The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tu veut des explications ? (Samantha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu veut des explications ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Tu veut des explications ? (Samantha)   Tu veut des explications ? (Samantha) Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:46

Cameron courrait dans le parc aujourd'hui, il avait besoin de ce vidé la tete aprés l'histoire du bal, voir partir celle qui tennait a lui en pleurant l'avait attristé, quelque part il regrété ca venu dans cette ville, il était vraiment triste pour elle, car sil il aurait pu ce coupé en trois pour elle, il l'aurait fait, mais manque de chance, c'était impossible, il avait choisis Miley car c'était ce que son coeur lui avait dit, avec qui il ce sentait le plus heureux et en paix, mais bon, il avait envie de courrir, de retrouver la ligne, ne pas trop prendre de poid, alors il était parti faire un tour dans la foret, histoire de décomprésser et de ce dépenser comme il faut, et puis au bout d'un quart d'heure de conduite il décida de s'arreter au pret d'un arbre, fermant les yeux, tranpirant, reprenant ca respiration, il soufflé fort et cela s'entendit, il buvait doucement de son eau, il pensait que ce matin il serait tranquille, mais une autre peronne allez le trouver par hasard, et allez surement pas le laissez partir, ou du moins pour le moment, car elle aurait peut etre aimer lui parler, et avoir des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu veut des explications ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Tu veut des explications ? (Samantha)   Tu veut des explications ? (Samantha) Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:22

Ça faisait trois ou quatre jour que Sam avait clouer le bal sachant avec qui Cameron était finalement. Étrangement, elle ne lui en voulait pas, elle n'était pas triste ni même en colère. Elle était heureuse qu'il ait trouvé la bonne pour lui. Elle avait deux autres raison d'être heureuse. Les profs avait envoyé le résultat des examens de mi-session de son élève. Il avait réussi haut la mais et elle se surprenait à croire que que c'était grâce à elle. Ce matin, comme tout les matins quand elle n'avait ni cours, ni travail, Sam s'habilla d'une paire de joggings Baggy de l'équipe de foot de son ancienne école et une camisole noir juste-au-corp qu'elle ne portait que pour courir. Elle s'attacha les cheveux et partit jogger sa musique sur les oreilles. Un nouvel air qu'elle avait enregistré la veille emplissait ses oreilles et elle pensait au dernier jour. Cameron, le bal, les facs, Julliard, La tentative de suicide de Léna... tout ça c'était beaucoup poour sa petite vie...

Sans vraiment remarqué, Samantha fini par se retrouver dans la forêt complètement aspirer dans ses pensés. Elle arriva alors dans un petit rond point fait par un swentier de terre battu. Elle s'arrêta, Haletante. Prit son poul et continua. Elle ferma les yeux pour hûmer l'air lorsqu'elle heurta soudainement quelqu'un.

-Oh mon Dieu! Désolé j'étais sûr qu'il n'y avait personne je...

Elle s'arrêta et dit:

-Cameron?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu veut des explications ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Tu veut des explications ? (Samantha)   Tu veut des explications ? (Samantha) Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:05

Alors que Cameron s'appretait a repartir en courant, il fut heurté par une jeune femme blonde, Cameron ce tenait le torse, écoutant la voix de la jeune femme et fermant les yeux un instant, reprenant son souffle, puis il l'entendit s'interropre, il ouvrit les yeux et vu Samantha, l'une des filles pour les quel son coeur avait balancé mais finalement pas choisi, car il pensait que la jeune femme n'avait pas vraiment de place pour lui dans son coeur avec les études...

Oui samantha c'est moi...


Dit'il en baissant la tete

Que fait tu ici a cette heure si ? tu n'est pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu veut des explications ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Tu veut des explications ? (Samantha)   Tu veut des explications ? (Samantha) Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:59

Oui samantha c'est moi...

Dit-il simplement. Elle sourit visiblement heureuse de le voir. Surement avait-elle trop hâte de lui annoncé ses résultats des exams et qu'avec des résultat pareille, il pouvait s'inscrire à la fac.

-J'suis super contante de te voir. J'ai une excellente nouvelle pour toi.

Elle souffla un peu et le fixa. Étrange de se souvenir qu'elle était encore folle amoureuse de lui. Mais elle lui avait promit. Elle serait toujours là pour lui et qu'elle ne comptait brîmer son bonheur si il était heureux avec une autre. Tout le monde connais la petite Sammy. Elle prit sa queue de cheval et elle joua nerveusement avec ses cheveux puis elle dit:

-J'ai optenue tes résultat de tes exam de session. Tu vas pouvoir allez à la fac.

Elle lui sourit puis lui répondit:

-Oh, non, c'est férier aujourd'hui. Je viens toujours jogger quand je n'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu veut des explications ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Tu veut des explications ? (Samantha)   Tu veut des explications ? (Samantha) Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:07

Ah bon ? et qu'elle est cette super bonne nouvelle pour moi que tu détient ? Que j'arrete les études et que je peut reprendre un boulot...

Dit'il en haussant les épaules, les études en ce moment était vraiment le cader de ces soucis en ce moment, il n'avait plus parler a la blonde depuis la fin du bal, il était persuadé qu'elle était triste de n'etre pas avec le jeune homme et cela l'attriste aussi car il n'avait pas donner d'explication sur son choix, et cela allez etre surement le moment pour le faire, il dit en attendant aprés avoir écouté la jeune femme

Ah...d'accord...c'est bien...


Dit'il sans plus de joie, comme ci vraiment pour lui c'était pas une bonne chose, il repondit ensuite a la jeune femme

Et pourquoi ? tu a vraiment rien d'autre a faire, pas d'amis a allez voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veut des explications ? (Samantha) Empty
MessageSujet: Re: Tu veut des explications ? (Samantha)   Tu veut des explications ? (Samantha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veut des explications ? (Samantha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Bloomwood
» Une retrouvaille (Pv Samantha)
» Let you go baby | Samantha |
» Rencontre inattendue ( Samantha ).
» Un lundi matin au lycée ( Samantha ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: