The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Merci...c'est pour qui ? (Shady)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:06

Brody étai maintenant assez grand pour allez ou il voulait et au heure ou il souhait, et ce soir il était allait a un concert underground, musique rock et groupe obscure de mise, il était vetu d'une chemise noire et d'un pentalon foncé et d'une cravate blanche, il s'amusait bien ce soir la, cela lui fit du bien, ca le décontracté d'une journée difficile en cours et des plaintes a nouveau de ca famille, était célébre ca attire la convoitise et le mepris, et ce soir, il était dans la foule, personne le remarqué, et puis la soirée ce passer sans probleme, etre les gens qui riait, s'échanger des produits, disque, et des choses suspect, la soirée finissait tranquillement dans le calme, alors il commencait a rentrer chez lui, en sortant il vu une jeune femme devant lui, elle marchait sans vraiment regardait ou elle allait et puis elle entra dans un homme, elle vu repoussait violament, elle allait ce retrouver a terre, alors il la rettrapa de justesse, regardant l'homme qui c'était retourner

Veuillez l'excuser, elle regardait pas ou elle allez, la musique la achever je crois, elle doit etre fatigué...

L'homme n'insita pas plus et parti, Brody lui tenait toujours la jeune femme dans ces bras et lui d'une sourire franc

Tous va bien, rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:46

  • Ce soir, Shady avait décidé d'aller profiter d'un bon concert. Après une longue et dur journée , quoi de mieux ? Sa journée ? Oh banal. Encore une fois , elle n'avait pas été douce avec tout le monde. Et c'est elle qui parle de nouveau départ ? Shady sur ce coup là, je te dit bof bof. Soit. Elle était vêtu d'un jean et d'un t-shirt assez large. Un concert banal. Musique forte et violente. Tout le monde était mélangé , elle ne connaissait personne. En millieu de soirée, alors que le concert battait son plein elle s'était drogué, histoire d'avoir sa dose. Elle était bien maintenant. Enfin "normal". Peu de temps après elle retrouna au concert. Ni vu , ni connu. A la fin du concert, elle pris le chemin habituel pour rentré chez elle. Un homme passa et la poussa violement. Il va avoir son compte celui là ! Nan mais ! Il l'a bouscula si violement qu'elle tomba .. Ah non. Autant pour moi. Elle ne tomba pas. Un autre homme la rattrappa de justesse. Puis il s'excusa auprès de l'homme comme quoi elle ne regardait pas où elle allait et quelle était fatigué. Nan mais ça va ?! Même si elle l'a peut-être un peu bousculé , c'est de la faute à l'homme !

    Celui qui l'avait rattrapper la regarda et lui adressa un sourire. Beau ? Elle ne sait pas. C'était à peine si elle lui avait regardé. Ah si. Elle lui avait jetté un regard noir. Tout va bien ? Elle ne pris même pas la peine de répondre.


    - "Tu te prend pour le prince charmand ?!"

    Après cette phrase pas si gentille , elle se releva. Frottant un peu ces vêtements. Manquerais plus que ça tiens. Qu'elle soit sympa. Ah ! La blague.

    - "J'aurais très bien pu me débrouillé." dit t 'elle, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:59

Brody vu le regarde de la jeune femme, un regard froid, mais un visage si doux, elle l'avait regarder quelque seconde mais lui il l'avait deja graver dans ca memoire, il la relache alors qu'elle c'était relever et lui dit doucement en souriant un peu et la regarde géner et lui disant

Non je voulais juste éviter une galaire, une bagarre avec un type qui fait deux fois ta taille et ta force...désolé encore...

Dit'il en souriant, toujours aussi peu aimable la jeune femme, brody ne perdit pas cela dit de son sourire et de ca positive attitude, il repondit alors

Ca je pense pas...et vu la gueule du type quand tu lui a rentrer dedans je pense pas qu'il aurait bien pris tes dires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:17

  • Evité une galère ? Ah la blague ! Elle sait très bien se débrouillé. Deux fois sa taille et sa force ? Certainement. Mais elle avait surement plus de ruse que lui et s'en serait sorti sans rien. Ce que la jeune femme trouva bizarre c'est qu'il semblait toujours positif. Alors qu'elle , elle n'était pas si positif que ça.

    - "Pardon ? Quand IL m'a rentré dedans tu veux dire !"

    Puis elle regarda l'homme qui l'avait bousculé -d'après elle- , il était loin à présent mais ça ne l'empecha pas de crier assez fortement pour que l'homme si loin l'entende.

    - "Si on voit mal on va chez un opticien !!" cria t'elle.

    Elle aurait voulu ajouté quelque injure mais les gens dormait certainement. Oui. Au fond , elle a un grain de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:29

Et bien le moins que l'on puis dire c'est que la jeune femme était trés motivé pour allez dire a l'autre homme ce qu'elle pensait, mais le soucis c'est que Brody a vu la scene entiere et donc il c'est trés bien comment cela ce passerait si il la laissa rattraper l'autre homme grand et fort, il resta devant pour qu'elle ne s'atire pas plus d'ennuis et lui repondit alors doucement en souriant

J'étais derriere toi quand j'ai vu la scene, et je confirme, tu lui a foncé dedans, c'est pas beau de mentir...calme toi maintenant c'est fini...

Dit'il en souriant mais quand il l'entend crier il passa alors tous de suite une mains devant ca bouche pour qu'elle arrete, il dit en riant et en souriant

Arrete tu t'enfonce la...il est parti et des gens dorme a cette heure ci....calme toi et tous ira mieux...

Dit'il en souriant et la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:48

  • Il était deriere et ? Elle savait ce qu'elle faisait non ? Bon .. Elle exagèra peut-être. Il essaiya de la calmé. Nah mais ! On ne calme pas une Shady en colère ! En colère ? Non .. Même pas.Elle cria. Il passa alors sa main devant sa bouche. Il la regarda dans les yeux. Mais qu'est ce qu'il lui voulait à la fin ?! Elle ne le regarda pas.

    - "Pour qui tu te prend ?"

    Elle avança vers chez elle. Doucement. Oui. Car elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:03

Décidement la jeune femme était pas vraiment trés trés chaude pour regarder le jeune homme dans les yeux, pourtant il ne lui voulait que du bien, ou du moins lui enlever ce visage fermer et la voir un peu sourir, un peu de chaleur humaine et donc avoir un bon climat pour la discution, il la regardait toujours et la voir partir doucement sans le regarder, alors il la suivit en restant a coté d'elle, il dit en souriant

Et bien pour une personne normal qui aime pas voir de conflit et de personnes ce battre tous simplement

Dit'il en lui souriant toujours, un sourire qui pouvait parraitre déroutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:16

  • L'homme la suivat. C'est ce dont elle se doutait de toute façon. Elle le sentait sourire. Il parraissait aimable et sympatique. Il parrassait surtout ne pas laché l'affaire. Bon d'accord .. Elle lui accorda 1 point. Sur 10 ou sur 20 ? Tout dépendra. Juger ? Elle ? Non .. Elle n'oserais pas.

    - "Je ne me serait pas battue."

    Elle l'aurait juste .. Oui ahem. Disons rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:30

Ah bon, et que aurait tu fait alors, tu lui aurait proposé une parti de carte ?

Dit'il en riant en la suivant toujours, alors il lui dit en souriant


Je me suis pas presenté, je m'apelle Brody, et toi c'est comment ?


Dit t'il toujours avec son sourire joviale et acceuillant et challeureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:38

  • Comment aurait t'elle fait ? Oh mais rien de plus simple ! La jeune femme se stoppa, face aux jeune homme. Elle s'approcha tout près de lui. Vraiment près. Elle passa ses mains deriere sa nuque et approcha son visage très près du sien, le regardant cette fois ci dans les yeux.

    - "Shady. Enchantée." souffla t'elle assez sensuellement.

    Voilà comment elle aurait fait. Se battre n'était pour elle. Elle preferait de loin la ruse habituelle et charmé les hommes plutôt que de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:47

Brody fut trés surpris de la tournure des evenment, elle lui avait rien dit, elle venait de ce mettre contre lui et de passer les bras et les mains autour de sa nuque, le visage tous pret, les levres pret a s'entre toucher et ce surperposé, il écouté ce qu'elle lui dit , sensuellement elle lui avait repondu, alors il rougit et regarda dans les yeux de la jeune femme, il posa ces bras autour d'elle et lui dit alors doucement

Tu est bien plus chaleureuse et souriante comme ca ... Enchantée également Shady...mais tu ma toujours pas dit...comment tu aurais fait ?

Dit'il en souraint légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:56

    Elle souria. Soit il le faisait vraiment exprès, soit il ne comprennait vraiment pas. Mais drôlement, il vennait de passé ses bras autour d'elle. Hm .. Interessant.

    - "Tout comme je fais là avec toi." souffla t'elle , sans changé de ton.

    Elle se détacha de lui. Le chaud vennait de passé au froid. Le sucre au sel. Bon ok. Si vous n'avez pas compris cette méthaphore, en gros, de "gentille" et charmeuse elle repassa à la fille froide que le jeune homme avaut pu voir 5 minutes auparavent. Elle continua sa marche, sans lui adressé un regard.


    - "Tu as passé tes mains autour de moi. Ce qui montre que tu as été interréssé. Et bah tu voit. Lui , ça aurait été pareil. Et je m'en serait sortie."

    Elle passa une main dans ses cheveux.


    - "Les hommes sont tous pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:19

Brodey rougit dés lors, il venait en quelque sort qu'il c'était fait avoir, alors il rougit encore plus, détournant le regard et la lachant alors, en étant géner, il la regarde de temps en temps, il repondit finalement doucement en souriant

Je comprend mieux maintenant, mais tu sais il aurait pu trés bien te faire croire ce que tu veut et ensuite il t'aurait fracassé...

Puis elle ce détache de lui, alors il ne change pas de position, il la laisse partir, il la regarde dans les yeux et lui sourit toujours, elle avait changer du tous au tous, il écouta, il rougit puis rajoute toujours faiblement

Non...j'ai fais car j'ai sentit en toi de la faiblesse, de la tristesse, quelque chose que tu veut cacher sous ta colere...tu est pas ceux que tu montre...

Il la regarde faire et il dit en souriant toujours

Non nous ne sommes tous pas pareil, c'est qu'un garçon a peut etre était dur avec toi, un autre pourra etre affecteux avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:55

  • Senti en elle de la faiblesse ? Impossible. C'était tout simplement impossible.

    - "Je montre ce que je suis."

    Les choses étaient t'elles clairs à présent ? C'était elle. Aucune faiblesse. Rien. Elle ria mechament. Enfin non. Pas méchament. Nerveusement.


    - "Vous êtes tous pareil. Voyant une femme, vous oublier tout et ne penser qu'a la mêttre dans votre lit."
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:07

Brody essaya alors de la regarder dans le plus profond de ces yeux, cherchant la reponse, si ce qu'elle avait dit était vrai il lui dit alors

Laisse moi en douter alors, car si vraiment tu était comme ca, ca ferais un bout de temps que tu m'aurait soit sauté dessus ou alors tu m'aurais deja dégager...


Brody la voir rire, c'était un rire moqueur ou autre ? il ne savait pas, il écouta et repondit alors


Détrompe certains...certains non pas le courage...d'allez jusqu'au bout...ou du moins meme d'etre avec une femme...peur de la faire souffrir..


Dit'il en regardant ces chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:14

  • Elle souria. Nan mais attendez deux petites secondes là ?

    - "C'est toi qui ne veut pas partir. Je rentre simplement chez moi."

    C'est lui qui est là depuis tout à l'heure non ? Bon d'accord. Sa compagnie ne l'a génait pas.
    Il vennait de dire que certains hommes ont peur de faire souffrir des femmes. Ah oui ? Vraiment ?


    - "Et d'autre non." dit t'elle , froide.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:35

Brody sourit en la suivant, c'est vrai, c'est lui qui la suit, mais pour une bonne raison, il était pas rassurer pour elle, alors il voulait la racompagner chez elle, il dit alors en souriant

En effet, car je veux te racompagné, on ne sais jamais ce qui peut ce passer...


Puis elle repondit d'un ton froid qui pouvait en refroidir plus d'un mais pas brody qui garda son sourir, et meme un rire, il lui dit alors en lui tapottant l'épaule


En effet mais cela ce repert asssez facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:42

  • Elle regarda sa main taper sur son épaule. Quelque chose lui disait qu'il commençait à trop prendre confiance et que c'était assez mauvais. Elle tourna son regard sur la route.

    - "Je pense être assez grande pour me débrouillé." dit t'elle , assez froidement et sec.

    Elle n'avais plus 3 ans après tout. Elle avait trouvé le chemin de l'allé toute seule , alors pourquoi pasle retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:08

Brody continue de lui sourire gentillement et de marcher avec elle, regardant de temps en temps au tour de lui et la regardant dans les yeux aussi, il écouta ce qu'elle lui dit, elle lui avait repondu d'un ton sec et assez mechant, mais il continue de sourire et lui dit en souriant toujours

Je prefere prendre mes precaution, si a allez il y a pas eu de probleme, au retour on ne sait jamais, sur qui tu peut tomber...

Dit'il en souriant et regardant toujours au tour de lui, il ne voulait plus la lacher jusuqu'a chez elle, elle était fascinante pour Brody, il tombe amoureux la ? peut etre oui, peut etre non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:34

  • Pourquoi il y tennait autant ? Pourquoi voulait t'il absolument la raccompagné ? Shady commençait à se posé des questions à propos de cet homme. Avait t'il un travail particulier ? Ou était t-il de la police et l'a t'il découverte à propos de la drogue ?

    - "Pourquoi tu souri tout le temps depuis tout a l'heure ?"

    Du calme Shady. Il se peut que ce soit con caractère. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:43

Brody continue de sourire, il la regarde dans les yeux et lui repondit tous simplement

Et bien je suis d'un naturel optimiste et gentil, je veut communiquer mon bonheur et mon aide au autre, tous simplement, a n'importe quand, qu'il soit 8 heures du matin, 15 heure de l'apres midi ou bien 23 heures le soir...je suis comme ca...et je n'aime pas faire souffrir...c'est dans ma nature...je suis comme ca, on m'aime ou on m'aime pas...

Dit'il toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:50

  • Optimiste ? Elle l'avait à peine remarqué. C'était bien d'être optimiste. Il doit surement être heureux. Une bonne famille stable. C'était surement ça.

    - "Tu dois pas être maheureux souvent."

    Son ton froid était partie. A présent il était neutre. ça n'arrangait pas grand chose mais c'était déjà ça. Elle s'était comme , adoucie auprès de lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:00

Brody la regarde a nouveau, c'est sur, mais quand meme, il avait un probleme, ce probleme avec sa belle soeur et avec les autres filles et peut etre avec la jeune femme, il n'arrivait pas a ce lancer pour dire tu me plait et resultat, il laisse filé la fille dans les bras d'un autre

Oui...meme si justement ce coté malheureux et bien la, il ne surgit jamais, ou du moins pas en la presence des autres...

Dit'il toujours en souriant et marchant a ces cotés, il avait senti que le ton de la jeune femme avait changer, et tant mieux, cela la rendez bien plus douce et agreable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:04

  • Avec Shady , on ne savait jamais si elle allait bien ou pas. Si elle était heureuse ou malheureuse. Parfois elle était pottable; agréable , et parfois on voyait la colère.
    Lui était toujours souriant. Surement qu'il apportait le sourire aussi au autre ?
    Shady continua a marché dans le silence. Si il parlait encore pour demandé un renseignement sur elle , c'est qu'il y avait quelque chose. Sinon .. Elle ne savait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Howard
Connue
Connue
Brody Howard


Messages : 286
Date d'inscription : 08/01/2010

Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:33

Brody continue de lui sourire, le silance avait maintenant prit le dessus, mais pas pour longtemps, le jeune homme voulait en savoir un peu plus sur elle, par curiosité simple, il voulait la connaitre un peu plus en detail, alors simplement il lui dit en souriant

Et sinon tu vient souvent voir des concerts comme celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci...c'est pour qui ? (Shady) Empty
MessageSujet: Re: Merci...c'est pour qui ? (Shady)   Merci...c'est pour qui ? (Shady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci...c'est pour qui ? (Shady)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non la vraiment non...(Shady)
» The pretty Shady
» Fini de joué non ? (Shady)
» En un regard je t'ai détester ( Shady)
» The pretty Shady. Link\'s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: