The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Patinage | Libre .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:32

Puisqu'aujourd'hui elle avait fînit de travailler tôt, Minako en avait profiter pour venir patiner un peu. Cela fesait environ trois ans qu'elle n'avait pas patiner et elle savait qu'elle aurait beaucoup de difficulté. Elle était arrivée à la patinoire vers trois heure trente de l'après midi, avait enfilée ses patins et était partit vers la glaçe. Par chance il n'y avait personne, ce qui n'allait donc pas être humillient pour la pauvre. Elle embarqua sur la glaçe mais tombant aussi rapidement. Elle allait se relever quand un rire qu'elle conaissait bien se fît entendre derrière elle. C'était un rire d'homme qu'elle conaissait, mais elle ne se souvenait plus d'où elle avait entendu ce rire. Joe, son père, une simple conaissence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:42

    Joe était venu seul à la patinoire puisque personne ne pouvais venir avec lui. Il allait entré dans la salle qui était vide quand il entendit un bruit de patin, il passa sa tête et vit Minako entrain de rentrer sur la glace. Mais comme elle devait surement débutante, elle tomba sur les fesses. Il ne put s'empêcher de rire en se mettant devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:24

La jeune femme se retourna et apperçu Joe. Son coeur se serra, elle se sentait archi mal pour deux raisons. La première elle n'avait pas été au bal de l'hiver auquel il l'avait invité et deuxièmement, sa meilleure amie en était encore folle amoureuse. Elle lui fît un petit sourire timide puis essaya de se lever. Au bout de quelques essaie elle réussi et elle alla s'accoter sur la bande, tout juste à coté de Joe.

C'est pas si drôle que sa de me voir tomber. Dit-elle en fesant semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:46

    Joe la regarda essayant de se lever, elle était toujours aussi belle même si elle était vraiment mal adroite. Après plusieurs essaye, elle se releva puis vient se mettre sur la bande à coter de lui.

    Si, je peux te l'assurer.

    Il retira ses protège et entra sur la glace, il fit quelques tours en vitesse puis vien se mettre à coter de Minako en faisant un dérapage.

    C'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:59

Joe vînt se placer à coté de Minako en lui disant que c'était pas si dûr que sa. La jeune femme lui fît un sourire puis esseya de patiner, mais elle tomba au premier coup.

C'est pas facile du tout. Dit-elle en feignant de bouder.

Elle partit ensuite à rire et esseya de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:38

    Joe regarda Minako essaye dans faire mais elle retomba. Il sourit et partit l'aider à se relever, mais par un fort élan. Elle se retrouva dans ses bras, sa tête contre le torse de Joe. Il sourit.

    Tu aimes te retrouver dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

Lorsque Joe, avec son magnifique regard dit à Minako qu'elle aimait être dans ses bras, la jeune femme ne pû s'empêcher de rougir. Il était si adorable, mais Minako se sentait mal chaques fois en pençant à Léna. C'était sa meilleure amie, mais Joe était aussi importent pour elle. Elle leva les yeux vers le jeune homme.

Peut-être bien. Dit-elle en rougissant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:55

    Joe la regarda dans les yeux avec un grand sourire.

    Je fais toujours cette effet la au jolie fille.

    Dit-il en rigolant, il se recula et prit la main de Minako. Puis avança doucement sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:02

Joe était si adorable. Minako lui fît un petit sourire timide puis avance doucement en tenant les bras du jeune homme. Elle avait à lui parler, elle avait pleins de choses à lui dire, mais les mots ne voulait pas sortir, elle n'avait pas envie de parler du bal auquel elle n'avait pas été, de Léna qui l'aimait encore ou du simple fait que de lui rentrer dedans sur le troittoir la dernière lui avait refait battre le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:37

    Joe sourit tous en continuant à patiner en tenant la main de Minako. Elle semblait vouloir lui dire quelques choses, mais ne le disait pas.

    Tu as envie de me dire quelques choses?


    Dit-il en tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:57

Joe lisait-il dans ses pensées ? Elle soupira puis se plaça devant lui en prenant bien soin de lui tenir les bras pour ne pas tomber.

Heum, et bien premièrement je voulais m'excuser pour le bal. Je n'y suis pas allée et j'en suis vraiment désolée, j'ai eu un empêchement de dernière minute. Et deuxièmement, c'est Léna. Je ne suis pas censée te le dire, mais elle t'aime encore, et tu ne me laisse pas indifférente non plus, mais je ne veux pas la faire souffrir et tout, et .. je suis vraiment mélengée dans tout cela moi.

Elle fît un petit sourire triste puis tourna le visage ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:13

    Joe s'arrêta en voyant Minako se mettre devant lui, il l'écouta attentivement quand il entendit que Léna l'aimait toujours il osa un sourcil. Alors pourquoi était-elle sortit avec Cameron ? Pourquoi la t'elle tromper ? Si elle l'aurait aimer vraiment, elle n'aurait pas fait cela.

    Pour le bal, il n'y a pas de problème je comprends ne t'inquiète pas...Quand à Léna, peut-être qu'elle m'aime mais moi je ne suis pas prêt à retourner vers elle. Pour l'instant ses justes une amies comme les autres et pour ce qui est que je te laisse pas indifférent. Je t'avoue que pour moi s'est pareil.

    Dit-il en tournant la tête de Minako vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:32

Minako ne pu s'empêcher de sourire. Elle regarda Joe droit dans les yeux puis se mît à rougir avant de tourner les yeux ailleurs. Elle était incapable de le regarder plus de dix secondes sans perdre tout ces moyens.

J'ai juste peur de faire de la peine à Léna. Dit-elle un peu triste.

Mais même si Léna aurait de la peine, la jeune femme ne pouvait tout de même pas s'empêcher d'être avec Joe pour autant. Seulement elle pençais toujours aux autres avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:19

    Joe la regarda en souriant, elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. Cela l'étonnait mais il ne dit rien.

    Si tu veux mon avis, elle n'est pas si triste que cela. Il suffit qu'elle claque des doigts pour qu'elle est un garçon à ses pieds.

    Lui dit-il en l'obligeant à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:54

Joe prit la tête de Minako la forçant à le regarder. Il la regarda dans le droit des yeux et lui dit que sa importait peu et qu'elle ne devait pas être si triste , après tout Léna claquait des doigts et elle avait tout les hommes qu'elle voulait.

J'avoue. Dit-elle en fesant un petit sourire.

La jeune femme ne cessa de regarder Joe, elle qui était gênée il y avait de çela dix secondes ne pouvait plus détacher son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:37

    Joe fit un sourire au coin. Elle était vraiment plus timide qu'il ne le croyait.

    Sa va mieux, tu es moins timide

    Lui dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:10

Joe lui fît un petit clin d'oeil en lui disant qu'elle était un peu moins timide. Elle lui fît un petit sourire.

Je suis pas si timide que sa tu sais, mais disons qu'avec les garçons, en particulier, ceux qui me plaîse. Je l'suis. C'est plus fort que moi.

Elle fît un petit sourire, mélenge de rire et leva à nouveau le regard vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:14

    Joe fit un grand sourire en entendant qu'il lui plaisait. Il lui prit la main et recommença à patiner, Minako n'était pas très à l'aise cela se voyait beaucoup.

    Détends toi un peu.

    Lui dit-il en continuant d'avancer mais moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:30

Joe fît un sourire à Minako lui disant de se détendre un peu puis il commença à patiner lentement, la tenant par les mains.

Moi et le patin, disons que sa fait deux.
Dit-elle en rigolant.

Elle fît un grand sourire au jeune homme puis essaya d'avancer avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:41

    Joe se retourna et se mit devant Minako, il la regarda en souriant puis s'arrêta brusquement. Minako se retrouva dans les bras de Joe son visage à quelques centimètres du sien. Joe la regarda dans les yeux, et posa ses lèvres sur celle de Minako. Il se détacha d'elle un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:41

En moins de trente secondes, Minako se retrouva devant Joe et en moins de dix leurs lèvres se retrouvèrent ensemble. Ce fût un baiser doux, rempli de timidité et rapide. Mais c'était merveilleux. Le jeune homme se détacha d'elle doucement puis lui fît un sourire. La jeune femme lui sourit à son tour puis approcha son visage à nouveau du sien et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:03

    Joe répondit au 2eme baiser mais cette fois ci avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:37

Minako se détacha doucement du baiser qu'elle venait d'échanger avec Joe et ne pû s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:11

    Joe la regarda en souriant. Il reprit sa main et continua de patiner avec un sourire scotcher sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:55

Minako fît un grand sourire puis suivit Joe en lui tenant bien la main pour ne pas tomber. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être bien avec lui, peu importe ce qu'en pençait Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinage | Libre . Empty
MessageSujet: Re: Patinage | Libre .   Patinage | Libre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage | Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heeey [LIBRE]
» Libre ... { libre
» Fiesta // Libre
» New Way - New Mind [libre]
» Une bonne frite // Libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: