The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au lycée. [pv alex ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:59

Après avoir passé la nuit dans le lit d’Alex sans rien avoir faire je devais regagner le lycée. Alex n’avais sans doute pas voulu coucher avec moi sachant que j’étais vierge et je pense que j’allais galérer pour lui faire comprendre que je suis déjà prête de puis un bout de temps. Je pris mon sac de cours, embrassa doucement le front d’Alex en laissant un petit papier sur le lit a ma place « Mon Cœur je termine les cours a 16 heures aujourd’hui si tu veux passer me chercher au lycée tu peux. Merci je t’aime, bonne journée. ». Je chercher la clef de l’appartement, elle était poser sur une petit coupelle avec différente clef. Je pris un exemplaire de celle-ci et sortit. Je refermais la porte derrière moi, pris l’ascenseur et arrivais en bas de l’immeuble. Il n’y avait pas de bus par ici, j’appelais donc un taxi et montais dedans. Je dis l’adresse de mon lycée au taxi qui m’amena jusqu'à lui. J’allais alors en cours, biologie pendant deux heure ce matin puis philo a midi. Je finissais la journée par anglais puis mathématique. J’entrais alors en cours, m’assis a ma place et pris plusieurs réflexion par les filles de ma classe « Alors tu n’es plus vierge ? » « Il ta violer ? » « Tu sors avec lui sale **** ? Va-y c’est le miens la ! » Je ne faisais pas attention a ça, le principal entra alors dans la salle pour me demandais de le suivre. J’allais donc dans son bureau en soupirant et m’asseyais sur une chaise.

Principal- Pour votre comportement d’hier mademoiselle Lewis je vous colle 8 heures ! Vous aller devoir aussi me rendre une dissertation sur le fait de sécher les cours pour partir avec Alex Simpson ! Il n’est pas fait pour vous Alice, il ne vous mérite pas se petit … !

Je ressortais du bureau, finissais ma journée de cours à moitié déprimé. La cloche du lycée venait de sonner 16 heures. Je sortis alors dehors et m’assis sur une barrière attendant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:55

En me réveillant ce matin, je m'étais tourné dans le lit mais m'étais rendu compte qu'elle n'était pas là. Elle avait laissé un mot sur son oreiller : " Mon Cœur je termine les cours a 16 heures aujourd’hui si tu veux passer me chercher au lycée tu peux. Merci je t’aime, bonne journée. " Je souris en lisant le mot, puis me levai et m'habillai. Je finissais un peu plus tard qu'elle, à 16h20, j'espérais qu'elle m'attendrait. J'attrapai mon sac de cours, mettant dedans mon petit appareil photo numérique, puis sortis de mon appartement. Je remarquais qu'il manquait une clé, je souris en pensant qu'Alice avait dû la prendre. Je descendis l'immeuble puis allai à l'université. Je n'avais parlé à aucun de mes potes d'Alice, alors je leur racontai ce qu'il s'était passé. Ils me demandèrent si j'avais couché avec elle, je dis que non et qu'elle était encore vierge. Ils étaient un peu étonnés, me disant que c'était la première fois que je sortais avec ce "genre" de filles, sages et sérieuses.
Lorsque la cloche sonna 16h20, je sortis rapidement de l'université et allai vers le lycée, j'espérais qu'Alice ne m'aurait pas trouvé trop long et m'aurait attendu.


Dernière édition par Alex N. Simpson le Mar 25 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:46

J’étais assise sur la barrière devant le lycée, quelque filles se fichaient encore de moi. Je suis une maudite je crois, je les regardais avec un regard de tueuse. Puis sans vraiment faire attention a elle je regardais l’heure « 16h20 » il m’avait oublié ou il finissait les cours plus tard que moi ? Au moment ou je me levais car j’en avais marre d’attendre avec des de grosse dinde en face de moi qui était en plus jalouse l’une d’elle me parla :

La fille- Alors il t’a oublié ton prince charmant ? Ah non excuse moi il a juste compris que tu étais « moche » même pas pire que ça … enfin il ne viendra pas il t’aime pas !

Je laissais tomber mon sac par terre, elle me provoqué la ? Je rêve ou quoi ! J’avançais alors vers elle en la fixant droit dans les yeux, j’étais prête a me battre si il fallait. J’étais plus qu’à quelques centimètres d’elle sans hésité une seule seconde je la pousser contre le mur.

- Parce que tu crois qu’on t’aime toi ? Tu sais ne pas te la fermer un peu et laisser les gens tranquille ! Je t’ai rien demandé je crois alors lâche moi la ! J’en peux plus !

Au moment ou j’allais la claquer deux mains se posèrent sur mon épaule puis on murmurait alors quelque chose a mon oreille qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:00

Lorsque j'arrivai devant le lycée, il n'y avait plus grand monde. Je vis immédiatement Alice, elle venait de pousser une autre fille - style pétasse, habillée avec un décolleté moulant et une jupe courte, entourée de ses amies et une cigarette entre les doigts - contre un mur. Je pensai qu'elle avait dû se moquer d'Alice parce que je mettais du temps à venir. Alors qu'Alice hurlait presque sur la fille en face d'elle et se préparait à la claquer, je m'avançai vers Alice et posai doucement mes mains sur ses épaules.
- Coucou mon coeur, murmurai-je à son oreille. J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre. J'ai été le plus vite possible.
Je regardai ensuite les filles, qui regardaient maintenant Alice avec un mélange de jalousie et de respect. Certaines me regardaient avec un certain intérêt, cela me fit sourire en moi-même. Je me mis à côté d'Alice en posant ma main sur sa hanche, puis regardait les autres filles bouches bées.
- Alice mon amour, un problème? demandai-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:26

La fille nommée Kate je crois m’envoyait toute sa fumer de cigarette dans la figure, je tousser légèrement. Une vois glissa quelque mots a mon oreille « Coucou mon cœur, murmura-t’il. J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre.» J'ai été le plus vite possible. En entendant la voix d’Alex je me calmer doucement. Les autres filles me regarder avec méchanceté et jalousie je crois. La soit disant Kate balança sa cigarette par terre avec de l’écraser par terre avec son pied. Je ne l’avais pas attendu si longtemps que cela, juste 20 minutes. Ce n’est pas vraiment grand-chose. Et puis le temps était passé vite j’étais prête à me battre, les filles dans ce genre n’était pas mes amies. Elle se pensée supérieur au autre grâce a leurs décoltés de 3 mètres ? Pff… truc que sert a rien la preuve elles sont toutes célibataire.
Quand il posa sa main sur ma hanche les autres filles étaient bouche-bée. Elle n’avait sans doute qu’une envie celle de me tuer.


- Aucun problème, ne t’inquiète pas pour moi mon cœur … elle a sans doute compris maintenant.

Je pris la main libre d’Alex et la caressais doucement avec mon pousse, je me mettais sur la pointe des pieds pour avoir son visage juste en face du mien et embrassais avec délicatesse ses petites lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:05

Je souris lorsque Alice m'embrassa et je prolongeai tendrement le baiser en passant ma main dans son dos, les filles nous regardaient et celle qu'Alice avait bousculé était presque folle de rage. Je terminai doucement en faisant un léger bruit avec mes lèvres, puis pris sa main.
- On y va? Plus rien ne nous retiens ici, dis-je en souriant.
Je me retournai avec un signe de main vers les filles, puis marchai sur le chemin, tenant la main d'Alice.
- Tu sais, il faut pas écouter ces filles, elles craignent. Elles te disent ça parce qu'elles sont jalouses, parce que tu es moins... Moins...
Je ne savais pas comment dire. Je ne voulais pas dire qu'elle était moins belle, parce que je la trouvais beaucoup plus belle que ces filles. Ca m'énervait de ne pas trouver mes mots. Je ne voulais pas qu'elle croit que je la trouvais moche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:23

Alex pris doucement ma main dans la sienne, il fit signe au revoir a la fille qui m’avait énervé. Je me mis alors à rire doucement en voyant la tête de choquée qu’elle faisait. Ne pas écouter ces filles alors qu’elles me harcèlent presque toute la journée avec leurs questions qui ne servent a rien ou encore leurs réflexions. Puis je ne crois pas vraiment qu’elles craignent, c’est plutôt moi ouais ! De quoi pouvait-elle être jalouse ? De ma tête … euh non je ne crois pas. Elles ne pouvaient rien trouver de sympa en moi car il n’y avait rien …

- Moins … jolie, tu peux le dire je le sais. Si j’avais était belle j’aurais déjà eu des copains … j’aurais déjà couché aussi, les autres filles ne sont plus vierges depuis bien longtemps déjà … alors que moi... Je n’ai jamais rien fait, rien du tout … ça me fout la honte des fois !

Je reposais un peu mieux mon sac de cours sur mon épaules qui me faisais à moitié penché sur mon côté droit et avancer vers l’université, on allait devoir passer devant. Je n’imagine même pas la tête des amis d’Alex si ils me voient passer … et les réflexions qu’il va se prendre … On avançait tout les deux mains dans la main, quelques mecs arrivèrent vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:10

Moins jolie? Loin de là!! Elle me dit qu'elle n'avait jamais rien fait, contrairement à toutes les autres filles et que ça lui faisait honte, parfois. Je pensais le contraire. Je lui dis doucement, en caressant sa joue:

- Non... Tu n'es pas moins jolie, pas du tout au contraire. C'est juste que tu es... Hum... Plus simple. Tu ne te mets pas en valeur. Enfin, non, c'est pas ce que je veux dire... Je veux dire, tu ne dévoile pas tes formes, enfin... Tu t'habille pas comme une p***, quoi. Tu restes simple... Mais t'es pas moche!! T'es très jolie!

Je me sentais très maladroit, et je devais être ridicule. C'était la première fois que j'hésitais comme ça sur mes mots avec une fille. Je n'avais jamais hésité à dire ce que je pensais du physique d'une fille, mais c'était différent avec Alice. Tout était différent avec elle.

- Et puis tu t'en fous d'être encore pucelle, je vois pas ce que ça change. T'as pas à avoir honte de ta virginité, enfin c'est ce que je pense.

On continuai de marcher, et on approchait de l'université. Mes copains devaient encore être là, ils allaient me voir avec Alice. Je leur en avait déjà parlé, et leur avait montré une photo d'elle. Ils avaient été très surpris au début c'est vrai, c'était plus dans mon habitude de sortir avec des "bombes", le genre de filles que tous les mecs sifflent dans la rue, alors qu'Alice était plutôt du style discret. Mais ils s'étaient rendus compte que je ressentais pour Alice ce que je n'avais jamais ressenti pour une autre, alors même s'ils s'étaient un peu moqués au début ils ne se moquaient plus de moi.
Lorsqu'on arriva devant l'université, mes amis étaient encore là et m'aperçurent tenant la main d'Alice, ils vinrent vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:40

Alex hésitait sur ses mots, il avait du mal à s’exprimer. Sans doute ne voulait t’il pas que je me vexe. C’est vrai que je ne m’habillais pas vraiment comme une p*** mais je n’avais pas non plus un style de vêtement très orignal. Mes formes ne sont pas mises en valeur ? Alors on va arranger ça... de toute façon pour le peu que j’ai, ça ne va pas vraiment changer.

- J’ai seize ans Alex … et je n’ai même pas vu un mec nu… combien de fille au lycée a ton avis on déjà dépasser se stade ?! Je comprends qu’elles puissent se foutre me moi … puis tu voudrais bien m’accompagner tout a l’heure faire les magasins ? J’ai besoin d’un peu de vêtements…

Au moment ou ses amis marchèrent à notre rencontre Alex serra un peu plus ma main dans la sienne, comme si il avait peur de leur réaction. Cela devait leurs faires bizarres de ne pas le voir avec une autre fille mais avec moi. Une fille jeune de 3 ans de moins que lui, simple sans style particulier, qui a mauvais caractères et encore pucelle …J’espère d’ailleurs qu’il ne leurs a pas avouer cela. Je lui suivais avec un peu de recule ayant peur de leurs réactions je baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:08

Les autres filles? Qu'est ce que je m'en fichais!!

- Peu importe les autres filles. J'embrassai sa joue. Et si tu veux je veux bien t'accompagner faire les boutiques.

Mes potes venaient vers moi. Je sentis Alice ralentir un peu, et je la vis baisser la tête. Je mis doucement mon doigt sous son menton et relevai sa tête, puis murmurai à son oreille « Ne baisse pas la tête, c'est idiot. Un si joli visage ne doit pas être caché. » Je lui souris tendrement. Thomas, mon meilleur ami, fut le premier à parler.

Thomas: Tiens, Alex et sa nouvelle chérie? Alors c'est d'elle que tu nous rabats les oreilles depuis ce matin? demanda-t-il en riant.

- Ouais, c'est elle. Je souris en regardant Alice.

Thomas: Je me présente, Thomas, dit-il en tendant sa main vers Alice en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:30

Je souris, Alex ne savait pas dans quelle galère il s’engager en allant faire les boutiques avec moi. Il aller passer trois heures dans le même magasin pour finalement ressortir avec rien. Je ne trouve presque jamais rien à mon gout. Quand je me mis à baisser la tête Alex mis doucement son doigt sous mon menton pour la relevé et murmurai quelque chose a mon oreille « Ne baisse pas la tête, c'est idiot. Un si joli visage ne doit pas être caché. » . Un des mecs se mit a parler en me regardant. Ils leurs avaient déjà parlé de moi jusqu'à les ennuyer ou quoi ? Je fit un petit sourire a son ami. Alex me regardait lui aussi, il avait l’air plutôt heureux de me présenter a ses amis. L’homme me tendit alors doucement sa main en me regardant, hésitante je la lui serrais. Il me dit qu’il alors que son prénom et Thomas.

- Je suis Alice euh... Enchanté.

Je lâchais sa main et reculais légèrement en les regardant, ils étaient trois. Alex ne semblait pas du tout mal à l’aise au contraire. Il avait l’air très cool. Thomas je l’avais déjà croisé plusieurs fois sur mon chemin sans vraiment y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:38

Alice semblait un peu gênée. Je commençai à discuter avec mes amis, ils se présentèrent à Alice. On parla un peu d'elle puis on partit dans d'autres sujets, mais voyant qu'Alice se retrouvait à l'écart et voulant profiter au maximum de mes moments avec elle je décidai de dire au revoir à mes amis puis je me tournai vers Alice.

- On va en ville?

Je lui souris puis repris sa main et marchai en direction des magasins. J'avais déjà fait les boutiques avec mes demi-sœurs et ma mère ou avec mes ex, je savais quelle galère c'était d'accompagner une fille faire les boutiques mais je m'en fichais du moment que j'étais avec Alice. Je marchai près d'elle en serrant sa main, regardant autour de nous en souriant; puis je me tournai vers elle.

- Tu veux aller dans quelles boutiques? demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:28

J’étais très gêné je ne savais pas ou me mettre et je ne voulais pas m’incruster dans leur conversation. Ils parlaient de moi pendant quelque temps, je ne penser pas être un sujet de conversation passionnant. Puis d’un coup le sujet changea complètement. Il parler d’une soirée ou je ne sais pas trop quoi, je ne comprenais pas vraiment et me mis à l’ écart.
- Oui on va en ville.

Je saluais poliment c’est amis et pris sa main doucement, j’avançais vers le centre ville a ses côté. Avançant vers ma boutique préférée de la ville je regardais les gens autour de nous.

- Zara ça te va ? Puis tu ne sais pas dans quelle galère tu t’es foutu mon pauvre, avec moi les magasins c’est horrible.

Entrant dans la boutique je vis un magnifique chemisier, je le pris tout en regardant autour de moi. Je marchais dans les rayons à la recherche de perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:40

Je me dirigeai vers la boutique qu'Alice m'indiqua. Dans quelle galère je m'étais foutue? Oh, je le savais bien. Avec elle ou une autre ça devait être la même chose. Je ris un peu.

- Je suis habitué tu sais. Entre mes deux demi-sœurs, ma mère et mes ex, j'en ai fait des tours en magasins!!

Je souris. Elle alla directement vers un chemisier, qui était très beau d'ailleurs. Elle le prit en regardant autour d'elle. Je lui souris.


- Je suis sûr qu'il t'irait bien. Tu devrais l'essayer.

Elle repartit entre les rayons, cherchant d'autres vêtements. Je marchais derrière elle, les mains dans les poches, regardant un peu les vêtements. J'aperçus une petite jupe en jean, qui montait un peu plus haut du genou, que je trouvai assez jolie. Je la pris et la montrai à Alice.

- Regarde, elle est jolie non? J'aime bien, elle irait bien avec le chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:56

Je tenais le chemisier dans les mains puis je pris aussi un petit débardeur qui pouvait laisser apparaitre un peu mes formes. Alex marchait derrière moi, il s’arrêta et me donna une petite jupe en jean. Je lui souris en la prenant pour la regarder. Elle me plaisait bien et de plus elle irait bien avec le chemisier.

- Elle me plait bien, je vais essayer tout ça.

En allant vers les cabines d’essayage je vu un bermuda en jean que je trouvais vraiment sublime, sans hésité je le mis avec les autre vêtements. J’arrivais alors dans la cabine d’essayage et tira le rideau. Je retirer mes vêtements a part mes sous-vêtements et enfila la jupe et la chemise. Je sortais alors pour lui montrait. Je trouvais que le chemisier faisait assez ressortir mes seins, chose que je n’aurais jamais osé mettre avant.

- Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:13

Je suivis Alice vers les cabines, en chemin elle trouva un débardeur et un bermuda qu'elle prit. Elle entra ensuite dans une cabine et tira le rideau, j'attendis à côté de la cabine qu'elle aie fini d'enfiler les vêtements. Lorsqu'elle sortit je me reculai pour mieux l'admirer, elle me demanda ce que j'en pensais. Je la regardai de haut en bas. La jupe lui allait à ravir, elle laissait apparaître ses jambes un peu blanches mais très jolies. Le chemisier attirait le regard sur sa poitrine, ce qui je dois avouer ne me déplaisait pas. Je lui souris.

- Oui, ça te va même très bien je trouve. Tu es sublime.

J'embrassai doucement ses lèvres en souriant. Je trouvais vraiment que ça lui allait bien. Ça ne devait pas être le genre de vêtements qu'elle portait tous les jours, et je trouvais ça dommage car ça lui allait vraiment à ravir, même si ça dévoilai un peu ses formes ce n'était pas "provoquant".

- Tu essayes les autres vêtements? demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:26

Je me regardais dans le miroir en face de la cabine, Alex trouver que la tenue m’allait bien. Il me dit même que j’étais sublime dedans. Mes jambes étaient bien trop blanche a mon gout, il allait falloir que je bronze légèrement a ce niveau. Le chemisier laisser apparaitre ma poitrine, d’ailleurs mon soutien-gorge est noir alors que je la chemise est blanche. Il va falloir que j’en trouve un blanc.

- Merci, oui je vais essayer les autres.

Il embrassa alors mes lèvres doucement, les vêtements que j’avais pris laisser apparaitre mes formes sans être trop provoquant. Je rentrais dans la cabine et retira les vêtements. Je mis alors le débardeur noir que j’avais pris et le bermuda en jean. Puis je ressortais de la cabine en souriant à Alex. Le débardeur je le trouvais vraiment très bien, il m’allait tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:38

Elle rentra dans la cabine, puis ressortit quelques instants plus tard avec un débardeur noir et le bermuda jean. Elle semblait plus à l'aise dans cette tenue, sans doute parce qu'elle dévoilait moins les courbes de son corps, c'était plus le genre de vêtements qu'elle devait porter plutôt que le chemisier et la jupe qui montraient un peu plus ses formes. Mais le débardeur et le bermuda lui allaient bien aussi. Je lui souris.

- Ça te va bien aussi mon cœur.

J'embrassai sa joue en souriant puis caressai sa joue.

- C'est bon, tu as finit?

Je lui souris. Elle avait trouvé deux hauts et deux bas, j'espérai que ce soit fini car je n'aimais pas trop faire les boutiques mais en même temps, je ne savais pas si après elle voudrait retourner chez ses grands-parents donc si on devait ne plus se voir, au moins pour la soirée. J'avais envie de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:22

Je rentrai à nouveau dans la cabine, retirai les vêtements et j’enfilais les miens. Je les pris tous, pour une fois que je trouver quelques trucs de bien. Je pris sa main en ressortant de la cabine et m’avança vers le rayon de la lingerie pour prendre un soutien-gorge blanc. Le rayon qui avait l’air de gêné un peu Alex, en même temps je peux comprendre qu’il ne se sente pas a ça place en pleins milieu de sous-vêtements.

- Oui c’est bon, je crois.

J’avançais alors vers les caisses, poser mes articles et payer. J’allais devoir redemander de l’argent a mes grands-parents parce que je n’en avais presque plus.

- Hum tu veux que je rentre chez moi ce soir … ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:39

Alice ressortit de la cabine et me prit la main, que je serrai un peu. Ses vêtements en main elle se dirigea ensuite vers le rayon lingerie. Je me sentais un peu gêné entouré par tous ces sous-vêtements féminins. Elle ne tarda pas trop et prit un soutien-gorge blanc, sans doutes pour aller avec son chemisier blanc car tout à l'heure son soutien-gorge noir se voyait beaucoup. Elle alla ensuite jusqu'à la caisse et paya ses vêtements, puis nous sortîmes du magasin main dans la main. Elle me demanda si je voulais qu'elle rentre chez elle... ou si je préférais que non.

- Ben... Comme tu veux... Mais la porte de mon petit appart' t'es toujours ouverte.

En vérité, je n'avais aucune envie qu'elle parte, je voulais la garder rien que pour moi. C'était sûrement un peu égoïste. Mais je ne voulais pas non plus qu'elle me trouve trop collant, alors je la laissai décider.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:28

Je souriais, tenais sa main dans la mienne et mes sacs dans l’autre. J’avançais vers un taxi, enfin j’en appelais un car il n’y en avait pas dans cet endroit de la ville. Je préciser l’adresse ou je voulais aller en donnant l’adresse de mes grands-parents. Alex habité juste a côté donc il pourrai rentrer a pieds jusqu'à son appartement.
J’embrassais doucement ses lèvres et murmurais un je t’aime a son oreille. Je grimpai dedans et ouvrais la fenêtre pour le regarder.


- On se voit demain a la sortie du lycée ? Je t’aime.

Le taxi démarra alors en direction de chez mes grands-parents, le trajet dura une dizaine de minutes. Je payer l’homme et descendais de la voiture. J’avançais vers la porte d’entrée, j’entrée alors sans frappé comme d’habitude. Ma grand-mère avait préparé à manger, j’embrassais doucement sa joue pour lui dire bonjour. Elle me posa alors quelque question sur Alex et me dit qu’elle était très contente pour moi. Je partais en direction de ma chambre, balançais mon sac de cours sur mon lit et pris mon ordinateur portable. Je tapais alors les quelques articles dont j’avais besoin pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:21

Alice appela un taxi pour rentrer chez ses grands-parents. Avant de partir elle m'embrassa doucement les lèvres, avant de rentrer dans le taxi. Elle ouvrit la porte du taxi et alla dedans, puis ferma la porte et ouvris la fenêtre pour me dire à demain.

- Je t'aime aussi. J'embrassai à nouveau ses lèvres puis posai ma main sur sa joue en ajoutant: A demain mon cœur.

Elle releva la vitre et le taxi démarra. Je le regardai partir et fis un signe de la main à Alice en souriant. Je remis ensuite mon sac sur mon épaule, et pris le chemin de mon immeuble. J'y arrivai, et montai à mon appartement. Je posai mon sac et bossai un peu pour le lendemain, puis allai un peu à l'ordinateur avant de me préparer à manger. Je me mis devant la télévision et mangeai, puis je rangeai tout et regardai l'heure; il n'était pas très tard. Je vis alors un cahier qui n'étais pas à moi, je l'ouvris et vis qu'il était à Alice. Je le lui rendrai demain soir... En même temps, elle en avait peut-etre besoin au lycée, et puis elle me manquait déjà. Je pouvais aller vite fait chez elle, juste pour déposer le cahier et lui dire bonne nuit. Oui, j'allais faire ça. Je connaissais l'adresse de ses grands-parents car on y était allé en taxi. J'enfilai ma veste puis sortis de mon appartement avec mon sac, le cahier dedans. Je le fermai à clé, puis descendis et appela un taxi. Je lui donnai l'adresse d'Alice, il m'y conduit puis s'arrêta devant la maison. Je descendis et m'approchai de la porte, puis, hésitant un instant, j'appuyai sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:57

Je changer quelques trucs qui n’allait pas sur mon article, il était donc prés pour le lendemain. Ma grand-mère frappa à la porte de ma chambre pour m’annoncer que le repas était prêt, j’allais mettre la table et surtout affronter mon grand-père. Ils me posèrent alors quelques questions sur Alex, sur son appartement, sur ma relation avec lui et j’en passe. Mon grand-père était plutôt assez calme, il n’était pas remonté contre moi. Je ne mangeais pas beaucoup, je n’avais pas faim ce soir. Je pris alors mon assiette pour aller la rinçait a l’évier, quelqu’un frappa a la porte. Je reposais alors mon assiette sur le bord en faisais attention a ne pas la faire tomber, essuyais mes mains avec une serviette et avançais vers ma porte. Qui ça pouvait bien être à cette heure ? Il était déjà presque 21 heures. J’ouvrais donc la porte doucement en me méfiant je passais doucement ma tête pour regarder. Alex était devant l’entrée, sur la terrasse il avait l’air plutôt gêné d’être la comme si j’allais le tuer.

- Alex, qu’est-ce-que tu fais ici ?

Je sortais alors de la maison pour m’avançais vers lui, le prenais sa main doucement dans les miennes et embrassais ses petites lèvres avec douceur. Je le tirais alors vers l’entrée de la maison, mon grand-père me demander qui c’était a la porte … je fit donc entré Alex, en espérant qu’il dorme chez moi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:13

Ce fut Alice qui vint ouvrir, je poussai en moi-même un soupir de soulagement. Elle me demanda ce que je venais faire chez elle à cette heure.

- Euh, tu avais oublié un cahier chez moi.

Elle sortis et pris mes mains et embrassa doucement mes lèvres. Je prolongeai tendrement le baiser, puis j'entendis le grand-père d'Alice lui demander qui c'était. Elle me tira alors doucement vers l'entrée, et je la suivis à l'intérieur de la maison en tenant sa main dans la mienne. Les grands-parents d'Alice était là et me regardèrent, ils avaient l'air surpris. Un peu gêné, je passai ma main dans ma nuque.

- Bonsoir, je suis Alex... Le, euh, petit copain d'Alice.

On n'avait pas vraiment rendu ça officiel mais bon, je la considérai vraiment comme ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:26

J’avais oublié un cahier ? Ah oui ! Mon cahier avec tout mes articles, qu’elle idiote suis-je. J’avançais vers la cuisine, ma grand-mère avait continué de faire la vaisselle que j’avais commencé, j’arrivais donc vers elle et relâcher la main d’Alex pour l’aider. Alex était juste sur le seuil de la porte d’entrée, je lui souriais … il se présentait a mon grand-père en tant que mon petit ami.

- Oui, c’est mon copain …

Je souriais et sentais ma grand-mère me mettre un petit coup de coude l’air de dire que j’avais de la chance de l’avoir pour moi toute seule, cela me fis rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lycée. [pv alex ] Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lycée. [pv alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lundi matin au lycée ( Samantha ).
» Devant l'entré du lycée l Pv Joe James l
» Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]
» RP d'Alex :]
» Alex Simpson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Autres-
Sauter vers: