The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:22

Votre personnage :

Nom : Evans
Prénom : Cassidy Savannah
Age : 19 ans

Histoire :
Cassidy... Prénom d'une jolie demoiselle aux yeux vert, née dans la nuit d'un été pluvieux. Holly qui est une artiste peintre et Franck, un politicien, un couple amoureux eurent leur plus bel évènement, attendu depuis tellement d'année... La demoiselle à la chevelure blonde grandissait très vite, et c'était une fille pleine de joie, pleine de vie toujours en train de parler et à vouloir tout faire comme les grands. Ses parents lui donnaient une éducation stricte, mais sans pour autant la brider en amour. Ha non, elle était aimée la petite blonde...
Mais les contes n'existent pas dans la vraie vie, et même quand ça semble être une vie parfaite, et bien ça ne l'est pas vraiment. Elle avait sept ans, elle était en train de s'endormir dans sa chambre tandis que ses parents se disputaient pour une ènième chose qu'elle ne comprenait pas et puis son père entra dans la pièce. Il s'approcha d'elle, s'assit sur son lit tout en lui parlant. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait mais il glissa sa main sous la couette de la jeune fille tout en lui mettant l'autre main sur la bouche...
Cassidy grandit dans un monde qui ne lui appartenait, sa vie ne lui appartenait pas. La petite fille qui était si souriante et pleine de vie s'était renfermée et était devenue distante avec les autres. Arrivée au lycée, avec quelques difficultés scolaires, elle réussit à s'ouvrir un peu et à se faire un cercle d'amis mais elle ne parla jamais de ce qu'il se passait parfois avec son père, elle avait honte, mais en même temps peur... Elle n'aura pas de petit ami, malgré un genre qu'elle se donnait. Elle était fêtarde, elle répondait aux professeurs, elle passait pour une fille au caractère fort avec un physique avantageux, fantasme de beaucoup de garçons avec son 1.73m pour 52 kilos et ses belles formes. Mais elle n'ira pas, elle restera seule tout son lycée, se contentant de flirter mais sans jamais aller plus loin. Elle avait honte d'elle et de son corps... Et c'est à 18 ans que son père leva la main sur elle pour la première fois, un jour où elle a tenté de dire "non".
Cassy ne supportait plus tout ça, elle en pleurait toutes les nuits, elle n'arrivait pas à suivre ses études de cinéma à la fac. Alors le lendemain de ses 19 ans, alors qu'elle avait arrêté ses études, elle prit son courage à deux mains et ne rentra pas chez elle le soir... Elle avait fait son sac pour quelques jours. A l'heure d'aujourd'hui, elle passe sa première nuit loin de chez elle, ayant fugué...


Caractère :
Cassidy est une demoiselle pleine de vie, du moins elle essaye de l'être. Elle aime faire la fête, et elle a aussi un très fort caractère. Elle dit ce qu'elle pense, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds car elle ne veut pas qu'on lui marche dessus. Elle est très franche, n'hésitant pas a blesser les gens s'il le faut. Elle est très sociable avec les gens, elle n'hésite pas à leur parler de tout et de rien mais se braque dès qu'il s'agit de sa vie privée, et elle est encore moins tactile, notamment avec les hommes. Cassy est aussi quelqu'un d'idéaliste. Elle essaye de voir la vie belle et sans défaut, et elle essaye de toujours garder une vision objective des choses. Cassidy est aussi une fille impulsive. Elle ne réfléchit pas forcément avant d'agir ou de parler, mais elle se rend compte souvent de ce qu'elle fait quelques temps après la chose accomplie. Elle s'énerve vite, se calme vite, elle a ses humeurs mais elle est plus souvent souriante pour cacher son mal être.


Groupe : Rebelle
Signes particuliers : Elle a un tatouage sur le bas du dos "alis volat propriis"
Avatar : Blake Lively


_______________________________________

Vous :

Prénom : Loly
Age : 18 ans
Ou avez vous connue le forum ? Top site obsession
Autres : rien à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Liston
Habitué
Habitué
Vanessa Liston


Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:38

BLAKEEEE (a)
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:39

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:38

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription !
Tout me semble bon donc je te valide, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:47

Merciiii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:49

De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Lindsay Lovato
Connue
Connue
Lindsay Lovato


Messages : 163
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31

J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:23

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:52

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Bennett
Vrai fan
Vrai fan
Cassidy Bennett


Messages : 719
Date d'inscription : 10/03/2010

J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:03

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:44

Bon, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]   J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien être un oiseau, j'suis mal dans ma peau... [FINISHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[ Il faut bien s'occupé, dans la vie # Kristen's pv ` }}
» How to save a life... || Ma princesse :) || FINISHED
» Demande de partenariat {Wanted School
» Ca a pas l'air d'etre la grande forme (Sam)
» L'iréparable se produira peut être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: