The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiesta // Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiesta // Libre Empty
MessageSujet: Fiesta // Libre   Fiesta // Libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:33

Cette soirée-là tout le monde était occupée et la jeune asiatique s'était malheureusement retrouvée seule. Elle avait donc décidé d'aller sortir en boîtes. Ce n'était pas trop son genre, étant de nature gêné, ce genre d'endroit n'était pas de ce qu'elle fréquentait. Mais depuis qu'elle avait rencontré Joe, elle s'était un peu dégênée. Oui elle était encore la timide Minako, mais un peu moins c'est tout. Il était environ déja onze heure et la jeune femme en était déja à son troisième verre lorsque quelqu'un vînt s'assoir à coté d'elle. Trop paresseuse pour tourner son regard elle se contenta de sourire.

Salut.

Elle ignorait si c'était l'alcool ou son nouveau soi qui était si sociable mais elle n'avait vraiment aucune idée à qui elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Fiesta // Libre Empty
MessageSujet: Re: Fiesta // Libre   Fiesta // Libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:22

Selena décida de sortir en boîte pour célébré la première soirée sans habitée chez ses parent Léna étais partie avec des amie , alors elle ses dit pourquoi pas allez en boîte elle va surement voir quelqu'un quelle connaissais et évidement même pas deux minutes quelle est entré et elle voit Mina ' assis au bar alors elle alla s'assoir à côté d'elle elle me salua sans même se rendre compte que s'étais moi alors je décida de lui répondre

- Salut .. Mon dieu Mina tu as bien changé tu parle à quelqu'un que tu n'as même pas regardé

dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiesta // Libre Empty
MessageSujet: Re: Fiesta // Libre   Fiesta // Libre Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:14

Minako éclata de rire en voyant Selena qui semblait bien surprise qu'elle s'adresse à elle avant même de savoir qui elle était. Elle se tourna vers elle de sorte à ce qu'elle ne se casse pas le coup à toujours tourner la tête puis fit un grand sourire à son amie. Cela faisait un gros moment qu'elles ne s'étaient pas vu, entre le travail , le froid que Minako avait eu avec Léna et les cours, elle n'avait pas eu le temps de revoir Selena.

T'as raison je sais pas ce qui me prend.
Dit-elle en rigolant.

Mais hey, ca fait un bail non ? Ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Fiesta // Libre Empty
MessageSujet: Re: Fiesta // Libre   Fiesta // Libre Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:39

Elle la regarde en lui souriant

- C'est pas grave ... je vois que tu as changer !

Elle rigola et se tourna vers elle

- Ouais sa fais un sacré bout de temps, ouais ça va très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiesta // Libre Empty
MessageSujet: Re: Fiesta // Libre   Fiesta // Libre Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:28

Minako souria.

Oui je vais plutôt bien.

Elle prit son verre et en bu quelques gorgés avant de le redéposer doucement sur le comptoir.

Quoi de neuf dans la vie de Selena Liston alors. Demanda t'elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta // Libre Empty
MessageSujet: Re: Fiesta // Libre   Fiesta // Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeey [LIBRE]
» Libre ... { libre
» New Way - New Mind [libre]
» Today Is Another day - LIBRE -
» Patinage | Libre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: