The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir le lac ( Joe ).

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:45

    Joe ferma les yeux, il se releva tranquillement.

    D'accord d'une il me pique ma petite amie et maintenant ma meilleure amie. tu sais quoi va avec lui, après tous une fois qu'il t'aura tous dit, tu lei suivras comme un chien. L'amour rend vraiment aveugle, j'en ai déjà fait les frais.

    Joe la regarda dans les yeux.

    J'aurais jamais cru que tu sois tomber aussi bas Miley Liston.

    C'est bien la première fois qu'il l'appelle comme cela, cela fit un choque à Miley.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:49

    - Je sais ce que je fais Joe, je ne le suivrais jamais comme un petit toutou, tu a essayé de le connaître au moins avant de le juger ?

    Miley regardit Joe, il n'avait pas à lui parler comme sa, après tout c'était son problème.

    - Ecoute Joe, peut être que tu a raison, peut être que je fais une grosse bétise, mais tu n'est pas mon père ni mon frère alors tu n'a rien à dire,je l'aime, tu pourrais au moins comprendre sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:36

    Joe la regarda en fronçant les sourcils.

    J'avais un passé avant Miley, et il en faisait partit un sois disant meilleur ami qui couchait avec ta petite amie, génial nan?!

    Il se retourna puis marcha vers la sortie.


    Je ne comprend pas que tu puisses aimer un mec qui aime plusieurs filles en même temps cela s'appelle un bouffon et un salop. Ne croit pas que tu le connais mieux que moi, moi je l'ai vu à l'oeuvre et ta raison je ne suis pas ton frère ni ton père mais ton ancien meilleur ami. Sur ce je te laisses miss Liston.


    Il tourna dans le coins du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:45

    Miley regardit Joe dans les yeux.

    - Il a changé, j'en suis sur. Il est sincère et attentionné avec moi, je me sens bien avec lui.

    Miley continuer de regarder Joe dans les yeux.

    - T'est dégeulasse ! Tu n'as pas le droit de m'en vouloir pour sa, cette histoire ne te concerne pas alors je vois pas pourquoi tu est comme sa. Je sais que tu ne l'aime pas, mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre à moi !

    " Ton ancien meilleur ami ", cette phrase choqua Miley, elle ne comprenais pas pourquoi il lui en vouler autant.

    - Quoi ?

    Dit Miley en rattrant Joe.

    - Tu me dois une explication là.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:56

    Joe s'arrêta il leva les yeux au ciel.

    Je vais t'expliquer, tu vois Cameron lui pas du tous aimer un certain Joe. Cameron veut absolument prendre tous le bonheur de Joe, dont sa meilleure amie et sa petite copine.


    Il s'arrêta la regardant.

    Ta compris maintenant, alors au lieu de souffrir quand tu me lacheras je te lache avant ses plus simples n'est ce pas. Oui, je suis dégeulasse autant que tu l'es avec moi en me disant d'aimer sois disant Cameron et je vais te le dire quand Cameron te lachera je ne serais pas la pour te rattraper. Car je serais surement déjà loin...


    Il l'embrassa une dernière fois sur la joue et partit de son coter.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:04

    Miley ne comprenait pas le comportement de Joe, lui qui était d'habitude si joyeux et gentil avec elle, elle ne le reconnaissait plus.

    - Mais jamais je ne te lacherais Joe, tu est mon meilleur ami de puis tojours et je t'aime ! Mais visiblement je ne dois pas représenter grand chose pour toi puisque tu préfére me lacher sur un coup de tête !

    Miley regardit Joe partir, elle avait les larmes aux yeux. Joe avait toujours était là pour elle et elle avait toujours était là pour lui, elle était vraiment trisste qu'il la laisse tomber pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:53

    Joe se retourna.

    Je t'interdis de dire que tu n'es pas importance pour moi. C'est pour cela que je te laisses tu n'auras pas à choisir entre moi et Cameron. Mais je sais déjà qui tu auras choisi, je sais que je suis un gros connard de te laisser comme cela mais au moins tu ne souffriras pas une fois que tu seras avec lui. Car le sois disant "amour" est plus fort que tous même la plus grande amitier Miley...

    Je la regarda une dernière fois.


    Je suis désolé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:48

    - Mais pourquoi j'aurais à choisir ? Je vous aime tout les deux et je refuse de perdre l'un de vous deux. Le truc c'est que tu a peur que je te laisse tomber, tu refuse de perdre face à Cameron alors tu préfère abandoner, tu n'est qu'un égoïste en fait !

    Miley fixa Joe dans les yeux, jamais il ne lui avait fait aussi mal.

    - Si tu t'en va notre amitiée est fini, tu ne pourras plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:14

    Joe la regarda dans les yeux.

    Si tu choisi Cameron, notre amitié n'existera plus. Tu passeras ton temps avec lui, tu rigoleras avec tous en gros. Il me remplacera, comme pour la plupart des gens qui mon oublit à cause de lui. Tu m'oubliras toi aussi et dit moi que c'est pas vrai tu sais très bien que j'ai raison Miley.


    Joe sourit.

    Si je m'en vais Miley, c'est loin d'ici et je penses pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:30

    - Non c'est faux ! Pourquoi tu fais sa Joe ? On dirais que toi et Cameron vous êtes en compétition, jamais je ne te laisserais tomber, tu est mon meilleur ami Joe. Et puis, toi quand tu est en couple avec quelqu'un je ne te fait pas une crise, alors arrete s'il te plait, tu nous fait du mal à rien là.

    Miley comprenait de moins en moins sa réaction.

    - Où et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:37

    Je soupira.

    Oui, nous sommes en compétitions pour savoir lequel prend les personnes qu'aime l'autre mais comme Cameron n'aime personne et bien je suis dans la merde. Peut-être mais la plupart du temps, je suis avec toi et avec ceux que je suis tu les aimes bien Léna, June et encore d'autre.

    Je la regarda.

    Ou, je sais pas et pourquoi, pour oublier surement.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:24

    - Je ne te comprends vraiment pas ! Je vois pas où est le problème, que je sirte avec Cameron ou avec un autre sa ne change rien à notre amitié, sa n'a aucun rapports. Je sais que toi et Cameron vous vous détestez, mais fait un effort Joe, pour moi.

    Dit elle en le regardant dans les yeux, les larmes aux yeux, elle ne voulait pas perdre son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:31

    J'en ai déjà fait pas mal, en surpantant que Cameron me pique la personne que j'aime. Si il me prend toi je n'ai plus rien tu comprends cela Miley, plus rien à part Selena qui a déjà été prise dans ses griffes.

    Je me tira les cheveux des larmes coula sur mes joues humides.

    Je craquerais et se jour la pris pour que tu sois loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:18

    - Tu sais quoi ? Le mieux sa serrait d'en reparler calmement quand tu auras eu le temps de bien réfléchir à tout sa, par ce que là tu me saoul ! Je ne te comprends pas, je ne te reconnais plus, qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:43

    Je me rapprocha de lui.

    Tu n'as même pas remarquer que depuis quelques temps tous va mal dans ma vie, mon passé me rattrape alors que je faisais tous pour qu'il reste loin de moi de mes proches. Tu crois me connaître Miley, mais j'ai fais plus de mal dans une vie que tes sœurs et tous tes proches réuni sauf Cameron.

    Je la regarda dans les yeux.

    J'ai changé et pas en bien je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:31

    - Mais qu'est ce que tu a fait de si grave que sa ? Tu peut me le dire, tu a peut être fait beaucoup d'erreurs dans le passé, mais le principal c'est que tu en ai tiré une leçon, et puis tu a changé, tu est quelqu'un de bien Joe, sa j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:53

    Je soupira.

    Quelques choses qui ne regarde que moi Miley, moi et moi seul. Tu es ma meilleure amie et je veux pas que ton regarde change à cause de moi...Donc je te dirais rien.


    Je la regarda dans les yeux pour lui montrer que je ne veux plus qu'on parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:20

    - Mon regard sur toi ne changera jamais, mais bon visiblement tu n'as pas envie d'en parler alors je vais pas insister, mais sache que si tu as besoin de te confier je suis là et je serrais toujours là, que je sorte avec Cameron ou pas tu reste mon meilleur ami, tu cmpte énormément pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:20

    Je la regarda dans les yeux.

    Je le sais déjà sa mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:20

    Miley regardit à son tour Joe dans les yeux.

    - Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:12

    Je fis un grand sourire et la prit dans mes bras.

    Suis-je pas idiot?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:37

    Miley souriat à Joe.

    - Si mais c'est pour sa que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:31

    Je me détacha d'elle, en souriant.

    Je ne voulais pas que tu me dises que je suis idiot mais beau.

    Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:07

    Miley éclata de rire.

    - Sa serra pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:36

    Je rigola.

    Je crois que j'aurais pas pu vivre sans ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir le lac ( Joe ).   Vient voir le lac ( Joe ). - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir le lac ( Joe ).
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa fille ( Sel' )
» Vient voir sa cherie (pv Selena)
» Vient s'éclater ( Kyle ) .
» Ella Vient De Se Connecter.
» Baby Brooke Vient de se connecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Endroits au calme :: Le lac-
Sauter vers: