The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une idée pour le fo' ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

Bonjours à tous !
Je sais pas trop ce que vous en pensez mais je trouve qu'en ce moment l'intrigue du forum ne bouge pas beaucoup, les rp tournent beaucoup autour des amours/amis et on n'évoque plus beaucoup les événements du contexte. Et en ce moment j'ai pas trop d'inspiration, donc si vous avez une idée pour mettre un peu d'action ( n'importe quoi qui vous passe par la tête, je prends tout ) n'hésitez pas à le dire l'écrire.
Merci d'avance à tout ceux qui donnerons une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:29

           ~ Alors je vais être un peu HS donc je m'excuse. Je pense que le disign devrait changer un peu.
Cela fait longtemps que celui ci est là et à vrai dire , le gris c'est triste , on risque de pas avoir beaucoup de nouveau membres. Et puis ça fera un peu de changement et reboustera tout nos petits membres ! =D

           ~ Et pour l'intrigue .. Je pense qu'il faudrait tout changer. Fin faire un grand changement. Et un ressencement des personnages aussi car je pense qu'il ne sont pas tous actif et c'est important d'avoir de bons membres. Pour l'intrigue , je vais y refléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:43

Merci pour toutes tes idées. Very Happy
Pour le disign sa fait une semaine que j'ai envoyée une nouvelle commende donc sa devrait pas tarder.
Pour le ressencement je pense que je vais le faire bientôt car comme tu le dit beaucoup de membres ne viennent plus.
Un grand chagement de l'intrigue, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:48

Je voulais dire un Grand Changement du Fo'.
Et puis l'intrigue .. C'est L'election des présidents non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:28

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:17

J'ai l'impression que ce contexte ne bouge pas trop. Comme si on avait oublier ce contexte. Enfin .. Faudrais peut-être créer un autre contexte et inséré dans ce contexte l'election des présidents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:51

Bon moi je viens d'arriver donc je sais que je ne peut pas dire grand chose hein ?! Razz
Mais c'est vrai qu'on oublie vite le contexte ( moi la première ><' ) ^^ Donc une intrigue rebousterait un peu tout ça !! =) ( Ceci dit, j'adore le forum hein ! ^^ )

J'avais une question justement, il y a une Gossip girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:02

Je pense que remettre justement les petites hitoires entre amis et couple devrait etre utilisé par Gossip girl et les paparazzis.

Peut etre qu'un nouveau scénario serait une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:25

Déjà merci beaucoup pour tout vos avis, sa me fdait plaisir de voir des membres qui donnent des idées pour le fo', Very Happy
Brooke----) Je sais pas trop, par ce que déjà si on fait sa il faudra refaire tout les pv et sa prend du temps à faire et puis, ce contexte j'ai mis du temps à le trouver & à le faire donc j'aimerais bien le garder. Après on peu inseré une autre histoire à ce conrtexte là.
Nate----) Oui une intrigue sa serrait pas mal, mais faut la trouver XD. Et oui il y a une G.G mais elle ne poste pas en ce moment.
Debby----) Oui je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:44

OK ! =D Ouais je trouve que c'est bien GG sur un forum.

Après ce serait bien de trouver une nouvelle intrigue, mais du coup avec un rapport avec le contexte comme un enlèvement d'un membre d'une des deux familles et qui entrainerait une plus grosse "guerre" entre les familles... Ou une des deux familles qui balance à la presse un lourd secret de l'autre famille... Un truc du genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:47

Je trouve aussi.
Oui j'aime bien tes idées, je vais réfléchir à sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:19

J'adore l'idée de Nate!
J'y avais pensé aussi mais il faudrait faire en sorte que tout le monde participe à cette intrigue et qu'elle ne soit pas centré uniquement sur le ou les personnages enlevés et leur familles
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:49

Oui il ne faut pas que seul deux ou triois personnes se sentent concernés par l'intrigue, c'est pour sa que je vais bien y réfléchir pur trouver une idée & si quelqu'un en trouve une qu'il n'hésite pas à la donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:53

Pourquoi pas une catastrophe naturelle ou un attentat. Ou meme une prise d'otage lors d'un meeting politique.
(Les familles font une interview ou ont accompagné leur père pour un grand meeting, leurs amis et les journalistes sont venus et il y a une prise d'otage)

Lol oui je m'emporte assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:57

J'adore tes idées miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:39

Oui, ils sont pas mal vaut idées.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:33

J'ai eu deux trois idées cete aprèm mais là j'ai pas trop le temps de les écrire donc je les écrirais ce week end pour que vous puissiez donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:24

MDR Debby ! ^^
Et même la fin du monde en 2012 qui est arrivée, et que tutti est sauvé, et que maintenant ça se passe sur un bateau ! =DD //ZBAAAF !

* Ouiii June, on sait que t'as adoré 2012 ! n_n *

Bref, en étant sérieux une minute...Je suis tout d'abord contente qu'il y ai un nouveau design, paske c'est pas que celui là est moche hein, mais il est juste pas très coloré ! n_n
Et en parlant de ça, étant une grande perfectionniste en ce qui concerne les fautes de français, de grammaire...Fin' vous voyez quoi (même si je ne me prétends pas parfaite à ce niveau, hein ! ^^'), je voudrai vraiment que les sujets et le nom de membres retrouvent leurs majuscules...J'suis peut-être la seule dans ce cas là, mais ça me stress ! =) *voila, j'l'ai dit ! è_é*

En ce qui concerne l'intrigue, j'aime bien l'idée de Debby...Imaginer quelque chose de grave, un accident...Un meurtre ! o__o

Personnellement, je n'aime pas trop les fo' qui ont pour intrigue deux "groupes" qui s'opposent...On ne peux plus être amis avec qui on veux, et je trouve que généralement ce n'est pas une intrigue très respectée...Je pense dont que c'est quelque chose à éviter, même si c'est très personnel ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:24

( MDR June ! Vive 2012 ! ^^ )

Moi aussi je trouve que ce serait bien de mettre les majuscules aux noms ... Embarassed
Par contre pour le design, je ne dis rien, je l'aime bien =) Et comme je suis nouvelle ben je peux pas encore faire une overdose hein ! ^^

Un meurtre... C'est pas mal j'avoue ^^ Mais qui ? MDR
La catastrophe ça peut être bien aussi, genre un cyclone qui se dirige tout droit sur la ville du coup on doit évacuer tout le monde et après quand on reviens, il reste plus grand chose des maisons et tout... Et il y a des disparus qui sont peut-être morts... Enfin bref, tout ça pour dire que vos idées sont suuper !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:00

Pour l'idée de June , je suis à fond d'accord ! Les majuscule au pseudo je suis avec. Ce serait vraiment bien pcq là ..
Pour l'intrique des deux "clans" je suis parfaitement d'accord puisque les liens sont déjà fait et tout et ce n'est jamais vraiment respecté , donc.

Pour le meurtre ouai ! Mais qui donc ? J'ai peut-être une idée mais .. Le fameux mais ! Je l'enverrais à Miley et on verra : )

Le disign ouai .. Gossip ouai .. euh .. Mon grain de sel ?! xD

Ce serait bien aussi qu'en attendant les président , il y ai une intrigue assez durable. Pour patienté le temps qu'ils arrivent x)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:36

Alors, pour les majuscules moi aussi je préférée avec mais la personne qui avait mis l'ancien disign les a enlever et je sais pas trop comment faire pour les remettre mais je vais voir ce que je peut faire.
& pour l'intrigue j'ai rép à ton mp Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
PNJ
Vrai fan
Vrai fan
PNJ


Messages : 343
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Chez moi ...

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:20

Oui. Donc ^^

Si j'ai d'autres idées , je fais signe : P
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:43

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:20

Ont pourrai faire un sujet Noël tout le monde se réeunis même les pire ennemies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:41

Un Bal en blanc ou bal des neige au choix XD??
Mais avec un ordre de poste pour que tout
reste organisé et qu'on ne poste pas n,importe quand
Ça t'irai Léna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour le fo' ? Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour le fo' ?   Une idée pour le fo' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour le fo' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci...c'est pour qui ? (Shady)
» ■■ Famille Pour Tous
» Votez pour nous !
» Lectur pour les curieux.
» S'amuser pour décompréser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Avant de jouer :: Annonces & new-
Sauter vers: