The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Empty
MessageSujet: [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}   [[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:05

Votre personnage :

> _ Nom : Miller
> _ Prénom : Providence Estéa
> _ Âge : 17 ans

> _ Histoire :
Bonjours, je m'appelle Providence Estéa et j'ai 17 ans ; 18 le 10 novembre . Comme vous le demandez, je vous vous racontez ma vie [...] :

Le 10 novembre 1991 est née une jolie petite fille : Moi . Alors que je n'est que 3 ans, mes parents divorce, je ne comprend pas tout, étant encore jeune . Partie avec ma mère, souvent je demandais mon père mais je ne le voyait pas, la raison : Ma mère avait demander le divorce suite à la violence de mon père, et son abus envers ma mère ...

À l'âge de 14 ans, je perds ma mère dans un terrible accident ; nous revenions d'un concert quand j'avais tant attendu, un groupe de rock ; oui, ma mère adorait le rock, se qui est plutôt rare pour des parents ... Bref; nous revenions de se concert, puis il y eu un feu, feu rouge, mais le temps que nous arrivions à niveau des feux, il passa au vert, nous avons donc continuer nôtre chemins . Arrivé au milieu du croisement, un chauffeur de camion grilla son feu rouge et nous fonça dedans . Ma mère est morte sur le coup, quand à moi .. J'étais tombé dans le coma . je m'en voulais terriblement de la mort de ma mère, c'est moi qui l'avait supplier à allez voir se concert, moi j'étais à côté d'elle mais je ne suis pas morte .. D'ailleurs, j'ai toujours gardé le collier de ma mère autour de mon cou . le jour de son enterrement, je crus devenir folle .. J'ai du partir habiter chez moi père; ma plus grande frayeur .

Deux ans plus tard, qui aujourd'hui, était l'année dernière, j'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit, mains derrière la tête, yeux fermés, à pensé à ma mère . J'avais envie de la rejoindre mais je pensais à mon père, qu'allait-il devenir ? Cette question je me l'étais posé, mais plus après ... Ma porte c'est ouverte, mais je n'avais pas bouger, je savais très bien que c'était mon père . Il se posa sur mon lit et me caressa la joue, j'ouvris les yeux et vu surprise : son visage était près du mien . J'aurais voulu lui demander se qu'il fessait mais, je n'est eu le temps, il m'embrassa et monta sur moi . Je ne pouvait plus rien faire, il me pris les mains ... Je n'ose vous décrire la suite ..

Une semaine plus tard, j'ai commencer mes mutilations . C'est au bout de six mois, que j'ai compris que sa ne servait à rien, c'était juste après avoir eu l'impression d'avoir vu ma mère, et après l'une de mes nombreuses mutilations . J'ai compris . j'ai très vite compris, il fallait que je parte, que je quitte mon père il m'avais trop sali ..

Aujourd'hui, je suis ici pour oublier mon ancienne vie avec mon père, je suis ici pour profiter . J'en est même changer mon identité pour que mon père ne puisse me retrouver .

> _ Caractère :
* Sensible : Je le suis beaucoup suite à mon ancienne vie .
* Bavarde : Le chant, c'est ma passion, surement la raison pour laquelle je suis très bavarde .
* Jalouse : Question amour, je le suis énormément .
* Égoïste : C'est peut être idiot à dire, mais je n'aime pas partager, sauf si c'est avec des personnes qui sont très proches de moi .

> _ Groupe : Simplie's
> _ Signes particuliers : Non
> _ Avatar : Alexis Bledel



Vous :

> _ Prénom : Brenda
> _ Âge : Quatorze ans
> _ Ou avez vous connue le forum ? Mmm .. Par partenariat je crois .
> _ Autres : J'adore le design


Dernière édition par Providence E. Miller le Mer 29 Juil - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}   [[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:16

Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}   [[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:18

Merci, Beau Brun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

[[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}   [[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:21

Bienvenue , tu est validée , bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}   [[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:22

Merci, Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}   [[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:22

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

[[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}   [[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:24

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}   [[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:48

Bienvenu parmi nous =P Pas mal ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}   [[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}   [[ Providence Estéa Miller _  Terminé ♥ ` }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dougie Poynter || Terminé . 100%
» # Regan Dream Miller
» Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]
» [[ Petite Gallerie de miss Miller ♥ ` }}
» Terminé la soirée en beauté (Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: