The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:40

C'est rare de ne pas trouver grand monde autour de soit lors des aprés midi, surtout en cette période, mais pourtant la c'était le cas, cet aprés midi, personne a la piscine, pratiquement personne, juste quelque couple qui ce promene avec leurs enfants, et au milieu de tous cela, cemeron, qui venait juste de rentrer dans l'eau, il était au bord, regardant tous ce petit monde, l'air pensif, il avait plus de la moitié du corp dans l'eau, la tete posait sur ces bras il regardait partout et nul part mais surement qu'il avait pas prevu la suite, une connaissance a lui, que dire, ca meilleure amie allez le surprendre, ce laisser et elle va surement pas aprécié cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:42

Selena devais allez à la piscine pour s'entrainé pour se tenir en bonne santé quand elle voit Cemeron sur le bord elle n'a pu s'empêché de le surprendre par derrière et cela à très bien marché et cria de peur car il étais très concentré sur je ne sais trop quoi

- Salut

Dit-elle

- Je ne tes pas trop fait peur

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:48

Il continue a regardait les gens autour de lui sans ce rendre compte qu'une personne arrriver derriere lui et le fit crier de peur, le cri ce fit entendre dans toute la piscine, il ce retourna et vu séléna, ca meilleure amis, alors de colere il l'éclaboussa en lui disant

Mais ca va pas de me faire des peurs pareils !!!

Puis il s'arreta et lui sourit il enroula un bras autour de la jeune femme et lui fit un baiser sur la joue en signe de bonjour puis il la relache et ce remet dans la position ou il était avant qu'elle le surprenne

Si...tu a pas entendu mon cris...aussi fort que ceux qui cris dans les films d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:12

Selena est surpris de la réaction de Cemeron

- Mon dieu on se calme

dit-elle en riant

- et ouais t'inquiète tu as crié comme une vrai petite fille

dit-elle en riant à coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:15

Cemeron continue en riant

Et si je me calme pas tu va faire quoi dit moi ?


Puis il entendit les quelques mots pronocés par Séléna, alors il ce retourne et l'attrape avec ces deux bras

Ah bon ? et bien on va voir qui va crier comme une petite fille maintenant...


Dit'il avec un regarde malicieux, qu'avait 'il prevu de lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:40

Selena afficha sur son visage un petit sourire malicieux

- Et bien tu verra !

dit-elle avec un petit clin d'oeil elle vit Cameron sortir de l'eau il la prit dans ses bras et envisagea déjà la suite avec peur

- Cameron NON s'il te plait !

dit -elle en riant nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:48

Cameron vu le sourire malicieux de la jeune fille, qu'avait t'elle derriere la tete ?

Mmmmm il me tarde de voir ce que tu m'a prévue donc si je me calme pas...

Et puis quand il vient la saisir avec ces bras dans le dos tous pres de l'eau elle eu d'un coup un peu plus peur de la suite elle ria en lui demandant de ne pas le faire alors il vient lui dire avec un sourire malicieux


Donne moi une bonne raison alors pour pas que je te jette a l'eau...sinon tu va allez gouter l'eau de plus pres


Dit'il dans son oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:40

Selena chercha une raison valable même si elle savais bien se qui l'attendait de toute façons

- Euhh .. Et bien je suis ta meilleure amie sa marche tu ?

Elle attenda de savoir si sa réponse marcheras
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:02

Cameron ria tous en resserant l'etreinte et lui dit dans l'oreille

Pas mal mais non...derniere chance avant d'allez voir si l'eau et bonne au fond ?

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:35

- Ahh non Cameron ahh !!

Ce sont les dernier mots qu'elle prononça avant d'arriver dans l'eau elle reviens à la surface et regarda avec un air moqueur à l'égard de Cam'

- Et bien toi aussi tu va y gouté !

Elle tira sur le short du jeune garçon qui sans si attendre il étais déjà dans l'eau

- Alors on se sens moins malin maintetant

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:48

Ohhhh Si Séléna !!!!

Dit'il en la jettant sans ménagement dans l'eau, il ria alors en la regardant revenir a la surface elle pris un air moqueur et pronoca quelques mots qui fit rire Cameron qui rajouta alors

Et gouté a quoi...tu a autant de force qu'un mouchoir en papier...

Il avait a peine commencer a rire qu'il sentit que son short était comme attiré vers le bas, ou plutot vers la piscine, et il compris vite que séléna y était pour quelque chose, et donc il ce retourna aussi a l'eau, il remonta a la surface de l'eau, face a elle, tous les deux dans l'eau, il écouta et rigola puis il sourit malicieusement


Tu veut vraiment savoir

Dit'il en la reprenant dans ces bras et la faisant couler avec lui sous l'eau une bonne quinzaine de seconde avant de remonter avec elle danser ces bras, lui souriant toujours et approchant ces levres de ca joue

Et bien donc qui est le moins malin des deux ?


Puis il l'embrassa sur la joue et lui sourit

Je suis heureux de passer du temps avec ma meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:15

Il la sumergea dans l'eau elle avait à peine pris d'air elle paniqua

- NOn mes tu veux me tué !!

Dit-elle quand soudianement Cameron lui déposa un baisé sur la joue quand il revena en face de elle elle le regarda avec un air étrange

- POurquoi ce geste tu as quelque chose à me demander

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:18

Cameron la regarda en baissant les yeux et lui dit

Non...surtout pas...t'es bien la dernière personne que je veut voir mourrir...

Puis il ria et lui dit en souriant

Oui...comment ca va en ce moment...et puis je veut montrer a ma meilleure amis que je l'adore et que je veut profité de ca presence quand elle est la pour lui montrer que je tient fort a elle...


Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:12

Elle le regardais parlé

- Oh t'es bien gentil , moi aussi je suis la dernière personne que je veux voir mourir

Dit- elle en riant à coeur joie , elle est ému après le commentaire de Cameron et elle le pris dans c'es bras

- Ah je t'aime une chance que tu es là et Demi aussi sans vous je ne suis rien je suis vraiment contente de vous connaître sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:00

Cameron la regarda noirement et lui dit alors en ce tournant

AH ah ah trés trés drole Séléna...

Puis cameron la laissa faire et lui repond en souriant

On te laissera jamais seule...en tous cas moi jamais....sinon alors tu a pas repondu a ma question...comment tu va en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:41

Elle le regarda elle le lacha

- et bien moi ça va super bien et toi ?

dit-elle toujours en le regarda fermement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:32

Cameron lui sourit et sorti de l'eau en lui repondant doucement

Ca pourrait allez mieux, tu doit etre au courant je pense de ce qui m'arrive...


Dit'il en marchant vers sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:39

Elle le regarda intrigué

- Non je ne sais pas , raconte moi

Elle aussi sort de la piscine pour elle cherché ça serviette
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:25

Cameron étala sa serviette en lui repondant

Tu est pas au courant d'un blog qui circule d'un journaliste qui parle de moi...

Dit'il en s'allongeant
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:54

Selena baissa les yeux

- Oui j'ai lu mais ne te rabaisse pas a son niveau moi je ne crois pas ce qu'il dit à propos de toi je crois juste ce que tu dis et c'est la meilleure façons de savoir si c'est la vérité ou non .... alors n'écouta pas ce qu'il dit tous le monde t'aime ou presque tu as plus d'amis qui t'aime vraiment que lui alors .. écoute moi ne te rabaisse pas à l'écouté

Dit-elle sur un ton doux mais ferme
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:56

Cameron regarde ailleurs et lui dit

C'est pas une histoire d'amis ou autres...c'est que tous ce que j'ai vecu a New York semble ce répéter ici...et ca me dit rien qui vaille...

Ditil en cachant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:33

Elle le regarda attristé

- Garde tous va bien se passer je ne veux pas te perdre une fois de plus

Elle le pris dans ces bras et lui déposa un baisé sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:49

Cameron regarde toujours ces mains encore et repondit faiblement

Je l'espere, je me suis attacher a des gens, a toi la premiere en particulier, ma meilleure amie, j'en avait jamais eu avant...je ferais n'importe quoi pour toi...


Ditil en ce blotissant contre ellle, la laissant l'embrasser sur la joue et posant sa tete contre l'une de ces épaules
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:53

Elle le regarda presque avec la larme à l'oeil

- Oh ces tellement gentil en vérité tu es le seule garçons envers qui j'ai une totale confiance ! à toi j'ai pas peur de dire ce que je penses vraiment parce que je sais que peut importe ce que je fais tu ne me jugeras jamais

dit-elle toujours dans dans ces bras et elle relève la tête et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:01

Cameron lui sourit et lui dit doucement en souriant

Je te jugerais jamais c'est sur...mais par contre je te dirais toujours ce que je pense, si tu fait fausse route ou autre, je veillerais a ce que tu fasse pas une betise...


Cameron la laisse faire et la regarde dans les yeux, alors il vient l'embrasser dans le coin des levres et lui sourit de toute ces dents et rajoute en souriant

Alors comment ca ce passe au lycée...et ta famille, tous va bien...et toi tu a passer commande pour le gentil papa noel ?

Dit'il en riant et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)   Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'eau n'a jamais fait de mal...ou presque...(Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude, enfin presque ( Providence ) .
» L'enfance ne s'oublis jamais ! [PV Vanessa]
» Inconito enfin presque ( PV mon popa^^)
» &. de passage { SELENA
» Règle n°1 : l'amour ne prend jamais de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: