The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au lycée. [pv alex ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:37

Alice affirma ce que j'avais dit, je lui souris tendrement. Puis elle retourna aider sa grand mère à faire la vaisselle. Je l'attendis sur le seuil de la porte, elle ria un peu avec sa grand-mère. Elle avait un très joli rire. La vaisselle finit elle revint vers moi et me proposa d'aller dans sa chambre, et j'acceptai sa propositon en souriant. Nous montâmes donc à l'étage, et elle m'ouvrit la porte de sa chambre. J'y entrai après elle. Je l'avais déjà vue la veille, lorsqu'elle était venue chercher des vêtements. Je m'assis sur son lit, puis me tournai vers elle en souriant.

- Tu m'as manqué.

Qu'est ce que je disais? C'était complètement idiot! On ne s'était pas vu que quelques heures... Qu'est ce que j'allais sortir ça?! En même temps elle m'avait vraiment manqué... Mais elle allait me prendre pour un débile accro à elle. Je ne voulais pas qu'elle se sente étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

Alex n’était pas très a l’aise en bas, je lui proposais donc de monter dans ma chambre histoire d’être un peu seul. Il souriait et me suivait dans les escaliers au passage je pris quelque vêtements que ma grand-mère avait posé a l’entré de l’escalier pour que je les range dans mon armoire. J’entrais alors dans ma chambre, Alex après moi. Il s’assit sur mon lit et me souriait tendrement. Moi je lui avais manqué ? Oh comme c’est mignon. Je m’assis alors doucement sur ses genoux. Comme il avait put le remarquer j’avais mis mon chemisier et ma petite jupe que j’avais acheté le jour même.

- Tu voudrais dormir ici cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:49

Si je voulais dormir avec elle? Quelle question! Elle s'assit sur mes genoux et je mis mes mains sur ses hanches. Elle avait mis le chemisier et la jupe qu'elle avait achetés quelques heures avant, ils lui allaient vraiment bien.

- Oui je veux bien, si je ne te dérange pas.

J'embrassai doucement ses lèvres. Je venais de penser à quelque chose: je n'avais rien emmené pour dormir!! Alors je devrais retourner chez moi... Ou alors dormir en boxer. Je pourrais me lever plus tôt demain matin pour passer rapidement chez moi avant d'aller au lycée. Oui, je pouvais faire ça.

- Hum, euh... Je n'ai pas emmené d'affaires pour dormir par contre. Ça te gênerai que je dorme en boxer?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:36

Il posait doucement ses mains sur mes cuisses et souriait. Je posais alors mes mains sur les siennes. Doucement il me dit qu’il pouvait dormir la mais qu’il n’avait rien pour dormir. Je grimaçais légèrement mais après tout cela ne me gêné pas plus que ça. Je le verrai bien un jour ou l’autre nu. Il me proposa alors de dormir en boxer, je le regardais tendrement et murmurai délicatement a son oreille :

- T’en que tu es dans mon lit je m’en fiche de ta tenue. Peu m’importe.

Puis je me mis alors à réfléchir, il faudrait qu’il passe très tôt chez lui demain. Le week-end était proche juste encore demain de cours. J’allais prévoir un petit quelque chose rien que tout les deux. Je me relevais alors et parti dire a mes grands-parents qu’Alex dormait la ce soir. Ma grand-mère étant très contente pour moi elle accepta presque directement et me dis que si j’avais besoin de protection elle avait posé un boite de préservatif dans ma table de nuit. Cette pensée me fit rire, je remonter et entrer dans la chambre en riant doucement.

- Elle est d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:58

Elle posa ses mains sur les mienne, puis me répondit: « Tant que tu es dans mon lit je m'en fiche de ta tenue. » A ce point là? Même si je dormais nu? Je souris doucement. Cette idée ne ma déplaisait pas tellement, en fait. Elle se leva ensuite de mes genoux, je caressai doucement sa main du bout de mes doigts avant de la laisser partir, elle allait sans doute prévenir ses grands-parents. En l'attendant, je me levai et regardai sa chambre. Elle était plutôt bien rangée, son bureau était propre. J'enlevai ma veste que j'avais gardée et la posai sur le dossier de la chaise de bureau d'Alice. Je retournai vers le lit et me rassis dessus, Alice n'arrivait toujours pas. Je me dis qu'elle devait sûrement avoir comme toutes les autres filles des magazines people, j'ouvris donc le tiroir de sa table de chevet. Aucun magazine... Mais une boîte de préservatifs! Je refermai rapidement le tiroir. Je ne pensais pas que c'était Alice qui avait posé ces capotes là, sûrement un de ses grands-parents. Cela me fit rire un peu. Alice rentra dans la chambre avec un petit rire et me dit qu'"elle" était d'accord. Sa grand-mère sûrement. Je lui souris.

- Ah, tant mieux alors. Qu'est ce qui te fait rire comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:08

En entrant dans la chambre Alex était toujours assis mais riait lui aussi. Je regardais en direction de mon tiroir qui était fermé il y a quelques minutes. La il était entre ouvert. Avait t’il trouver la boite de préservatif ? Mince, mince, mince il aller me prendre pour une folle. J’avançais vers lui en riant toujours et me posais sur ses cuisses doucement.

- Mais c’est ma grand-mère elle me prend encore pour une enfant. Elle met des trucs dans mes placards.

Je souriais tendrement et embrassais doucement ses lèvres. J’enfouis alors ma tête contre son cou tout en passant délicatement dans son dos ma main puis je chuchotais a son oreille.

- Elle a mis des préservatifs dans mon tiroir … au cas où on irait plus loin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:32

En entrant Alice jeta un regard vers le tiroir... Mince, je l'avais refermé trop vite il était à moitié ouvert! Elle l'avait sans doute remarqué... Elle allait me prendre pour un fouineur d'avoir fouillé dans ses tiroirs. Mais elle ne dit rien et, toujours en riant de son joli rire, et s'assit sur mes cuisses. Je lui souris, elle me dit que sa grand-mère mettait des choses dans ses placards. C'était sûrement elle qui avait mis la boîte de préservatifs dans son tiroir. J'allais ouvrir la bouche pour lui dire que je l'avais vu, mais elle posa ses lèvres contre mes lèvres en m'embrassant doucement, et je prolongeai le baiser. elle mis alors sa tête dans mon cou. Je passai doucement une main dans ses cheveux, et je fermai les yeux en respirant son parfum; mon autre main caressant le bas de son dos. Elle murmura à mon oreille que sa grand-mère avait mis les préservatifs. Je murmurai à mon tour, les lèvres près de son oreille:

- Oui je sais... Je les ai vus, dans ton tiroir... Et j'irai aussi loin que tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:46

Je l’allongeais doucement et me mis assise à califourchon sur lui, je le regardais alors en souriant et embrassais chaque parties de son visage. Je ne pensais pas que j’allais être aussi à l’aise pour une première fois. Mais cheveux tomber sur son visage, il mit alors doucement les mèches qui le gêné derrière mes oreilles.

- Alors comme ça maintenant tu fouille dans mon petit bordel ? C’est pas bien ça, ta maman ne ta jamais appris a ne pas fouiller dans les affaires des autres ?

Je me penchais et ouvrait doucement mon tiroir pour prendre un préservatif, première fois que je me retrouver avec quelque chose comme cela dans les mains. Alex allé sans doute m’aider parce que je ne savais pas trop comment géré l’affaire. Je murmurai doucement à son oreille.

- Je veux que tu me dépucelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:11

Alice me poussa doucement sur le lit, je la laissai faire et elle se mit à califourchon sur elle. Elle me sourit et je le lui rendis, elle embrassa mon visage et je la laissai faire en passant mes mains sous son tee-shirt doucement, cherchant ses lèvres pour les embrasser. Elle se redressa un peu, quelques-uns de ses cheveux me gênaient alors je les remis derrière son oreille pour mieux la regarder. Je lui souris.

- Si, elle me l'a déjà dit. Enfin elle me disait surtout d'arrêter d'espionner les gens pour avoir des clichés d'eux.

Elle attrapa un préservatif dans son tiroir, je la trouvais plutôt à l'aise. Elle s'approcha de mon oreille et murmura qu'elle voulait que je la dépucelle. J'embrassai doucement ses lèvres.

- Ce serait un honneur d'être le premier à pouvoir toucher une si jolie fille que toi.

J'embrassai de nouveau ses lèvres puis, doucement, enlevai son tee-shirt en caressant sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:02

Il embrassait alors plusieurs fois de suite mes lèvres et murmurait quelques trucs. Il allait être le premier a découvrir mon corps, mes parties intimes. Le premier a qui j’allais m’offrir. Cette pensée me fit sourire, j’avais toujours voulu attendre la personne qui pouvait m’être destiné. J’avais souvent pensée à ma première fois, j’avais peur d’avoir mal. Les autres filles du lycée me l’avait toujours dit. « La première fois n’est jamais la meilleure ».

- Un honneur ? Si tu vois cela comme ça d’accord… mais je ne suis pas si bien que ça…

J’avais mis un petit ensemble de sous-vêtements en dentelle que j’avais acheté il n’y a pas si longtemps que ça. C’était mon ensemble préféré. Quand Alex commençait à retirer mon tee-shirt j’étais prise de panique. Ses mains caressaient mon corps, il paraissait plutôt très a l’aise. Je me crispais légèrement tout en restant normal et en essayant de ne pas pensée a la douleur que j’allais sans doute ressentir. Je n’avais pas envie qu’il pense que je n’étais pas prête. Je me laisser donc allais et embrassait délicatement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:03

Je souriais à Alice, essayant d'être le plus doux possible, ne voulant pas lui faire regretter de m'avoir "choisi" pour sa première fois, ou la dégoûter du s***. À vrai dire, elle n'était pas la première fille que je dépucelais, mais elle était la première pour qui j'étais vraiment heureux d'être le premier à pouvoir découvrir son corps et caresser sa peau. Je voulais qu'elle soit contente de sa première fois, pas que plus tard elle s'en rappelle comme une première fois ratée.

- Tu es parfaite,
murmurai-je.

Lorsque je commençai à la déshabiller en lui enlevant son haut, je la sentis se crisper un peu comme si elle avait peur. Je regardai son visage, elle avait l'air un peu paniquée mais essayait de rester calme en me laissant faire et m'embrassa. Je prolongeais tendrement le baiser puis lui chuchotai:


- Tu sais, si tu n'es pas prête, ou si tu ne veux pas le faire ce soir, dis-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:04

Il avait compris que je commençais à me rendre compte que ce n’était peut être pas le bon soir. Je pouvais le faire, j’en étais capable … La douleur ne me faisais pas vraiment peur, j’aurais mal sur le coup mais cela passera très vite. Je caressais doucement son torse et souriais. Je ne voulais pas aller trop vite de peur de mal faire quelque chose.

- Je suis prête mon Cœur, je veux le faire.

Ce n’étais sans doute pas la première fois qu’Alex dépucellait une fille, il avait l’air habituer. Je pense qu’il allait y aller avec douceur pour ne pas me rendre nerveuse. Il comprenait sans doute l’angoisse que je ressentais et n’allait pas pressé la chose. Il me caressait le ventre avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:24

J'embrassai délicatement ses lèvres. Je ma rappelais que j'avais déjà entendu ou vu quelque part qu'il fallait qu'une fille soit détendue et à l'aise pour ne pas que ça lui fasse mal.

- Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Si à un moment tu trouves que je vais trop vite dis moi, lui dis-je doucement en lui souriant.

Je passai mes mains dans son dos et le caressai, essayant de la détendre. Avant de continuer de la déshabiller je voulais qu'elle soit en confiance et qu'elle soit vraiment sûre qu'elle voulait aller plus loin ce soir, avec moi. Je l'embrassai tendrement, souriant contre ses lèvres. La sentant un peu moins crispée, je passai doucement mes mains le long de ses hanches en caressant sa peau et fis glisser sa jupe le long de ses jambes, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lewis
Habitué
Habitué
Alice Lewis


Messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:13

Alex fit doucement glisser ma jupe le long de mes jambes et me retourna pour être au dessus de moi. J’avais toujours le préservatif dans la main et le laissait faire, j’embrassais chaque parties de son visage ainsi que son cou. Il me prit alors le préservatif des mains en souriant, c’était sans doute le bon moment pour le mettre. Il devait se sentir durcir. C’est à ce moment que tout commença. Je fermais alors les yeux, je sentais son haleine chaude il me murmura quelque conseil pour ne pas avoir mal. Il fallait que je sois à l’aise et que ses caresses me fassent de l’effet. Je me laisser alors aller. Le moment ce passa plutôt bien, j’eu légèrement mal sur le coup mais il parait que la première fois est toujours comme ça. Une fois la douleur passer, c’était bon. J’avais pris plaisir à le faire avec lui. Il avait était très doux et n’avais pas était trop vite de peur que je le repousse je pense. Après avoir terminé ma première fois, je me levais. Je partais dans la salle de bain me mettre en nuisette et me recoiffer pour dormir. J’appliquais un peu d’eau sur mon visage et m’allongea sur le lit. Alex était déjà dedans en caleçon.

- C’était un moment fabuleux, tu as était parfait je n’ai pas eu trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex N. Simpson
Habitué
Habitué
Alex N. Simpson


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon appart'

Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:42

Je caressais doucement toutes les parties du corps d'Alice, embrassant plusieurs fois ses lèvres. A un moment me sentant durcir je pris doucement le préservatif des mains d'Alice et l'enfilai. Je fis attention de ne pas lui faire mal, lui glissant quelques conseils à l'oreille pour qu'elle se sente le mieux possible. Elle me laissa faire, je la sentis se crisper légèrement au début sûrement parce qu'elle avait un peu mal, mais je continuais tout doucement et elle se laissa aller, la douleur avait sûrement laissé place à de bonnes sensations. Je continuai d'embrasser doucement ses lèvres, passant mes mains dans son dos et lui faisant de tendres caresses. J'allais doucement et assez lentement, et même si je me souciais surtout d'Alice j'aimai cette première fois avec elle. Quand on eût fini elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain. Je me relevai et enlevai le préservatif puis le jetai à la poubelle. Je renfilai mon caleçon et me glissai dans le lit. Elle revint quelques minutes plus tard, elle était en nuisette et s'était recoiffée je crois. Elle s'allongea près de moi et je ramenai la couette sur nous. Je pris doucement ses mains en me rapprochant d'elle.

- Tant mieux, lui dis-je assez bas en souriant, puis j'embrassai doucement ses lèvres. J'ai aussi adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lycée. [pv alex ]   Au lycée. [pv alex ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lycée. [pv alex ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lundi matin au lycée ( Samantha ).
» Devant l'entré du lycée l Pv Joe James l
» Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]
» RP d'Alex :]
» Alex Simpson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Autres-
Sauter vers: