The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:54

depuis que la campgne precidentielle , Edward était tendut à chaque fois qu'il sortait. il était obligé de mettre des lunnette de soleil , pour eviter d étre reconnut par la paparazzi. eh oui quand on est lainée du future Précident des état unis enfin parti comme cétait parti , ilétait pratiquement que son père allais gagné. Bref il en avait marre détre poursuivis comme cela lui il ne voulais pas étre reconnu comme Le fils du future Président , mais reconnut pour son talentde comedien sa faisait plus de 3 ans que il prenais des cour en cachette. Il avait peur de la ractionde son père , non pas qu'ilaime pas son père au contrair c'est pratiquement un model pour lui , mais il na pas envis de finir comme lui , il neveux pas fair de la politique. Il s'arrétat en voyant sur un mur une affiche de propagande pour lélectionde de son père de rage , inabituel chez lui , il arrachat laffiche. il ne ce doutait pas que l'on le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:13

Georges avait eu une conférence , il avait décider de rentrer chez lui à pieds , il vut Edward en train d'aracher une affiche .

- Bonjours mon fils , que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:24

la voix de son père l'immobilisa , il laissa tombé l'affiche qui reprensentait son père en tenu trés classe avec un slogant acrocheur.Edward était au bord de l crise de nerf ses poing était serez:

.... je suis a bout.. tu à toujour été un model pour moi Mais depuis que tu de présente au élection... je n'en peu plus tous le monde me voi comme le Fils du future présidents des états unis... . Pourquoi ne peu on pas avoir un e vie de famille normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:17

Georges fu surpri de ce que lui di son fils .

- Quoi ? Mais je croiyer que sa te fesai plaisir , que tu en était fier , pourquoi tu ne m'en a pas parler avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

c'est pas que sa me face pas plaisir..mais ....

Soupir

c'est la pression médiatique.. dés que je fais un truc sa sort le lendemain dans les journaux

il baissa la tête

.. tu sait que je t'aime papa .. mais je veux que l'on me reconnaise pour ce que je suis et pas Pour Le Fils du président

Edward semblait perturbé et avait du mal à s'exprimer devant son père , il hessitait a lui pralé de ses cour de comedie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:11

- Ecoute Edward , je sais bien tout sa , mais sa vaut le coup , non ?

Georges lui mit sa main sur son épaule .

- Mais en quoi d'autre veut tu être reconnut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:05

il restat un moment silencieux il pris une inspiration:

Voila .. sa fait 3 ans que je prend des cour de comedie de cachette. lundi j' auditionne pour un permière role d 'un un filme . c'est la chance de ma vie , pour étre enfin reconnut pour ce que j'aime et non pas pour un Fils à papa bourré de tunes et sa que tu le veuille ou non !

il fixa son père attendant sa réction c'était la première fois qui parlait aussi franchement à son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:02

Georges fut surpris .

- Et c'est seulement maintenant que tu m'en parle , à quelques moi de mon élection . Enfin si c'est ce que tu veut , fait le .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:30

basse la téte honteux:
J avait pencée que tu aurais refusé que je deviennent acteur .je pensait que tu voulais que je suive tes traces .j'ai été idiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:08

- Au moin tu me l'a avouer , tu a était honnete et c'est ce qui compte pour moi , oui j'auraus préféré que tu fasse un métier plus stable et en lien avec la politique mais c'est ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:58

Merci

luiesquissa un sourire , d'un coup il ce sentait aussi leger qu'une plume il était heureux que son père est accepter sa passion. mais une chose c'est fois plus personnel le tarodait il ne savait pas si cétait parce que lui et son père était les seul Bohnome de la famille . mais il avait les désagréble impression que son père avait une maitresse. ce nétait peuétre pas vrais mais malgré que son père face de frequente conférence pour les élections mais bon .

papa ... il ya autre chose ... Dont je veu te parler et qui me perturbe .. mais je veux pas que tu te vexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:43

Georges fit un sourir à son fils .

- De rien mon fils , je serer toujours là pour te soutenir .

Puis Georges le regarda .

- Dit toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Empty
MessageSujet: Re: Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)   Inconito enfin presque ( PV mon popa^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .
» Sex Drugs & Rock'n Roll ! ...Enfin presque ! [Miley]
» Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
» Léna est enfin là
» enfin seul(joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: