The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}

Aller en bas 
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Empty
MessageSujet: [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}   [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:21


    > _ Je marche tranquillement dans les petites ruelles sombres, dessertes et surtout .. peu rassurante . Je me presse un peu ayant un peu peur de faire un mauvaise rencontre . J'entends des pas derrière moi, je me retourne légèrement : une bande, de garçons apparemment, vu leur démarche . J'accélère encore le pas croisant les doigts pour arrivée dans une rues un peu mieux .. côtoyer . Je vois enfin, autre que de vieilles bennes à ordures : un ponton . Je regarde derrière moi, c'est qu'il me suivent toujours, et il me font vraiment peur . Je me met à courir, manquant de tombé contre terre à plusieurs reprises, je tourne la tête, il me course .

    * Maman, aide moi s'il te plaît .. *


    > _ Sans comprendre comment, je me retrouve par terre, des pieds juste devant moi . Je ferme subitement les yeux et hurle . J'ouvre les yeux et lève la tête, une jeune femme et devant moi . Surprise, je regarde derrière moi, plus aucunes traces des garçons . Je respire fortement, à la fois essoufflé et encore apeurée . Encore une illusion de .. mon viol . Je sens les larmes monter ; je ferme les yeux et me mord violemment la lèvres inférieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}   [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:15

Kristen marchait tranquillement dans la rue, certes il commençait a faire nuit ce n'était pas très rassurant surtout maintenant avec les viol et autres.Elle regardait ses pieds elle vagabondé ses pensées, sans même faire attention aux gens.La brise caressait ses cheveux, elle regarda derrière elle ou qu'a ou quelqu'un la suivrait mais c'était simplement son imagination ou plus simplement la jeune fille avait peur de son ombre.

Elle continua sa marche lentement, quand tout a coup, elle entendit des cris non pas n'importe quelle crie,c 'était une fille qui avait besoin d'aider, Kristen commença a courir ou se répandit le son.Elle aperçut la jeune fille par terre, elle était déboussolé, la jeune fille s'approcha de la victime.Kristen s'abaissa au niveau de la fille, elle était terrifiée, essoufflée, elle se mordait la lèvre.Kristen posa sa main sur son épaule


- Est ce que tu vas bien ? Quelqu'un ta fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}   [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:21


    > Je la fixe . Je suis terrifiée, mais terrifiée à cause de quoi ? de simples imaginations complètement idiotes . Je me retourne de noveau . Il est là, je me retourne et recule vers cette jeune femme . Je ferme les yeux et les rouvre, il n'est plus la . Je me laisse tomber par terre, du moins .. Je m'allonge et fixe les étoiles . Je me relève et regarde . Il a réellement disparue . C'est seulement maintenant que je comprend qu'elle m'as demander si j'allais bien, si quelqu'un m'avais fait quelques choses . Je secoue la tête négativement . Il y a un an, mais aujourd'hui, se n'est simplement le fruit de mon imagination aurais-je voulu dire, mais .. Je me tais .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}   [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:39

Kristen continuait de la regarder, puis elle jeta un coup d'œil autour d'elle, personne était dans les horizon. Elle ne comprenait pas pourquoi cette jeune femme était tellement horrifié.Elle avait répondu a ses questions rien qu'a un signe de tête.Quand a Kristen elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire, elle se mordait la lèvres en réfléchissant a ce qu'elle pouvait faire.
Elle se releva et aida la jeune fille en même temps a se relever, elle était en sueur et toute tremblante.La demoiselle regarda autour d'elle voir si un bar était encore ouvert, oui un seule , elle enleva sa veste et la mit sur ses épaules et dit presque dans un murmure pour ne pas effrayer encore plus la victime


- Viens, je t'emmène boire quelque chose sa te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}   [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:47


    > Je ne répond toujours pas, et me laisse faire . Je sens une veste se poser sur mes épaules, je la regarde et la réajuste sur moi . J'avance, tête baissée . Nous avançons vers le dernier bar encore ouvert . Une fois devant la porte, j'entre juste ma tête de façon à voir qui il y a dedans . Que des ivrognes complètement saouls . J'entre timidement et me pose à une table plus ou moins propre et monte mes jambes et ma chaise, me repliant sur moi-même .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}   [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:06

Kristen ouvrit la porte pour que la demoiselle entre dans le bar, certes ce n'était pas un bar rassurant.La jeune fille emboita le pas, elle regarda autour d'elle c'était plutôt des mecs complétement ivres, ne comprenant plus rien a la vie.La demoiselle se posa sur un table , quand a Kristen elle se dirigeait vers le bar.

- Qu'est ce que je vous sers belle demoiselle?


- Deux café s'il vous plait

Le barman servait les café, Kristen paya, prit les café et alla la rejoindre.Elle s'installe en face d'elle et lui posa les café sur la table


- Tiens du café ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

[[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}   [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:32

    > _ Je lui fais un signe de tête pour la remercier et bois mon café quasiment d'une traite .

    « Je m'appelle Providence . »

    > _ Dis-je en baisse la tête . Relève ta tête qu'elle dirais maman, seul ceux qu'on ont peur de la vie baisse la tête et toi, je ne t'es pas élevé pour que tu es peur de la seule vie qui t'es donné [...] Je secoue la tête . Arrêtez de me hanter je vous en supplie .. Arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Empty
MessageSujet: Re: [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}   [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]
» Les gens, faut qu'on Cause : D
» Comment il faut te le dire (léna)
» Bien le bonjour !
» bien plus que ça je le sais[dougie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: