The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de nourriture [Nick Raten]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane A. Parker
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Shane A. Parker


Messages : 26
Date d'inscription : 21/04/2010

Besoin de nourriture [Nick Raten] Empty
MessageSujet: Besoin de nourriture [Nick Raten]   Besoin de nourriture [Nick Raten] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:08

J'ai faim . Ben oui quand j'ai faim je ne peux pas m'en empecher , alors direction le frigo mais quand dans ce frigo il n'y a rien que fait-on , moi en tous cas je vais au centre commercial , j'y vais à pieds moi ,car ce n'est pas trop loin et puis la voiture ça ne me dit rien . J'arrive dans le centre commercial , je traverse toutes les boutique pour enfin arriver au rayon aliment , ce que je prends, des choses qu'avec du chocolat . (Tablettes , gateau , bonbons ...) Tous ce qui n'est pas bon pour la santé ! Alors je passai par les caisses et ressortit du coin aliment je m'assis sur un banc sortit une barre de chocolat et recommencit a marcher . Quand je me fit bousculer par une personne qui courrait il avait l'air pressé , tous mes achats tombit par terre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nourriture [Nick Raten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Raten est la ^^
» Qui est ce ? [pv: Nick]
» Nick links
» Une soirée de plus } Nick
» retrouvaille(Pv Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Les boutiques-
Sauter vers: