The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:54


    Depuis maintenant, presque deux heures, je marche sans vraiment savoir où aller . Au parc ? Au lac ? Dans la forêt ? En ville ? Non, non, non et non . Je sais que, si certaines personnes pouvait lire dans mes pensées, il dirais tous " qu'elle fille exigeante ! Elle ne fera rien de sa vie . " ; " elle s'est même pas se qu'elle veut ! " et j'en passe .. Oui, enfin .. En gros, personne ne voudrais de moi ..
    J'en est marre . Sa fait plus de dix fois que je passe sur se vieux ponton ! N'y a-t-il pas un autre chemin ? Je m'arrête et soupir . Je ne sais plus du tout que faire . Je ne sais plus si je dois continuer de tourner en rond jusqu'à se soir, je ne sais plus si je dois continuer à croire en la vie .. Je lève la tête et écarquille les yeux . Les ruines d'un vieux château se présente devant moi . J'inspire et avance à petit pas jusqu'à ses ruines . Une fois devant, je n'est qu'une seule envie, faire demi tour mais .. D'un côté, j'ai envie de faire un tour la dedans . Je passe se qui, avant, devait être l'entrée et attérit dans la cour ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:28

Cela faisait quelques heures que Joe courrait la ou ses pied l'emmenait, mais il ne ressentait aucune fatigue trop occupé par ses pensée qui le préoccupait "Qu'aurais-je fait si les Liston ne m'avait pas aidée?","Serais-je toujours envie à cette heures?", "Est ce que mes parents on eu une bonne idée de m'envoyai ici?".Tant de question le préoccupait qu'il ne se rendit pas compte qu'il s'était arrêté devant une vieille ruine de château.Ne l'ayant j'avais vu au par avant, il décida dis jetez un coup d'œil.Il entra dans une vieille cours ou trônait au milieu de celle ci une fontaine sèche.Il s'y avança et s'y assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:41


    Je regarde un peu partout, curieuse . En plein milieu de la cour, j'y vois un jeune homme assit sur le rebord d'une fontaine sèche . Doucement, je m'avance vers lui, souriante . J'arrive à sa hauteur, mon sourire s'étire encore un peu lorsque je vois qu'il ne m'a pas remarquer .

    « Bonjours »

    Dis-je d'un petit voix, pour ne pas le surprendre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:02

J'étais dans mes pensées quand une jeune fille s'approcha de moi, je n'avais pas vraiment l'envie de bouger pour la regarder, elle me parla je releva la tête pour la regardé,elle me sourit d'un sourire s'insère.

Bonjour.

Lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:22


    Je lui adresse un grand sourire .

    « Je m'appel Providence et Toi ? »
    Demandais-je curieusement .

    Je regardais encore les ruines, quand je vis une porte fendu en deux . Évidemment, je ne peux m'empêcher de sourire . Je le regarde et lui fait signe de se lever .

    « On va faire une visite gratuite du château ? »

    Je lui fait un clin d'œil, tout en rigolant .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:28

Je la regarda en souriant.

Je m'appelle Joe enchanté!


Je la regarda en insistant bien sur son visage,elle avait un visage magnifique et de jolie yeux bleu, mais je n'étais pas attiré par elle, je savais juste qu'on allait devenir de grand ami.


Ce serais avec plaisir, moi et l'aventure sa fait un.

Dit-je en se relevant.

Honneur au dame.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:36


    Je lui fait un signe de la tête, pour répondre à son enchantement . Il me confirme ensuite que lui est l'aventure ne font qu'un .

    « Sa tombe bien, moi aussi . »

    J'avance vers la porte . Malgré que je n'avais pas la tenue apte pour grappiller dans des ruines, ceci ne me dérangeais pas, j'étais plutôt agile question équilibre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

Je la suivis sans parler, arrivé dans je crois que cela s'appelle le hall.Je tourna sur moi même et regarda le plafond et les meubles,il y en avait plus beaucoup en tous cas pas de valeur puisqu'ils ont du être volé.

Magnifique.


Dis-je les yeux pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:14


    Je souris et acquiesce .

    « Comme tu dis . »

    Je m'approche des meuble et fait glisser mes doigts dessus .

    « Mouais . Sa se voit que personne n'est venu depuis bien longtemps ! »

    Je ris puis, je rentre dans une autre pièce qui dois être une ancienne bibliothèque venu les étagère avec de très vieux livres . Je m'y approche et prend un livre . Je souffle dessus, plein de poussière s'envole se qui me fait tousser .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:27

Je vis Providence partir, je resta quelque minutes de mon côté puis parti la rejoindre dans la bibliothèque arrivé la bas, je la vois prendre un livre, soufflé déçu et toussé.J'ai mettait un petit rire puis je la regarda faire toujours de mon côté appuyé contre la porte.

Il est interresent le livre?


Dis-je en lui montrant de la tête le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:02


    Quand j'entendis la voix de Joe, je me retourne et ris .

    « Attend deux minutes, je ne l'es pas encore ouvert . »

    Je l'ouvre enfin et lis deux ou trois phrases par-ci par-là . Je continu, plonger dans la lecture, en oubliant presque Joe . Je tourne enfin la tête et le regarde .

    « Il à l'air plutôt bien . »

    Un sourire s'étire aux coins de mes lèvres .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:59

Je la regardait lire le livre,elle avait l'air passionné quand à moi je m'aventuras dans les autres salles,quelques minutes plus tard je reviens à la bibliothèques elle était toujours la entrain de lire le livre.Je m'assit sur un fauteuil recouvert d'un plastique et lui répondit...

Tu n'as qu'a le prendre personne ne le saura.

Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:45


    Je m'avance vers lui, le livre en main .

    « C'est une très bonne idée ! »

    Je sors de la pièce et entre dans un salon immense .

    « Je me demande bien qui habitait ici . »

    Je pose mon nouveau livre sur une vieille table ronde et regarde dans le peu de placard qu'il y a . J'y trouve une bouteille vide et une cassée avec quelques verre en morceau . Dans un autre placard j'y trouve de beau plat, malheureusement, tout tordu .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:41

Je la suivis et regarda partout.

Si tu veux mon avis, ceux qui habitait ici devait-être riche vu la demeur et des Chrétiens si on compte le nombre de croix dans chaque pièce peut-être une famille de pasteur.

Dis-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:05


    J'hausse également les épaules .

    « Oui surement . »

    Je retourne vers la table basse avec un canapé juste devant . je m'y assoit et surprise, il tombe en arrière . Je m'écroule en hurlant, surprise . Je reste coucher, morte de rire .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:43

Je la regardait s'asseoir en arrière, mais malheureusement le fauteuil tombe en arrière,elle se retrouve les quatre fers en l'air.J'explose de rire...

Miss catastrophe!


Dis-je en m'avançant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:13


    À sa réplique, j'explosa de rire .

    « Oui ben sa je te le fais pas dire . Mais pas la peine de crier sur tout les toits que Providence est une Miss Catastrophe !! »
    Dis-je en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

Je lui tendit ma main pour l'aider à se relever...

Fait moi penser à aller le dire au journaliste la prochaine fois...

Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:04


    J'attrapa la main de Joe tout en riant .

    « Mais oui bien sûr, et à Gossip Girl temps qu'on y est !! Mais oui t'as raison ! »
    Dis-je, toujours en riant . je repris petit à petit mes esprits . Je pris lelivre que j'avais posé sur la petite table et sorti du salon . Je me retourne et regarde Joe .

    « On monte à l'étage ?? »

    Sans attendre sa réponse, je monte les escaliers à grande vitesse . Tout en regardant bien partout, je cherchait une chambre, pourquoi ? Aucunes idées . [...] Après mainte recherche, je tombe enfin sur une grande chambre . J'y entre et bizarrement, cete chambre me rappel ma chambre d'ado . ET l'adolescence me rappela quand ma mère eut quitter se monde et mon viol .. Je courra jusqu'au balcon et respira l'air frais .

    « Idiote .. Pourquoi je repense à sa .. Je suis nulle nulle et encore nulle !! »

    Je croissa mes bras sur la barre du balcon et posa ma tête sur mes bras, laissant tomber mon livre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:25

Je la suivit en souriant jusqu'à l'étage du dessus.Elle regardait un peu partout comme une paparazzi, je leva les yeux en l'air en souriant.Je la suivit de loin et je regardait un peut partout,il devait y avoir des adolescent qui vivaient ici puisque les pièces que j'ouvre on tous une décoration assez jeunes.Je continua a avancé pour me retrouver dans la même pièce que Providence, mais je la vit sur le balcon sa tête dans ses bras,je m'approcha et posa ma main sur ses épaules.

Sa va ?

Dis-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:15


    Je respirais fortement puis, je senti la main de Joe sur mon épaule, se qui me fit me redresser assez vite, surprise . Il me demanda si sa allait . Que répondre ? « Oh oui, j'ai juste repenser au jour ou j'ai perdu ma mère et au viol de mon père ! » Mmm .. Non, je ne crois pas . Plutôt mourir . À la place, je me retourna et m'assois sur la barrière du balcon avant de baisser légèrement la tête .

    « Oui .. Je pensais juste .. À quelque chose . »

    Je descendis de la barrière et sorti plus vite, trop vite, de la chambre . J'entre dans une auter pièce, je me retourne et hurle . Je sort de la pièce et referme la porte . Une énorme areignée s'étai présent face à moi et pour tout dire, les areigné se son pas mes amies .
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:30

Je la regarda partir en courant d'un air interrogateur. Elle me cache quelque chose, je le sais mais se n'est pas mon problème faut que je ravale ma curiosité. Soudain j'entendis un cris, je cours vite vers l'endroit d'où proviens se bruit et vit providence tétaniser.

Qu'est ce que tu as ?
Dis-je inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:28

    Joe arriva en courant . Je fixais la porte comme si je voyait un monstre .

    « Il y a une horrible arreigné derrière la porte . Elle est toute poilus . Elle est horriiiible !!! »

    J'en fut parcourut de frissons . Évidemment, Joe éclata de rire .

    « C'est pas marrant ! J'ai bien crus que j'allais y rester moi . T'imagines ? Une crise cardiaque et Bam ! S'en est fini de moi .. »

    Je lui tira la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:39

Je ris quand elle entendit cette histoire d'araignée et de crise cardiaque. Qu'est ce qu'elle ne vont pas inventer pour se faire remarquer. J'ouvrit la porte et vit l'araignée, elle n'étais pas si grosse que cela je retira ma chaussure et la tua.

Voila, on est sauvé!! Alléluia!!


Dis-je en levant les mains au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:10

    Choquée qu'il se moque de moi, je le frappa (doucement) sur l'épaule .
    « Sale Bête ! T'es pas très .. Gentleman toi hein ! Un Gentleman ne se moque pas des jeune demoiselle en détresse . »
    Malgré que j'eu dis sa, j'éclata de rire . Ainsi, de cette faàon, j'eus la chance de cacher que j'étais penssive, et je n'avais rien à expliquer . Maligne, la petite Providence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin de la ville (PV)
» Loin de tous ( Selena )
» Loin du luxe...dur,dur[Miley]
» > Jyunnishi _ Loin de la Normalité ,,
» Une réconsiliation dans l'air ? ( Kristen ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le vieux chateau-
Sauter vers: