The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cameron Stevenson Link's

Aller en bas 
+8
Vanessa Liston
Léna Lovato
Ella Hale
Selena Liston
Cassandra Howard
PNJ
Miley Liston
Cameron Stevenson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Serenity A. Standford
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Serenity A. Standford


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2010

Cameron Stevenson Link's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cameron Stevenson Link's   Cameron Stevenson Link's - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:56

Non pas vraiment. Qu'as-tu pour moi en lien positif ou complexe ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Cameron Stevenson Link's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cameron Stevenson Link's   Cameron Stevenson Link's - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:37

Complexe, et bien je te vois comme une personne que je n'aime pas, pourquoi ? parce que actuellement toutes personnes féminine me sort par les yeux depuis les récents évènements, et tu va essayer de me faire changer cela, qu'en pense tu ?

On peut aussi ajouter, que tu est une ancienne connaissance de Cameron, si tu a été a Los Angeles ou a New York.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Standford
P'ti nouveau
P'ti nouveau
Serenity A. Standford


Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2010

Cameron Stevenson Link's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cameron Stevenson Link's   Cameron Stevenson Link's - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:17

J'aime ton idée. Very Happy Par contre elle a toujours vécue à Washington, mais on peut dire qu'elle était aller pendant les grandes vacances à Los Angeles, et qu'il se sont rencontrée par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Cameron Stevenson Link's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cameron Stevenson Link's   Cameron Stevenson Link's - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:51

Parfait, alors on va faire cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise Winper
Habitué
Habitué
Lise Winper


Messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : In my house

Cameron Stevenson Link's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cameron Stevenson Link's   Cameron Stevenson Link's - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:13

Un lliens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Stevenson Link's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cameron Stevenson Link's   Cameron Stevenson Link's - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Stevenson Link's
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cemeron Stevenson
» Tu me déçois .. [CAMERON]
» Il me manque (Cameron )
» Just friend (Cameron)
» Messagerie de Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Avant de jouer :: Demandes :: Demandes de liens-
Sauter vers: