The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une retrouvaille (Pv Samantha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:49

Pour une fois qu'il ne pleuvait,Joe sortit de chez lui pour se promener en ville,il marchait depuis quelques minutes en s'arrêtant dans quelques boutiques de vêtement et oui il n'avait plus rien à se mettre.Il s'arrêtait quelque fois pour dire bonjour à des personnes qu'il connaissait comme sa ou bien qu'il a connu avant d'être devenu le garçon qu'il est de nos jours.Arrivé dans la rue du trame,il ralentit et marcha tranquillement lunette de soleil sur le nez et la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:06

ENFIN! Ce stage à New-York m'avais achevé. J'ai passé 2 semaines dans un bureau de député à apporter des cafés, prendre des notes, courir tout le matin, chercher des taxi... je n'avais pas vraiment eu le temps d'appeller mes amis. J'étais arrivée hier soir et je m'était couché tout de suite. Il était 14h alors que je se résigna à sortir dehors pour prendre l'air. Il faisait beau, pour une fois, j'ai enfilé un jean skinny un peu déchirer, une chemise à carraux mauve et mon manteau noir. J'ai chercher mes converse noir aussi en cherchant mon téléphone et mes clés. Ce n'est que 20 minutes plus tard que j'ai trouvé tout pour sortir et me balader dans les rues. Mon téléphone vibra... grand-mère selon moi. Alors que je discutais, j'ai été m'acheter un café au Starbuck du coin. L'air était frais mais le soleil brillait de mille feux. J'ai souris. J'ai raccroché pour ensuite heurter un jeune homme que je connaissais que trop bien. J'ai souris derechef un peu plus par politesse que par joie:

-Excuses-moi Joe... je... je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:10

Joe fut bousculé par une jeune fille, il la regarda l'air faussement intéresser et lui sourit l'air faux.

Ce n'est pas grave Sam.


Et oui il avait osée l'appeler par le surnom qu'il lui donnait quand il était ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:17

Je gardais mon sourire... on ne c'était pas revu depuis que j'étais partit à New-York... c'est à dire depuis que nous avions décider de nous laisser. Mon cellulaire se remit à vribrer... Mince! C'était le gars avec qui je travaillais à New-York... en fait c'est surtout mon patron. Il commença a me parler de mon travail et je souris... je souris toujours. J'ai racrocher 5 minutes plus tard alors j'ai dit:

-Je... désolé. C'était mon responsable de stage. Il a eu des bon commentaire à mon sujet... m'enfin.

J'ai baissé la tête. Je déteste parler de moi. J'ai toujours l'impression de me vanter. J'ai, encore une fois, souris puis je me mis à fixer mes pieds... j'ai toujours fixer mes pieds.

-Ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:57

Je lui souriais toujours,en principe on est en bon terme,mais ces toujours dure de parler avec une de ses ex.Je la regardait téléphone,comment cette fille peut avoir toujours le sourire?Enfin bref,elle a fini de téléphoné.

Je vais bien et toi ?

Dis-je en penchant la tête sur la gauche et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:24

Ça peux allez... disons que c'est temps-ci j'ai beaucoup moins de temps libre que je le voudrais.

Decidemment, mes muscles des lèvres avaient des crampes puisque je n'arrêtait pas de sourire. J'ignore pourquoi mais notre relation, depuis notre rupture, est devenue étrange. Nous sommes amis mais il y a toujours un espèce de mur entre nous... pourtant c'était notre décison de nous laisser. J'ignore pourquoi mais j'ai toujours de la difficulté à parler avec mes exs même avec mes amis... ma timidité est toujours aussi forte ce qui f'ait que je ne prend jamais la place qu'il faudrait. Je pris une gorgée de café et sourit derechef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:44

Je rigola.

Aller! arrête d'être coincer,on est sortit ensemble oui , mais maintenant ses fini on est rester amis.

Dis-je en lui prenant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:36

J'ai souris à mon tour:

-Je sais, mais on c'est pas vu depuis... qu'on a rompu... alors. J'suis désolé je... ne savais pas trop quoi faire... tu... tu me connais...

Mes yeux se mirent à fixer le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:28

Oui,je te connais.

Dis-je en souriant.

Regarde moi au moins, à moins que le sol soit plus beau que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:59

-Oh je... désolé

Mes yeux se reposèrent sur le sol puis je rammenait mon regard vers mon ex. J'ai souris faiblement ne sachant pas quoi faire d'autre. Elle haussa les épaules et demanda:

-Alors... quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:39

A part que je sors avec la plus belle fille au monde et que j'ai découvert que j'avais un frère rien...

Lui dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille (Pv Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille (Pv Samantha)   Une retrouvaille (Pv Samantha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille (Pv Samantha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille(Pv Nick)
» Un lundi matin au lycée ( Samantha ).
» Let you go baby | Samantha |
» Samantha Bloomwood
» Tu veut des explications ? (Samantha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: