The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:26

Je rigola vu la façon dont Providence ma tapé, elle devrait faire un peu de muscu parce que franchement ses muscles ses pires que de la guimauve. Tiens j'y penses elle est maline cette Providence, elle a vraiment cru que j'allais oublié le fais qu'elle était pensive et triste dans l'autre pièce. Je ne comptes pas baisser les bras très chère.

Oui, Providence. Je suis un Gentleman, un vrai.


Dis-je en riant puis la regarda l'air de dire tu me cache quelque chose et je le trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:16

    Je ris de plus belle .
    « Mais bien sûr, Joe . On va tous y croire . »
    Je me retourna pour avancé dans un long couloir assez sombre .
    « Allons allons dépêchons, nous continuons la visite . »
    Dis-je sur le ton qu'une guide, qui n'a pas envie de perdre son temps, emploirais . J'entre dans une pièce qui était une seconde bibliothèque, quoi qu'un peu plus petite . Bien évidemment, je ne pu m'empêcher de regarde quel livre il y avait . Elle ne tombait que sur des livres de compte de fées en quelques sortes .
    « Dans la famille qui habitait ici, il y avait un enfant . Ce sont que des livres pour gosses . »
    Je souria .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:59

Je la suivit en levant les yeux au ciel. Elle ne me croyait pas que j'étais un gentleman un vrai et pourtant je le suis. Une fois rendrez dans une salle qui doit être une bibliothèque vu les étagères. Je m'approcha des livres et en sorti un.

Oui, je pense aussi. Ce livre ses l'histoire des 3 petits cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:05

    Je ris .
    « Dans cette histoire, je te vois bien dans le rôle du loup . »
    Je ria de plus belle . Je sorti un livre, c'était " Alice au Pays des Merveilles "
    « C'était mon histoire préférée quand j'étais petite . Tout les soirs je demandais à ma mère de me la lire . »
    Dis-je avec une pointe de mélancolie dans la voix . Je l'ouvrit et regarda les images . Les pages était quelques peu jaunis avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:30

Je lui sourit.

Nan, j'aime pas le loup. Mon histoire préféré s'est celle de Pinochio.

Dis-je en prenant le bouquin Pinocchio.

C'est le dernier livre que ma mère a pu m'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:03

    Je ria .
    « Ah non, moi j'avais 4 ou 5 livres, mais sa me suffisait amplement, du moment que j'avais Alice au Pays des merveilles ! »
    Je le reposa à sa place après avoir regarder toutes les images, me rappellant longuement les soirées de mon enfance lorsque ma mère me lisait cette histoire .
    « C'était quoi ton conte préféré lorsque tu était petit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:22

Je replaça le livre dans l'étagère après contemplation.

J'adorais Rox et Rouky ma mère me la lissait tous les soirs avant de me couché et à chaque fois je ne savais pas la fin parce que je m'endormais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:46

    J'adorais parler de mon enfance car seul mon enfance contenait mes plus beaux souvenir avec ma mère . Mon enfance était un synonime de ma mère .
    « C'est une belle histoire aussi, Rox et Rouky .
    Sans indiscrètion, elle s'appellait commen ta mère .. ? »

    Je savais très bien que le passé pouvait être un sujet épineux alors je savais que s'il ne voulait pas répondre, je ne pouvait pas l'obliger à en parler . Je me dirigeai faire la sortir pour continuer la visite, Joe sur mes talons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:52

Je la suivait après quel mes posés cette question, je repensais à ma mère comment elle était avant le divorce. Elle était belle ouverte gentille, elle l'est toujours mais maintenant elle s'est refermer sur elle même. Elle n'adresse la parole à personne sauf à moi.

Denise, elle s'appelle Denise.

Dis-je dans un murmure en regardant loin pour ne pas croiser les yeux de Providence.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:59

    Je l'entendait à sa voix, cette question, j'aurais du la garder pour moi . J'avais l'ouïs très fine pour remarquer quand sa n'allais pas ou quand les sujets de discution partait dans des sujets épineux . Alors je me retourna et lui fit un sourire en coin .
    « Excuse-moi, je n'aurais pas du te posé cette question . »
    Lui murmurais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:51

Je la regarda, il n'y pas à s'excuser ma mère n'était pas morte. Enfin con corps ne l'était pas.

Ce n'est rien Providence, c'est une question comme une autre. Il n'y a pas de quoi dire pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:28

    Je lui fit un petit sourire sans joie .
    « Peut être, mais par expérience, je le vois très bien que se n'est pas un sujet dont tu aimes parler . Et ne me dis pas le contraire, sa serais mentir . Tu dois juste te souvenir qui elle est vraiment, et après sa, tu serais moins triste d'en parler . Souviens-toi des meilleurs moments passer avec elle, et tu sera fière de parler d'elle . »
    Dis-je tout en souriant . Un sourire si sincère . Je n'avais pas sourie ainsi depuis que j'avais retrouver ma cousine ; Miley .
    Pourquoi lui avais-je déballer tout se bla bla a presque inutile ? Aucunes idées, c'était sortie comme sa . Je me retourna et avança, tête baisser .

    « Désolée, je ne vois pas pourquoi je t'es dis sa . Je remue surement le couteau dans la plaie . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:00

Je resta figer par les paroles de Providence, elle avait raison. Mais comment elle sait tous cela elle a surement le même problème avec quelqu'un de sa famille. Je la suivit sans rien dire les yeux dans le vide, je pensais au parole si vrai qu'elle ma dit il y a quelque seconde « Souviens toi des meilleurs moments passer avec elle, et tu seras fière de parler d'elle» Oui j'avais passer de bon moment avec ma mère. Je releva la tête et la regarda marché tous droite, elle avait la tête baisser et cela n'est pas pour rien. Elle cache quelque chose, un secret ou même quelque chose de plus important, quelque chose de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:02

    Surprise de ne pas l'entendre répondre ou changer de sujet, je m'arrêta attendis queqlues secondes, et me retourna . Avec la chance que j'avais aujourd'hui, je me frappa Joe de plein fouet .
    « Aouutch !! »
    Je me frotta la front .
    « Désolée . T'as rien ? »
    Je souria, me retenant de rire . Je regarda longuement Joe, bizarrement, je le voyait bien s'appeler Aaron . J'haussa les épaules et, curieuse, je lui demanda :
    « T'as pas un second prénom ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:32

Joe était encore dans ses penser, quand il reçu Providence de plein fouet au torse. Il la retenu et rigola.

Tu n'es vraiment pas douer très chère.


Joe la regarda en haussant un sourcil.


Oui, j'ai un 2eme prénom pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:01

    « Sa, je le savais déjà ! »
    Il avait bien un second prénom, était-ce Aaron ?
    « C'est quoi ? Je suis curieuse . Et je sais pas pourquoi, je te vois bien t'appeler Aaron . »
    Je ris bêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:49

Je le regarda avec de grand yeux.

Comment tu le sais que mon 2eme prénom est Aaron? Je ne te l'ai jamais dit pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:02

    Son deuxième prénom était bel et bien Aaron . Deviendriais-je voyante ?! ( XXD )
    « Ton deuxième prénom est Aaron ?! »
    Dis-je vraiment surprise .
    « Je sais pas, je te vois bien t'appeler Aaron, c'est .. Waw .. Je deviens devin ! »
    Dis-je en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:03

Je rigola aussi.

Aaron s'est le prénom de mon parrain, alors je l'ai hériter. Certaine personne m'appelle Aaron parce que cela me va bien, il parait mais moi je m'en fiche. J'aime bien les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:07

    J'acquise .
    « C'est vrai . Tes deux prénoms te font très bien . »
    On laissa le silence plomber l'ambience quelques instants, puis je dis :
    « T'aime bien Naomi comme prénom .. ? »
    * Question idiote d'une fille idiote .. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:25

Je sourit, je me souviens d'une Naomi quand j'étais petite une vrai petite folle.

Oui, j'en ai connu une étant plus jeune, une vrai folle. Tu verrais s'était la première à faire les bêtises, elle adorait se faire remarquer et surtout elle faisait tous pour me plaire.

Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:34

    « Ah .. ? »
    Je lui souria, puis me retourna pour avancer sans rien dire . je sorti de la petite bibliothèque pour entrer dans une autre chambre, surement la chambre d'une enfant . Elle était coloré en rose, il y avait plein de vieille poupée et peluche . J'alla m'asseoir sur le lit et pris une peluche, un petit ours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:00

Je la suivi en souriant, une fois dans la chambre d'une petite fille en voyant la couleur rose... Je détestait le rose je trouvais cela trop voyant, mais si des fois je met des maillot rose. Je m'assit à coter de Providence et regarda autour de moi.

C'est très... Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:25

    J'écoutais à moitié Joe . Repensant au soir du concert auquel je voulait tant y aller ..

    Ma mère rentrait du travail, elle est monter à toute vitesse dans ma chambre elle m'a montrer les place et d'une voix d'ange, elle m'as dis :

    « J'espère que tu es prête ma petite Naomi . On dois partir, on à un rendez-vous très urgent au Stade de Los Angeles, ma Puce ! »
    Je lui aie sauter dans les bras et on à sautiller partout, comme des gosses ..

    D'un coup, j'eus terriblement envie de pleurer . Je me leva en catastrophe reposant la peluche et sortie de la chambre . Je couru dans une autre pièce et ferma la porte derrière moi . Je m'y colla et mis mes mains dans mon visage . Je fis frapper ma tête contre la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:03

J'étais entrain de parlé quand Providence partit en courant, je n'avais pas très bien compris ce qu'il se passait. Je me leva et partit la chercher, je regardait dans tous les pièces, mais rien puis je m'assis contre une porte et posa ma tête contre.

Elle me cache quelque chose quelque chose qui a un rapport avec son enfance je présume. Il y a peut-être un lien avec une Naomi.

Je secoua ma tête et posa ma main sur mon front.

Tu te pose trop de questions vieux. Puis tu deviens tarer tu parles tous seul. Ah non la l'araignée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?   & si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& si .. je m'échappait loin de mes cauchemars et me noyais dans mes rêves ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin de la ville (PV)
» Loin de tous ( Selena )
» Loin du luxe...dur,dur[Miley]
» > Jyunnishi _ Loin de la Normalité ,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le vieux chateau-
Sauter vers: