The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de nouveau vêtements (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de nouveau vêtements (Libre) Empty
MessageSujet: Besoin de nouveau vêtements (Libre)   Besoin de nouveau vêtements (Libre) Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:32

Aujourd'hui, J'avais vraiment besoin d'aller faire les boutiques. C'était une question de survit, dans quelques jours je partirais voir ma mère enfin si elle me le confirme. Mais je préfère me préparer au cas ou elle accepte. Je m'habilla puis parti dans les rues à la recherche d'un magasin potable. Une fois arriver chez Jules, je rentre dedans et par vers les jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de nouveau vêtements (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau vêtements (Libre)   Besoin de nouveau vêtements (Libre) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:14

    Je marchai dans la rue commerçante, qui était plutôt calme ce jour-là, contrairement à d'autres. Comme d'habitude, je n'avais rien à faire, et je m'ennuyais profondément. On m'avait proposé de sortir ce week-end, alors autant chercher une nouvelle tenue pour aller à cette fameuse soirée. Ah, non, c'est vrai : on fêtait l'anniversaire d'un ami.
    Alors bon, avant de dépenser une somme folle dans une robe que je porterais une soirée, et des escarpins que je ne mettrai même pas, je préférai claquer mon argent dans le cadeau de mon ami, et on verrai pour moi après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de nouveau vêtements (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau vêtements (Libre)   Besoin de nouveau vêtements (Libre) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:37

J'avais vu plusieurs jean qui me plaisait je les ai tous pris puis je parti à la recherche d'un T-shirt cette fois si après avoir tous se qu'il me faut je parti vers les cabines d'essayage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de nouveau vêtements (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau vêtements (Libre)   Besoin de nouveau vêtements (Libre) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:55

    Je rentre donc dans la première boutique masculine avec en idée : acheter quelque chose pour mon ami, et, si possible, pas la chemise que je lui piquerai le lendemain de la soirée...
    Je remarquai un jeune homme qui essayait différentes tenues, et, du coin de l'oeil je les détaillait, imaginant du mieux possible mon ami dedans.
    J'aimais bien cette chemise noire, la plus simple qu'il soit, avec cette veste de costard et ce slim noir, qui allait parfaitement à ce jeune homme.
    Après avoir pris note - mentalement - de ces vêtements, je partis regarder un peu tout les rayons du magasin, espérant peut-être trouver autre chose que ce que portait ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de nouveau vêtements (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau vêtements (Libre)   Besoin de nouveau vêtements (Libre) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:02

J'arrivais pas à faire mon choix après quelques temps de réflexion je pris la chemise noir avec la veste noir et le slim noir. Puis la veste grise avec la chemise blanche avec le foulard. J'allais reposer les autres vêtements à leur place, je reposa ma chemise dans le rayon coter d'une jeune fille qui avait l'air de chercher quelque chose. Suis-je bête on est dans une boutique ces normales de recherché quelque chose, je m'approcha et posa la chemise puis la veste.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de nouveau vêtements (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau vêtements (Libre)   Besoin de nouveau vêtements (Libre) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:57

Je fouillais dans le rayon, quand je mis la main sur une magnifique chemise rose, mais pas le rose bonbon, et tendre. Non non, je vous parle du magnifique rose bien flashy, que l'on remarquerai en pleine nuit, pas besoin de strass ou d'autres choses. Je faillis éclater de rire, mais je me retins, avec, j'avoue, beaucoup de mal...
Reposant la chemise sur le portant, je fis mine de détourner mon regard, et de passer mon chemin, tout en essayant d'oublier cette... Merveilleuse chemise.

Je vus le jeune homme que j'avais regardé passer devant moi, repartir avec la tenue noire ( slim, chemise & jean ), plus un foulard violet et une chemise légère, blanche.

Je crus qu'un instant il me dévisageait, ce qui me semblait normal, vu comment j'avais détaillé ses vêtements... En fouillant un peu, je tomba sur un polo gris chiné, légèrement ouvert, avec des boutons noirs pour le fermer. Les coutures était noires, il était assez basique, mais j'aimais beaucoup.

Après avoir fait mon choix, je me dirigeai vers la caisse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de nouveau vêtements (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau vêtements (Libre)   Besoin de nouveau vêtements (Libre) Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:55

J'avais vu cette jeune fille regarder une chemise rose très très Flashi, pas le genre de style pour un garçon. Mais bon si il était dans le rayon garçon s'est que des mecs la portent. Je la regarda pendant quelques minutes, elle doit surement penser que je la matte ou autre chose. Certes elle n'est pas moche, mais ce n'est pas Léna. Je détourna le regard et partit vers la caisse et fit la queue. La jeune fille se mit derrière moi dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de nouveau vêtements (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouveau vêtements (Libre)   Besoin de nouveau vêtements (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nouveau vêtements (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patinage | Libre .
» Fiesta // Libre
» Besoin d'eux pour nos intrigues.
» Besoin de calme (Sixstine).
» From Far Better Escape [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: