The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu me déçois .. [CAMERON]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:06

    Ella se baladait dans les rues comme un jour de routine. Elle n'avait pas d'endroit où aller. Elle voulait juste se balader. Mais .. Une tête blonde la titilla .. Elle le vit au loin. La derniere fois il fallait qu'il réfléchisse .. à lui .. à elle. Et puis .. Plus aucun signe de vie. Entre temps elle avait appris qu'il s'était mis en couple avec Léna. Elle avait été très déçue. Surtout de ne pas l'apprendre par lui mais par quelqu'un d'autre. D'après ce qu'elle avait compris ; elle lui plaisait , et c'était réciproque , mais elle s'était tromper. Elle avait eu du mal mais s'en était vite remi. Après tout ce n'était qu'un garçon. Il y en avait tellement d'autre .. Le probleme c'était que celui qu'elle voulait c'était lui , pas un autre. Elle le vit et loin et s'en approcha.

    - "Cameron !" cria t'elle pour qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:13

Cameron était le plus heureux des hommes, mais a la fois le plus triste, il touchait enfin a un vrai bonheur, mais deja des incertitudes le guetait, deja la phrase de Joe qui lui a dit qu'il ce vangerait, ou, comment, quand, il ce demendait si c'était pas encore les derniers délire d'un petit garcon qui cherche l'attention, mais de qui, de léna ? peut etre...surement meme, mais bon, il était samedi et Cameron sorti juste du boulot, il voulait rentrer chez lui, léna l'attendait surement, il avait fini trés trés tard, rattrapant un jour d'absence, et puis il entendit au loins derriere lui un voix l'appellant, il l'avait reconnu parmi toute, c'était ella, mais le mieux encore pour cameron ce disait'il, c'était de l'ignorer...alors il continue a marcher, s'en ralantir
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:17

    Il ne l'avais certainement pas entendu. Elle décida donc d'accèleré pour le rattrapper. Elle était tout près. Elle l'appella encore une fois. Il n'avais pas entendu .. Elle se dit alors qu'il le faisait exprès. Elle le rattrappa et attrappa son poignet.

    - "Cameron."
    dit t'elle plus calme avec son poignet. Elle lui fit un sourire amical. Mais ce sourire ne durerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:38

Cameron senti une pression sur ca main, une pression qu'il avait toujours trouver agreable, alors il s'arreta, baissant la tete et finalement il ce retourna vers la jeune femme et la regarde dans les yeux

Qu'il y a t'il ?


Dit'il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:21

    Ella baissa les yeux. Elle n'en croiyait pas ses yeux. Il lui répondait .. Elle aurait cru , vu leurs derniere rencontre , qu'il allait l'envoyer balader. Mais non. Elle souria tristement et baissa les yeux.

    - "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu .. " dit t'elle simplement.

    Elle avait dit ça d'une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:14

Oui je sais...j'en suis désolé

Dit'il aussi en baissant la tete, ne sachant quoi lui dire, leurs derniere conversation avait tourner court
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:56

Elle le regarda , un ton lègerement rencunier et lui dit :

- "Je ne savais pas que pour toi "refléchir" voulait dire "passer à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:59

Cameron n'avait pas apprécier vraiment la phrase de la jeune femme, ces sourcils tous a coup venait de ce fronçait, il repondit alors sur un ton calme

Mais j'ai réfléchi...mais Léna est passer me voir...et de fil en éguille il y a eu discution et voila...si Léna aurais pas été la, nous aurions eu la discution que nous avont en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:18

Ella ria tristement.

- "Léna ne fait que t'utilisé. Ce qu'elle a fait à Joe , elle le referra à toi. Ne crois pas qu'on change une garce. Et quand elle te trompera .. Bah repense à moi. Et là , je serais contente que tu te sois tromper de femme."

Elle avait dit ça froid. Et risquerais de l'enervé. Regrettait t'elle ses phrases ? Peut être un peu .. Mais elle les pensaient. Et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:31

Cameron ce retourna tous de suite et dégeaga son poignet et dit assez enerver

J'en étais sur que j'allais l'entendre...Et elle m'utiliserais pour quoi dit moi ? son But ? en quel honneur...

Puis il ce mit a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:34

Qu'est ce qu'il pouvait être naif cet homme .. Et changeant ..

- "T'avais pas le droit d'me laisser esperé bêtement pendant que tu te faisait Léna !" cria t'elle.

Son coeur en avait pris un coup. Elle n'avait pas aimer son coportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:40

Cameron ce retourna et cria alors a son tour

Et tu crois que je l'ai voulu ? tu crois que je fais esperait pour le plaisir, désolé mais non, et surtout aprés notre derniere discution, j'ai pas eu de reponse de ta part, juste de la colere, alors comment veut tu que je fasse mon choix hein, elle avait besoin de moi, elle est venu, je l'ai aidé, le reste et venu tous seul, tu crois que je l'avait prevu tous cela dit moi ?


Dit'll en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:46

Elle le regarda avec le même regard persistant.

- "Ah parce que tu crois que j'avais pas besoin de toi moi ?!"

Puis elle tourna la tête .. Ses cheveux cachait son visage. Elle ne voulait pas affronter son regard .. Pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:04

De la maniere dont on c'est parler et les reproches que tu ma fait et ce que j'ai appris sur toi...non, j'ai penser que tu avait besoin de moi...en tous cas, pas moi en tant que garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:04

    Ella releva la tête. Et fronça les sourcils.

    - "En tant que quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:41

Cameron la regarde alors et lui dit

Je...je ne sais pas....

Dit'il en reprenent la marche et baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:54

- "Tu ne sait pas ou tu ne veux pas savoir ?"

Ella continuait de le suivre. Toujours en criant ses phrases à cose de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:59

Il ce retourne, le visage noir encore, les yeux assez fatigué par ces nuits et ces efforts sans sences pour rattraper son retard un peu partout, il la regarde et lui dit

Je ne sais pas ok...je me plante dans mes choix en ce moment ca te va comme reponse...ok tu doit etre au courant que je suis avec Léna, rassure toi, ca va pas bien fort, elle me cache des choses et me montre peut d'interet, ca te va ?

Dit'il en reprenant la marche
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:04

Ella s'arrêta.

- "Non ça ne me va pas .."

dit t'elle assez fort pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:11

Cameron ce retourne et lui dit

Et qu'est qui va pas dit moi ?

Dit'il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:29

- "Si ça ne va pas entre toi et elle .. Pourquoi tu ne la quitte pas .. ?"

Ella voulait que Cameron quitte Léna .. Qu'il arrête d'être avec elle .. Qu'il réalise que c'est avec Ella qu'il doit être.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:35

Parce que tous simplement j'ai pas encore trouver le temps d'allez la voir, et aussi de lui laissez une chance de s'expliquer sur un site que j'ai vu ou j'ai lu des choses a son sujet...

Dit'il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:40

Donc il comptait la quitté ?

- "Donc tu va la quitté ?" demanda t'elle incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:45

Si elle a pas de bonne explication a me fournir...je pense..et donc je me serais fait avoir sur toute la ligne...

Dit'il en reprenant la marche
Revenir en haut Aller en bas
Ella Hale
So Modo
So Modo
Ella Hale


Messages : 1123
Date d'inscription : 28/11/2009

Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:47

    Ella s'approcha de Cameron. Elle attrappa son poignet.

    - "Je suis là .. Moi .. "

    Elle avait baissé la tête et les yeux par peur de la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Adelineyh
Contenu sponsorisé





Tu me déçois .. [CAMERON] Empty
MessageSujet: Re: Tu me déçois .. [CAMERON]   Tu me déçois .. [CAMERON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me déçois .. [CAMERON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |
» Un simple repas au lycée .. [Cameron & Ella]
» Il me manque (Cameron )
» Cameron Stevenson Link's
» Discusion sérieuse(Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: