The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lectur pour les curieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:16

Hey, toi ! Oui toi, espèce de petit curieux ! Mes autres articles t'on plus ? Alors savoure bien celui là par ce que cette fois j'ai prévue une tonne de ragauts, et qui sais, tu feras peut être partie de mon article, petit vénard ! Aller, je te laisse lire tranquil, et n'oublie pas de me laisser un petit com's !




Il cherche à vous draguer les filles !

Lectur pour les curieux. Zzzzzz10

Son nom ? Kyle, et oui, ce jeune homme traine tout le temps avec des filles, faudrer qu'il se décide à en choisir une ! Mais visiblement son coeur balance pour les Liston, il a l'air très proche des trois filles, peut être veut il simplement être connue et riche, mégiez vous les filles.

Ouhhh, le gros bébé !

Lectur pour les curieux. Icondemilovatori68

Tout le mode croyer que miss Léna était encore un gros bébé. Mais non, il y a erreur, elle attend un bébé ! Elle nous avait pourtant donner un gros indice !

Fuyon !

Lectur pour les curieux. Iconmileycyrusbe5

Ecoute miss, arrete un peu de fuir tout le temps les gens, tu cour toujours dans des cachettes, tu est une star ou une voleuse ? Par ce que là tout le monde se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:24

Petit ton article , et d'abord je ne fuie jamais , j'évite d'être poursuivie .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:25

Commentaires de Nessa :

Je suis même pas dedans bah mince alors sinon faudrait que tu pense a corrigez tes fautes parce que tu vas pas vendre beaucoup a mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:55


    coms de danny ;

    Miley n'est pas une voleuse et j'en suis sur .
    Et je pense que Miley n'a pas choisit d'être une star non plus ...
    Je pense qu'elle veut juste être tranquille comme la plus par des
    gens connus d'ailleurs ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:26

Je ne cherche pas à dragué aucune Liston j'ai déjà une copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:33

Et moi ? T'as rien à dire sur la sublime Antonella ? Pfffff, pas top du tout miss Samater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:55

Vanessa, tu y serra patience, et visiblement mes fautes ne t'empeche pas de lire mes articles.
Danny, mouais, affaire à suivre.
Kyle, tu en est sur ?
Anto, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:28

oh j'attend un bo bébé félicitation pour ton scoop tu le tire de qui merci de me suivre j'adore mais t'aurai pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:28

Je le tire de quelqu'un miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:14

Cool Jolis article
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:42

raconte pas ma vie et fais la promo de ma nouvelle chanson tu aura un meilleur réputation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Contenu sponsorisé





Lectur pour les curieux. Empty
MessageSujet: Re: Lectur pour les curieux.   Lectur pour les curieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectur pour les curieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée pour le fo' ?
» S'amuser pour décompréser
» Message pour Léna
» Le Bal D'hiver [Pour les inscrits]
» Besoin d'eux pour nos intrigues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les blog :: Blog profesionel :: Le-meilleur-du-new-
Sauter vers: