The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message pour Léna

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Message pour Léna Empty
MessageSujet: Message pour Léna   Message pour Léna Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:05

Salut c'est Cameron, oui faut qu'on parle, dit moi ou on peut ce voir et quand, c'est assez important...bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Message pour Léna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Léna   Message pour Léna Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:10

Ok Léna je te rejoint chez toi tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour Léna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Léna   Message pour Léna Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:41

Léna ! LENA ! Je viens de recevoir ton message et je suis très inquiètes ! Où es tu ?? Répond moi, par pitié, dis moi que tu n'as pas fait de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Léna Empty
MessageSujet: Re: Message pour Léna   Message pour Léna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Léna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Miley urgent
» Message pour Selena urgent
» léna
» Seigneur Léna!
» Reflexions...{Léna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La communication :: Les portables :: Portable de Léna-
Sauter vers: