The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminé la soirée en beauté (Miley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:28

Cameron voulait etre tranquille avec Miley, il voulait que la soirée de la jeune femme ce termine de la plus bel des manieres, dans les bras de son amoureux, loin de tous, et puis Miley était assez grande maintenant meme si elle était toujours mineur, elle pouvait quand meme dormir avec qui elle souhaité et surtout ou elle le souhaité. Cameron donc l'avait ramenait chez elle, comme ca, elle serais tranquille, on lui poserais pas les questions du style "alors c'est bien la soirée ?" Cameron s'arreta donc a son emplacement, sortant de la voiture et tenant la mains de Miley, il la regardait en souriant et avec des yeux qui exprimé sa joie d'etre enfin en ca compagnie, seul, de pouvoir lui dire et prouver qu'il l'aimé plus que tous, sont choix n'avait pas étét simple, mais avec Miley, pour lui c'était facile, elle était si douce, drole, attentionnée et surout qu'elle ne chercher pas la dispute, pour lui le bonheur c'est ca, aucun nuage a l'horizon, il ouvre la porte et laisse rentrer la jeune fille dans la maison, il referma derriere lui en lui disant

Voila donc mon chez moi...Mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:28

    Cameron avait emené Miley chez lui pour bien finir cette soirée qui avait très bien commencée pour Miley. Dans la voiture, elle envoya tout de même un sms à son père pour qu'il ne s'inquiette pas. Sa peut paraître bizarre, mais un jour alors qu'elle avait dix minutes de retard son père s'était fait un sang d'encre et avait appellé la police, alors pour ne pas gâché sa soirée et surtout pour ne pas qu'il y est de scandale elle décida de lui envoyer ce sms. La maison de Cameron était plutôt jolie, de taille moyenne, mais pour une personne c'était largement suffisant. Miley regardit un peu partout, c'était la première fois qu'elle venait chez Cameron. Elle porta ensuite son regard vers Cameron et lui fit un petit sourir.

    - C'est très jolie chez toi.

    Dit elle en regardant de nouveau la pièce.

    - Tu me fais visiter ?

    Demanda-t-elle en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:46

Cameron rougit au propos de la jeune femme, Cameron avait c'est vrai, n'étoyer ca maison, voulant essayer de ne pas sombrer dans les idées noirs et enfin sortir la tete hors de l'eau, ca voiture était la preuve meme, une mustang toute refaite en blanc, la maison était ordonné, cameron observa ces lieux comme si c'était la premiere fois qu'il voyait ca, il repondit

J'ai enfin reussi a remettre de l'ordre dans mes pensées, ma maison et tous le reste le prouve, si tu avait vu ce que c'était avant tu n'aurait rien reconnu...et tu imaginerais pas a quel point ca a changer ici...


Puis il sourit en prenant ca main

Bien sur, avec plaisir, vient...


Alors il commence a lui montré la cuisine, le salon, assez petit, puis les toilettes, la salle de bain avec une beignoire et une douche, puis sa chambre, il ne restait plus qu'une piece, au fond, une piece que personne n'avait vu, aucune fille qui était venu ici, Ella ou samantha n'avait eu la curiosité de visité pendant que Cameron était occupé ailleurs dans la maison


Et voila la dernière pièce...je te laisse l'ouvrir...personne ne la vu avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:58

    Miley avait du mal à croire que cette maison avait un jour était en désordre, tout avait l'air bien à sa pace ici, tout le contraire d'une maison mal rengée ! Cette maison était loin du grand manoir où elle vivait, mais elle aimait beaucoup les maisons comme celles-ci. Miley contemplait cet endroit, elle avait toujours était impaciente de venir chez Cameron et elle s'était toujours demandée comment ca pouvait bien être chez lui.

    - J'ai du mal à croire que cette maison est pu être autrement, en tout cas j'adore ta maison.

    Dit elle toujours avec le sourir. Puis elle suivit Cameron qui lui fit visiter sa maison. Elle regardât avec beaucoup d'attention chacune des pièces qu'il lui fit visiter. Miley avait toujours espèrait venir ici un jour, alors elle était très curieuse de voir toutes ces pièces que lui faisait visiter Cameron. Puis il arrivèrent devant une porte, Miley regardat Cameron avec curiosité.

    - Oh, une pièce mystère !

    Dit elle en riant. Elle regardait cette porte, elle ne savait pas ce qu'il pouvait y avoir derrière, en tout cas elle était très touchée d'être la première à y entrer. Elle mis sa main sur la poignet et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:49

Pourtant je te l'assure, si j'avais pu prendre une photo de la maison, tu en croirais pas tes yeux, de voir que il y avait plus de choses en désordre qui trainé partout plutot qu'une maison rangé et propre...Ma maison et le reflet de ma tete, comment ca va a l'interieur...

Cameron ria ensuite au mots de la jeune Miley, lui faisant un signe de la tete positif lui disant que oui, elle est mysterieuse cette piece, il la regarde tourner la poignet de la porte, alors il dit doucement

Attention les yeux...

Il alluma la piece, et la on découvrir une chambre, remplit de photo de lui et de ces parents, chaque partiel de mur et recouvert d'une photo, la chambre retracé un peu sa vie, sa naissance, ces années a L.A, puis le divorce, il n'était plus qu'avec ca mere a New York, il s'y senti mal et puis son arriver ici, seul, fatigué, la piece était comme ca, séparé en trois...

Voila...tu a ici un resumé de ce que j'étais avant...ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:01

    - Et bien, jaurais bien voulue voir ça. Et vue l'état de ta maison, je suppose que sa va mieux dans ta tête alors.

    Miley ne savait pas ce qui l'attendait à l'interieur de cette fameuse pièce. Elle était contante que ce soit à elle qu'il demande de l'ouvrir pour la première fois, cette pièce devait être très personnelle. Elle l'ouvrit et découvrit une pièce remplis de photos. Miley regrdât un instant Cameron, puis elle se dirigea vers ces photos pour les regarder. Miley ne savait pas trop quoi lui dire, il y avait tellement de photos, certaines étaient joyeuses, alors que sur d'autres ont sentait comme un sentiment de mal être.

    - Tu a dut mettre des heures à mettre toutes ces photos aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:00

Oui ca va mieux depuis ce soir...

Dit'il en souriant, il resta devant la porte, il croisa de la jeune femme et lui confirme alors qu'elle peut entrer dans la chambre, en souriant, puis il laissa tomber son sourire, regardant la jeune femme marcher dans la chambre et regarder tous ce qu'il avait fait, il repensa donc a tous cela, les moment de joie et de douleurs, surtout la douleur, c'était pour lui les moments les plus marquant, puis il sourit en la regardant a nouveau et lui repond doucement


Il ma fallu une bonne journée entiere en effet, je l'ai fait un jour ou je n'avais pas de boulot a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:46

    Miley souriat à Cameron. Elle n'avait jamais vue autant de photos réunient sur le même mur. Elle les regardaient une par une. Elle en regardat une où l'on voyait Cameron tenir la main de sa mère à droite et la main de son père à gauche, il était tout petit, mais ils avaient l'air vraiment heureux, comme une famille unis. Puis son regard se posa sur une autre photo, cette fois-ci il y avait uniquement Cameron et sa mère, son père n'y était plus et sur toutes les photos autour il manquait aussi son père. Miley changea de mur pour regarder d'autres photos. Il y avait beaucoup d'émotions dans cette pièce, la jeune fille sentait qu'il y avait beaucoup de joie sur les photos où le père de Cameron était présent, mais elle sentait beaucoup de tristesse sur celles où il n'était pas. Une fois qu'elle les eut toutes regardés, elle se tournit vers Cameron.

    - Cette pièce est fabuleuse, c'est génial d'avoir fait ça pour retracer ta vie.

    Puis elle prit sa main.

    - Je sais qu'il y a beaucoup de souvenirs doulhoureux pour toi ici, mais t'en fait pas, beaucoup de souvenirs joyeux d'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:09

Cameron continue a regarder les murs, la periode avec ces parents ensemble était bien sur la plus belle, puis aprés le divorce et le démenagement avec ca mere était trés dur, et il avait été achever avec le depart de sa mere vers l'europe seule le laissant livré a lui meme et donc ne voulant pas rester avec ces souvenir il tanta ca chance dans la capital, c'était vraiment pas facile pour Cameron, meme si il était majeur, il n'avait pas eu droit a l'amour vraiment, un amour maternel et un amour de couple, toujours on c'était moqué de lui, ou alors cela n'avait pas durée a cause de l'autre, cameron en souffrait, et avec Miley il esperait que cela allez s'arreté

J'ai fais sa aussi pour de temps en temps revenir ici, et essayer de ne pas commaitre les meme erreur que mon pere et ensuite ma mere on fait...

Dit'il simplment la tete baisser puis il sentit la main de la jeune femme dans la sienne , il releva la tete pour la regarder dans les yeux et lui repondre

J'espere...et je pense que depuis ce soir...sa en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:44

    Miley était très impressionnée par cette pièce, elle n'avait jamais vue ça. Mais elle trouvait que c'était une bonne idée de la part de Cameron, au moin ça lui permettait de toujours se souvenir d'où il venait. Malheureusement, Miley ne saurait jamais d'où elle vient et elle ne connaîtrait sans doute jamais ses parents biologiques, mais elle aimait beaucoup les Liston et elle était vraiment heureuse qu'ils l'ai adopté, elle avait une famille quand même et c'était ça le plus important.

    - Je suis sûr que tu ne feras pas les même erreurs qu'eux, chacun est différent et ont fait tous nos propres erreurs, mais c'est ce qui nous permet d'avancer.

    Dit elle, toujours le visage souriant.

    - Evidamment que sa en fait partie.

    Dit elle en riant. Puis elle embrassa Cameron.

    - Je t'aime, ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:10

Oui mais tu sais parfois nous faisons incosciament les memes erreurs qu'eux, et parfois donc tous nous retombe dessus, moi ca été le cas, mes parents sont parti a droite et a gauche du globe pour faire leurs vie loin de moi et a un moment j'ai songé a tous arreter car je voulais comme eux abandonner...tous abandonner...

Dit'il toujours la tete baisser

Tu vois je suis pas si courageux que j'en est l'air...

Puis il releve la tete, il n'avait rien rajouter, il laissa Miley l'embrasser, il repondit au baiser, tendrement, l'enroulant de ces bras, il sourit et lui dit doucement


Je l'oublierais jamais...car je t'aime aussi et que je n'est personne d'autre que toi dans ma tete et mon coeur...et je sais que notre amour et réciproque, meme si tu est plus jeune, je te lacherais jamais...tu est unique Miley...pour les autres peut etre pas mais pour moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:45

    - Tu es très courageux contrairement à ce que tu pense, tu manque juste de confience en toi. Tes parents n'ont peut être pas toujours étaient à la hauteur, mais ils ont sans doute faent ce qu'ils pensaient être le mieux pour toi. Et puis, au moins ils t'ont élevés pendant une grande partie de ta vie.

    Dit elle un peut trisstement. Elle songeait à ses parents à elle, ses parents biologiques qui l'avaient abondonnés à la naissance et qui ne s'étaient jamais souciés d'elle. Tout le monde à part les membres de sa familles ignoraient qu'elle avait été adoptée par les Liston. Elle avait très envie de le dire à Cameron, mais elle ne voulait pas gâcher cette soirée qui avait bien commencée.

    - Tu sais, j'ai encore du mal à réaliser qu'ont est ensemble. Pour ne pas être déçu, je m'était faite à l'idée que tu ne me choisirais pas, alors là je suis un peu comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:16

Justement pas vraiment...la plus grande partie de mon adolescence j'ai du apprendre seul, sans vraiment de model ou bien prendre exemple, mais parents sont finalement a l'image qu'ils ont aujourd'hui, juste la pour me donner de l'argent pour que je manque de rien, et comme je te l'ai dit, j'en est jusqu'a la fin de mes jours voir sur plusieurs générations...

Puis le jeune homme pris la main de la jeune Miley, entremelant ces doigts avec les siennes, l'amenant dehors de la piece, il l'amena dans le salon sur le canapé, souriant, venant passer un bras autour d'elle et gardant ca main dans la sienne, il repondit

Pourtant tu ne reve mon coeur, tu est bien avec moi ici, tu est a moi comme je suis a toi, je t'ai choisi parce que je t'aime plus que tous, avec toi je sens que jamais je n'aurais de dispute, nous avons des points commun, nous avons la meme conception de l'amour je pense, s'aimer sans dispute, sans un nuage, rien que l'amour et de l'amour pur...

Dit'il en venant l'embrasser doucement et tendrement, la blotissant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:26

    - Au moins tu les connaîs, tu sais qui ils sont et même si ils ne sont pas les parents don tu avais rêvé ils sont quand même là pour tes besoins financiers. Dis toi bien que tout le monde n'a pas la chance de connaître ses parents.

    Dit elle pensivement et trisstement à la fois. Elle comprenait tout à fait la réaction de Cameron par rapport au comportement de ses parents, mais au moins ses parents ne l'avaient pas abandonnés quand il était bébé et il n'avait pas passé deux ans dans un orphelina. Miley essaya de faire mine de sourire pour ne pas que Cameron remarque sa trisstese à chaque fois qu'ils abordaient le sujet des parents.

    - On aura sûrement des disputes tu sais, comme tout les couples, mais je sais que notre amour est plus fort que quelques disputes. Je n'ai jamais eu de vrai relations sérieuses avant, mais cette fois ci j'ai l'impression que notre histoire durera longtemps, très longtemps.

    Dit elle en se blotissant contre lui et en le serant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:35

Tu a des problemes avec tes parents ? Miley ? qu'est qui va pas, a chaque fois qu'on parle de ca tu semble triste, si tu a quelque chose a m'avouer, fait le maintenant, de préférence...si on commence déja a ce cacher des choses, je pense que ca risque de pas allez bien loin, et si tu me crois pas demande a Lena....

Dit'il serieusement, si deja eux deux ca part sur des mensonges et petites messes basses, autant qu'ils arretent tous de suite les frais, Cameron ne le surporterais pas, il ne veut plus ce battre contre celle qui porte haut dans son coeur et dans ca tete, il essaya alors de s'exprimer calmement

Tu sais, j'aime pas trop en général qu'on prononce ce genre de phrase, car quand il y a dispute c'est qu'il y a un probleme, et si dans le couple il y a un probleme, il y a 99% pour que le couple ne dure pas....qui finisse par ce séparé...le pourcent qui reste et la chance, et seulement la chance, moi ne je cherche pas le conflit, je peut te taquiner, au risque de t'enerver un peu, mais jamais je chercherais les ennuis, car tu verra, a force tu sera épuisé et non heureuse...tu comprend mon point de vu ?

Dit'il en souriant, continuant de la garder pret de lui, lui caressant le visage d'une main et de l'autre entremelant ca main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:27

    - Oui, désolée, je ne veut pas te cacher des choses et je veut encore moins te mentir. C'st juste qu'il y a un truc que j'ai du mal à confier aux autres, seul les membres de ma famille sont au courant en faite. Je n'en ai jamais parlée à personne. Mais je ne veut pas qu'il y est des mensonges entre nous, alors si tu veut vraiment savoir, voilà, les Liston ne sont pas ma vrai famille, j'est était adoptée.

    Dit elle toujurs un peut trisstement. D'un côté, elle était soulagée, maintenant que Cameron était au courant il n'y avait plus aucun secret entre eux.

    - Oui je suis d'accord, mais après ça dépend des disputes. En fait ce que je veut dire c'est que tout le monde se dispute un jour où l'autre avec les personnes qu'il aime et la plupart du temps ces disputes sont sans importances et ne dures que quelques minutes. Enfin bref, c'est la vie et n vera ce que notre destin nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:04

Cameron était bien surpris d'apprendre cela, mais vraiment il s'y attendait pas du tous, la jeune Miley alors était pas une Liston de base, mais une adoptée, la pauvre, Cameron aurait préféré ne rien dire sur le sujet et laisser la soirée ce dérouler, mais c'était peut etre pas plus mal, et donc enfin ce dévoilé l'un comme l'autre...

Ah bon...j'en suis désolé Mon coeur , mais tu sais pourquoi donc tu a été adopté, je veut dire, pourquoi t'es parents ton laisser ?

Dit'il en lui caressant le visage doucement

Je suis d'accord, nous avons donc bien et belle la meme vision des choses, donc tous va bien...

Dit'il aprés l'avoir embrasser, la blottissant encore un peu plus contre lui, le baiser était doux, une main derriere la nuque et l'autre autour d''elle, de ces hanches, cameron pouvait enfin montrer tous son amour pour elle, ce laisser allez et la rendre heureuse comme personne
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:32

    - Tu n'as pas à être désolé, ce n'est pas de ta faute. Et puis, au moins maintenant tu est au courant. Mes parents biologiques étaient encore des ados quand je suis née, et puis, ils n'avaient pas les moyens de m'élevée, alors il m'ont confiés à un orphelina où j'ai grandit jusqu'à es deux ans, ensuite les Liston m'ont adoptés et j'ai pu trouver l'atmosphère familiale dont je rêvais. Mais j'aurais tout de même bien voulue connaître mes parents, ils auraient au moin pu me laisser une adresse ou un numéro de téléphonne pour que je puisse les contacter, mais ils se sont contantés de me laisser au premier orphelina qu'ils ont vus.

    Miley regardit Cameron et s'efforça de ne pas pleurer.

    - Oui, tout va bien.

    Dit elle doucement en prolongeant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:53

C'est alors qu'il avait pas tellement envie de t'avoir, tu sais, si vraiment il voulait te revoir, et qui c'est te recupéré, ils l'auraient deja fait, c'est un mal pour un bien, tu a la stabilité d'une famille qui t'aime pour ce que tu est, meme si tu est pas de leurs sang, ils considerent quand meme que c'est le cas, et tu ma maintenant, et crois moi je te lacherais jamais, jamais tu m'entend...

Puis il la regarde dans les yeux, il voit bien qu'elle veut pleuré, alors il vient lui murmuré a l'oreille en la prenant dans ces bras

Vas'y laisse évacué ta peine, si tu veut pleuré, pleure...


Alors c'est parfait mon ange...et sinon tu n'a pas trop peur de passer la nuit avec moi ici ?


Cameron prolonge le baiser et lui saisi le visage doucement et continue de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:24

    - Oui, peut être que c'est mieux comme ça, mais j'aurais au moins voulue savoir des petites choses comme par exemple leur prénom. Par ce que tu vois, même si j'ai des parents adoptifs super, une frère gènial et des soeurs merveilleuses, j'ai parfois l'impression que ma place n'est pas ici et je ne peut m'empêcher de m'imaginer comment aurait était ma vie si ils ne m'aviez pas abandonnés et si les Liston ne m'avaient pas adoptés, j'ai comme un grand vide en moi.

    Dit elle en se blotissant contre Cameron.

    - Je sais que tu ne me lacheras jamais, c'est pour ça que je t'aime.

    Dit elle en le regardant.

    - Non, je n'ai pas envie de pleurer, j'en ai marre de pleurer, ça ne m'avance à rien.

    Dit elle toujours en le regardant.

    - Non, pourquoi aurais-je peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:35

Tu te pose la trop de question, vivre dans le passé n'est pas la bonne solution, et je sais de quoi je parle, si tu veut vraiment savoir ou ils sont, ce qui sont devenu, tu devrais essayer de te renseigner, tu a une famille adoptif des plus puissantes, elle doit avoir de l'influence et des informations sur tous, tu devrais allez leurs demander, ca te coute rien, mais a mon avis attend toi a etre deçu, je pense que si ils ne se sont pas magnifesté depuis toutes ces années, c'est qu'a mon avis....tu n'était pas destiné a vivre...pour eux tu était pas la bienvenue...sinon ils aurait demander de tes nouvelles...et je pense pas me tromper sur ca...

Dit'il calmement et la laissant ce blottir contre lui, lui caressant doucement la joue


Je t'aime aussi Miley...je t'aime plus que tous au monde...

Dit'il les yeux dans les yeux, souriant et venant l'embrasser tendrement et langoureusement

Tu sais parfois pleurer sert a évacuer la colere, la tristesse, la joie...il ne faut pas dire que ca sert a rien...


Dit'il en souriant


Parce que ce soir...je veut t'offir l'amour que tu merrite...et passer a l'acte avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:02

    - Je sais, c'est complètement stupide de vouloir rencontrer des gens qui m'on abandonnés et qui n'ont jamais cherchés à me revoir, mais peut être que se sont des gens bien et qu'ils ont peurs de faire le premier pas. Je suis déjà allée me rebseignée à l'agence d'adoption, mais ils m'ont répondu que les dossiers étaient confidentiels et qu'ils n'avaient pas le droit de me dévoiler l'identité de mes vrais parents. Même si je serais sans doute déçue, mon plus beau rêve serait de les rencontrer un jour.

    Miley souriat à Cameron, elle était heureuse d'être avec lui, ça aussi elle l'avait longtemps espèrait.

    - Je sais, mais je me trouve trop sensible et j'en ai marre de toujours pleurer pour rien, alors j'essaye d'être plus forte que mes émotions, même si c'est difficil.

    Dit elle en le regardant toujours, mais dans les yeux cette fois-ci. Puis il lui dit qu'il voulait passer à l'acte avec elle. Sur le coup, Miley ne sut pas trop quoi répondre, elle aussi elle en avait envie, mais elle ne voulait pas non plus passer pour une fille facil. Mais elle connaissait Cameron depuis un petit moment maintenant, alors elle se dit qu'elle pouvait le faire. Comme réponse, elle se contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:39

Non tu n'a pas compris la...je ne parle pas de toi d'allez voir les renseignements mais ton pere d'y allez, ou du moins ton pere adobtif, il a ce qui faut pour le faire sans aucun soucis et te donner les informations que tu souhaite, mais aprés a toi de voir si tu est prete d'accepter ce que tu va y découvrir, car il ce peut que la réalité te plaise vraiment pas du tous, ou au contraire, fait le comme tu le sens, je ne peut pas vraiment te conseiller sur cela, étant donner que jamais j'ai été dans cette situation la...étant donner que je sais doux je viens, meme si maintenant ma propre famille ma tourner le dos pour vivre un bonheur égoiste chacun de leurs coté et de me laisser de l'argent en échange...

Cameron lui caressa doucement la joue en souriant


Par moment tu ne pourra pas tous le temps etre forte, et cela me dérange pas, car c'est ca qui te rend comment tu est et comme ca que je t'aime, nature, pas comme dans les magasines ou autre...

Puis il vu un sourire de la part de la jeune femme, certainement en guise de reponse pour ca proposition, Cameron voulait vraiment le faire avec elle, meme si il l'avait deja fait avec d'autre, il voulait montrer a Miley les joie de l'amour sous toute ces formes, physique, mental, plaisir, tendresse et bien d'autre...alors il bient doucement la saissir dans ces bras pour la transporter jusqu'a ca chambre, comme une mariée qui était soulevé par son mari vers la chambre nuptiale.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:39

    - Je ne pense pas que mon père soit d'accord. Tu vois, il a toujours tout fait pour que je ne pense plus à ma vraie famille et il n'a jamais voulut admettre aux gens que je n'étais pas sa vraie fille. Alors si je lui demande de faire ça, j'ai peur qu'il le prenne mal, je ne veux pas qu'il pense que je ne suis pas heureuse avec lui. Je pense que je dervais oublier mes vrais parents, après tout, ils n'ont pas voulus de moi alors je vois pas pourquoi je passe mon temps à courrir après eux.

    Dit elle en le regardant. Elle savait qu'elle pouvait tout lui dire à propos de ses parents, car lui aussi avait des problèmes avec les siens, alors dans un sens, ils se comprennaient un peu tout les deux.

    - Je sais.

    Lui répondit elle calmement. Puis Cameron la pris et l'emmena vers une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:45

Cameron préféra en rire, ces mots qu'elle avait dit, cameron lui avait dit il y a meme pas cinq minutes, alors il dit tous doucement, avec une voix douce et sourire aux levres

C'est ce que j'ai dis tous a l'heures et tu me disait que c'était impossible pour toi d'oublier et de passer a autre chose, faudrait savoir mon coeur...


Dit'il en riant en plus et en lui caressant le visage et l'embrassant trés tendrement puis il rajoute en souriant


Je sais pas ce qu'on fait t'es ex pour qu'il te perdre, mais moi je vais tous faire pour que tu me quitte jamais, je veut etre parfait pour toi, je veux que tu soit la plus heureuse au monde


Dit'il en la transporant sur lit, la posant délicatement, il ce mit au dessus d'elle est repris le baiser, doucement et langoureusement et amoureusement, santant son coeur s'accelerer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé la soirée en beauté (Miley) Empty
MessageSujet: Re: Terminé la soirée en beauté (Miley)   Terminé la soirée en beauté (Miley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé la soirée en beauté (Miley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dougie Poynter || Terminé . 100%
» Découvre la forêt ( Kristen ) . [ Terminé ]
» [[ Providence Estéa Miller _ Terminé ♥ ` }}
» Une soirée de plus } Nick
» Soirée de filles // Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: