posant ses mains sur son ventre et déposa un baiser dans son cou.

    _ Mon ange, déstresses. Apparemment, ce n'est pas dangereux. Ni pour le bébé, ni pour toi. Et puis ce n'est pas bon de s'inquiéter comme ça hein... On va y aller mais calmes toi.

    Il afficha un sourire tendre et déposa un baiser sur sa joue avant de faire une moue.

    _ Tu veux manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:19

Non, ce n'était pas bon mais sur le moment, elle n'y pensait pas... Elle fit une petite moue en s'appuyant contre lui avant de lever la tête vers lui. Elle lâcha un petit soupir avant d'acquiescer légèrement puis dit:

_ Tu es sûr...? Non mais je suis calme, t'inquiète pas...

Elle posa ses mains sur les siennes et déposa un baiser dans son cou avant de se tourner vers lui pour l'embrasser. Oui, elle devait se détendre, mais là c'était plus fort qu'elle. C'était tout nouveau, c'était leur bébé qui devait ressembler à un petit haricot et qui devait être tout fragile... Elle grimaça légèrement en entendant sa question puis elle répondit:

_ Rien, merci... On verra après l'hôpital mais là j'ai vraiment pas faim, j'ai plutôt l'estomac noué...

Entre la nouvelle de sa grossesse et le fait que le gynécologue voulait la voir, elle avait un peu peur, elle était plutôt stressé... Et elle avait encore du mal de se dire qu'elle avait un petit truc dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

    _ Tu es calme, hein... Pire qu'une pile électrique ouais. Mais ça va... On va être fixé une fois à l'hôpital mais apparemment, ce n'est pas grave.

    Dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant. Il prolongea ensuite le baiser de sa femme avant de passer sa main dans ses longs cheveux blonds avec un sourire. Il avait hâte de voir la première échographie de leur bébé... Ca ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble et pourtant, il l'aimait tellement... Il lâcha ensuite un soupir puis déposa un baiser sur son front.

    _ Tu m'énerves. Mais je t'avertis, quand on sort de l'hôpital, on s'arrête quelque part et tu vas manger. Déjà que je devrais te forcer à manger quelque chose maintenant... Enfin bon... Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:42

_ Non, je suis très calme, dit-elle avec un petit sourire innocent avant de continuer: Et j'espère que ce n'est pas grave, ça ne serait pas cool sinon...

Dit-elle avec une petite moue. Heureusement qu'ils partaient directement parce que sinon, elle aurait regardé sur internet et là, là ça aurait été la sacrée psychose... Internet montre toujours le côté le pire de la chose, laissant souvent de côté ce qui était le plus logique et le plus bénin. Elle esquissa un sourire en entendant la suite et acquiesça d'un signe de tête:

_ Ouais on verra... Et oui, je suis prête, on peut y aller!

Elle l'embrassa avant de prendre une paire de chaussure qu'elle enfila avant de prendre son sac et se diriger vers la porte d'entrée. Elle sortie et appela l'ascenseur, laissant son homme prendre le soin de fermer la porte de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:53

    _ Arrêtes, tu vas finir par me stresser là...

    Dit-il en lâchant un petit soupir. Parce que là, elle avait un stress communicatif et Allan stressé, ça n'allait pas être agréable... Allan enfila une paire de chaussure et attrapa ses clés et son portefeuille en attendant la jeune femme. Il prolongea son baiser et sortit de l'appartement après sa femme. Il ferma la porte à clé et la rejoint devant l'ascenseur en rangea ses clés dans sa poche. Il déposa un baiser sur son cou puis entra dans l'ascenseur après que les portes se soient ouvertes. Il s'appuya contre la paroi de la cabine métallique après avoir appuyé sur le bouton du rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:15

Elle esquissa un petit sourire puis tenta par la suite de ne pas montrer son stress. Ils arrivèrent dans le parking sous terrain et monta dans la voiture en silence. Oui, elle stressait... Elle se disait qu'elle allait être maman, et elle avait du mal à se faire à l'idée... Elle ne se voyait pas encore avec un bébé dans les bras, mais elle s'y ferait, il fallait juste qu'elle se rende vraiment compte qu'elle attend un petit bout de chou... La trajet se fit presque en silence, regardant par la fenêtre. Elle se mordait légèrement la lèvre inférieure en signe de stress puis ils arrivèrent devant l'hôpital. Elle se tourna vers lui puis dit:

_ Doudou... Tu restes tout le long avec moi hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:21

    En tout cas, à chaque fois qu'il irait à l'hôpital, l'ambiance serait lourde. Même là, alors que c'était pour un évènement au départ joyeux, l'ambiance était relou. Allan tapotait sur le volant sur l'air de la musique qui passait à la radio pour se déstresser. Arrivé devant l'hôpital, le jeune homme se gara puis coupa le contact tandis que sa femme prenait la parole. Il la regarda avec un petit sourire et acquiesça avant de déposer un baiser sur son front.

    _ Oui, je te promets. Mais ça va aller ma Princesse, tu verras...

    Allez Allan, sous tes airs calmes et sereins, avoues que tu flippes... Il adressa un sourire à sa femme et sortit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:30

Elle acquiesça d'un signe de tête avec un sourire fin puis sortit de la voiture à son tour. Elle ferma la porte et posa une main sur son ventre tout en regardant l'hôpital devant elle. Un taux d'hormones supérieur... Elle espérait réellement que ça ne soit pas grave... Elle saisit la main de son mari puis se dirigea vers l'entrée principale du bâtiment. Elle donna son nom et on la dirigea vers une salle à l'étage supérieure. Elle s'y rendit donc avec Allan et elle s'assit sur le lit, regardant autour d'elle. Salle de gynécologie tout à fait normale, mise à part un appareil à échographie déjà dans le décor. Elle fit une petite moue puis dit:

_ J'aime pas les pièces dans les hostos, ça me fait flipper...

Et puis mauvais souvenir, quelques mois plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:50

    En tout cas, il n'aimait vraiment pas les hôpitaux. Ça devait être horrible de passer un long séjour dans une chambre d'hôpital... Déjà que les cinq jours qu'il avait passé dans une clinique privée pour une fracture déplacée du tibia lui avait paru être une éternité, il ne s'imaginait même pas passer des semaines et des semaines ici... Ça lui paraissait impossible. Lorsqu'ils s'installèrent dans la salle, Allan s'assit sur la chaise à côté du lit et fit une moue en regardant autour de lui.

    _ C'est moche, froid et ça ne donne vraiment pas envie de rester.

    Dit-il en lâchant un soupir. Il regarda l'appareil à échographie avant de reporter sur attention sur le ventre de sa femme. Il déposa un baiser dessus puis y posa sa main avant d'afficher un sourire.

    _ J'ai hâte de te voir grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:04

Elle acquiesça d'un signe de tête tout en gardant sa petite moue sur le visage. La semaine qu'elle avait passé dans ce même hôpital l'avait presque rendu allergique à l'endroit, mais bon, les crises d'urticaires, ce n'était pas encore pour maintenant:

_ Non, c'est clair, et puis faut avoir la chance de tomber sur un service hospitalier agréable sinon le séjour est encore pire...

Dit-elle avec une grimace. Elle regarda ensuite son ventre avec un sourire fin. Voilà, ça y est, les premières conversations de la grossesse arrivaient... Elle afficha un petit sourire attendri puis dit:

_ Moi aussi... Même si je serais énorme hein, mais moi aussi... Tant pis pour le poids, ça doit être trop fort de le sentir dans son ventre et tout...

Elle déposa un baiser sur ses lèvres tandis que le médecin entra dans la pièce:

_ Monsieur et madame Bennett, bonjour! J'espère ne pas vous avoir fait peur au téléphone tout à l'heure, mais c'est le genre de chose que je ne préfère pas dire de cette façon... Remontez votre haut s'il vous plait, on va faire une écho. Alors, comment est passé la nouvelle, vous en avez discuté?
_ Oui, et on le garde..! Dit-elle avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:31

    Allan se contenta d'acquiescer en ce qui concerne la première phrase de la jeune femme, ne voyant pas quoi ajouter. C'était dur, de nos jours, de trouver des personnes agréables. Et c'était le cas pour les hôpitaux, pour les restaurants, pour les magasins, pour les chauffeurs de bus... Du coup, lorsque des personnes sont agréables, on dirait que c'est quelque chose d'exceptionnelle. C'est triste mais c'est comme ça... Ensuite, lorsqu'ils parlèrent de la grossesse de la jeune femme, il eut un sourire attendri en acquiesçant.

    _ Oui... Quand il ou elle va commencer à donner des coups. Puis quand on va savoir le sexe, puis... Ca va être long.

    Dit-il avec une moue. Et voilà... Ça devait faire une heure et demi à tout casser qu'il était au courant qu'elle était enceinte et il était déjà gaga. Ça se voyait rien qu'à son regard... Il prolongea légèrement le baiser de sa femme lorsque le médecin entra. Allan afficha un sourire en entendant sa femme puis il s'assit correctement sur sa chaise. Bon, maintenant les choses sérieuses commençaient...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:56

_ Ca va même être trèèès long... En plus, c'est le plus souvent les derniers mois qu'on voit bien passer, quand il se voit bien et tout...

Dit-elle avec une petite moue. Elle ne savait pas ce que c'était une grossesse, ne connaissant personne proche d'elle ayant eu un enfant dernièrement mais elle savait que ça allait être un des plus beaux moments de sa vie. Avec le mariage normalement, c'est vrai, mais eux, leur mariage n'avait rien de normal à la base alors ça ne compte pas. Elle contracta légèrement son ventre sous le gel froid posé sur sa peau puis elle regarda l'appareil qu'il mit en marche. Il posa la sonde et commença à chercher tout en disant:

_ Alors, il y a plusieurs possibilités pour votre taux d'hormones élevé. Ca peut être une grossesse avancée, ça veut dire qu'elle est plus évoluée que vous le pensez, soit qu'il y a une malformation et donc votre corps réagit fortement à ce problème, soit c'est une grossesse multiple...

Voilà des renseignements qui faisait plus flipper la demoiselle qu'autre chose, fixant l'écran mais ne disant rien. En tout cas, elle ne voyait rien encore...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:04

    En ce qui concerne sa première phrase, Allan se contenta d'acquiescer avec une moue. C'était tout le temps la même chose... Les évènements qu'on attend le plus sont les plus longs à arriver... Mais bon, plus on attend et plus on est content au final hein... En tout cas, ce petit bout allait certainement être plus qu'aimé. Lorsqu'Allan écouta le médecin, une seule des solutions lui resta en tête. Il fronça légèrement les sourcils et attrapa la main de sa femme avant de poser les yeux sur le gynécologue.

    _ Une malformation..? N'importe qu'elle malformation peut entraîner ça..?

    Ben voilà, ça y est, il flippait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:23

_ N'importe quelle malformation, que ce soit cardiaque, osseuse, de moelle épinière... Mais c'est bien trop tôt pour signaler une malformation quelconque, et la plus probable reste... La grossesse multiple. Regardez...

Il pointa du doigt deux petites tâches sur l'écran de l'échographe puis esquissa un petit sourire. Il fit un agrandissement et on pouvait voir deux petits foetus, assez espacé l'un de l'autre mais dans la même poche amniotique, ce que le gynécologue expliqua:

_ Ce sont des jumeaux monozygotes, c'est à dire de vrais jumeaux car ils évoluent dans la même poche, et dans le même placenta... Félicitations...

Dit-il avec un sourire fin. La jeune femme regarda l'écran de l'appareil et un sourire se dessina légèrement en voyant les deux petits... Des jumeaux, le rêve de tous parents... Et après tous les films horribles qu'elle s'était fait, cette nouvelle passait comme une lettre à la poste. Le médecin lui donna du papier pour enlever le gel puis sortit pour imprimer les données. Elle posa son regard sur son mari puis dit:

_ Des jumeaux mon amour... On ne va pas en voir un, mais deux...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Allan Bennett


Messages : 706
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:31

    Lapression était monté d'un coup dans l'esprit du jeune homme. Malformation... Je crois que c'est l'une des choses les plus stressantes qu'on puisse dire à de futurs parents... Il imaginait déjà un bébé avec un troisième œil, un bras en moins, une jambe en plus... Une vraie psychose quoi... Jusqu'à ce qu'il entende "grossesse multiple". Ses sourcils commencèrent par se froncer légèrement, écoutant le médecin avec attention, avant de les hausser avec un sourire attendri. Des jumeaux... Ils allaient non seulement fonder une famille mais ils allaient avoir des jumeaux. Lorsque le médecin sortit, Allan garda les yeux posés sur ses petits haricots avant d'entendre la voix de sa femme. Elle eut un sourire encore plus grand et posa son regard sur elle en acquiesçant.

    _ Oui... ... ... Je t'aime.

    Il posa furtivement son regard sur l'appareil puis embrassa sa femme avec tendresse. Décidément, la journée allait de surprise en surprise hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:49

Elle prolongea son baiser de la même manière, glissant une main dans ses cheveux avec tendresse. Des jumeaux, deux enfants... C'était bien plus facile à digérer qu'elle ne l'aurait cru, même si elle ne réalisait toujours pas... Ils allaient fonder une famille, sur la boite aux lettres, il y aurait marqué à l'avenir "monsieur et madame Bennett, et leurs enfants"... Ce n'était pas un beau contexte ça? Un bel avenir? Jamais elle n'aurait cru vivre tout ça aussi vite, trouver l'homme de sa vie, tomber enceinte quelques mois après... Et pourtant, c'était le cas. Ils allaient être parents ensemble... Ca pouvait sembler fou, improbable, mais ils s'en fichaient. Ils s'aimaient plus que tout au monde, et c'est tout ce qui les importaient.

_ Moi aussi je t'aime... Lui murmura-t-elle avant de l'embrasser de nouveau.



Et si un jour vous arrivez à briser leur bulle de bonheur, c'est que vous êtes en train de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on and love me. || Ft Cassidy   Come on and love me. || Ft Cassidy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on and love me. || Ft Cassidy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freak me... || Cassidy
» You love me ? Me too. I love .. Me. / A link's ? // Brooke Davis /
» I know you love me. You know you love me.
» You Know You Love Me [RPG Gossip Girl]
» •• When the Love falls ▌« Kristen Goerdon »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les appartements :: Loft d'Allan et de Cassidy-
Sauter vers: