The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:55

Aujourd'hui, Chloé n'avait aucune interview au programme, sa patronne ( qu'elle détestait ) lui avait donnée une journée de repos. Chloé décida d'aller explorer un peu cette sombre forêt qui lui fesait un peu peu, il faut bien l'avouer, ce n'était jamais très rassurant une forêt. Elle entra dans cette forêt et macha sur le chemin entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:02


    > _ Comme la dernière fois, je suis dans la forêt . Cette endroit simplement parfait . Je suis assise, appuyer contre un arbre quand j'entends un bruit, venant de derrière moi . Je me lève d'un bond, et me retourne . un grand sourire s'étire sur mes lèvres ; Chloé se présente devant moi . en un rien de temps, je suis saute au cou . Depuis combien de temps ne l'avais-je pas vu ?!

    « Comment est-ce que tu vas, ma Belle ?! »


    > _ Je l'embrasse sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:52

Chloé afficha un grand sourir sur ses lèvres quand elle vue sa meilleure amie Providence, Providence était l'une des rares personnes avec qui Chloé était gentille.

- Très bien, et toi sa va ?

Chloé regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait personne d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:02

    > _ Je secoue la tête positivement .

    « Oui, moi je vais super bien !
    _ Et les amour ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:48

Chloé adressa un sourir à Providence tout en soupirant.

- Rien à signaler de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:08

    > _ Je la fixe, étonnée .

    « Comment ?! Tu n'as pas de copain, avec ta beauté ?
    _ Surprenant . »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:05

- Mais fait moi confiance, je ne serrais pas célib bien longtemps !

Chloé avait bien l'intention d'avoir un petit ami avant la fin du mois.

- Et toi, cupidon est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:33


    > _ Je ris .

    « En se qui me concerne, oui, Cupidon m'a fait don d'un magnifique cadeau . »


    > _ Une grand sourire s'affiche alors sur mes lèvres pendant que je pense à Kevin .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:32

- Aller ! Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:57

[list]> _ Je ris .

« Sa fais déjà 1 an et demis que je suis avec mais sa fais 2 ans qu'on se connais . Il s'appel Kevin, il à 18 ans . Tu veux savoir quoi d'autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:22

- Décrit le moi, il est blond ou brin ?
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:55

    > _ J'éclate de rire . Ne me dite pas qu'il va falloir que je décrive ma rencontre ..

    « Il est brun il à de magnifique yeux bruns, il est grand et assez musclé . »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:20

- Tu l'a rencontré où ?
Revenir en haut Aller en bas
Providence E. Miller
Vrai fan
Vrai fan
Providence E. Miller


Messages : 372
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29

Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:06

    Je la regarde et ris .

    « C'est une longue histoire .
    _ & ... C'est vraiment idiot . »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:19

- Bah raconte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .   Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)
» Sex Drugs & Rock'n Roll ! ...Enfin presque ! [Miley]
» Léna est enfin là
» Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
» Moment de détente [ Fini : ) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: