The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hum c'est bon ( Kristen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:34

- Oh , pas grand chose, je n'ai pas une vie palpitante, et hum.. *silence* je n'ai pas l'habitude de parler de quoi que se soit avec des gens, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:54

- Oh moi , a part quelques conférence et quelques apparitions à la télé rien de très intéréssant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10

- Je pense que c'est plus intéressant que ma vie,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:02

- Oh croit moi , tu a de la chance d'avoir le vie que tu a .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:52

- Oui enfin on peut dire que je suis proche de votre famille quand même, mais je ne suis pas trop embêter heureusement

Kristen baissa la tête et rougit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:33

- Oui herureusement pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:35

Kristen fut soulager, elle ne savait pas si Mr Liston savait qu'elle sortait avec son fils.

- Oui enfin c'est que le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:22

- Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:34

Kristen jouait avec ses couverts, elle ne savait pas trop quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:48

- Sinon , les études sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:21

- Oh oui, de ce coté la je n'ai pas de souci je m'en sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:10

- C'est super , tes parents doivent êtres fiers de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:10

-Je pense que oui, enfin je ne leur parle pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:48

- Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:14

- Oui, c'est assez compliqué en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:02

- Pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:05

-Hum, je n'ai pas l'habitude de parler de moi, mais c'est parce que mes parents sont divorcés et je suis parti de chez ma mère pour vivre avec mon père pendant qu'elle puisse en profiter avec son nouveau mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:55

- Sa ne doit pas être facil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:00

- J'appelle de temps en temps ma mère et certain week-end je vais aller la voir


Kristen se mordit les lèvres, c'était la première personne a qui elle en parlait, même Edward n'était pas au courant de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:59

- Et tu a des frères et soeurs avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:16

- Non, je suis fille unique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:00

- Et sa ne te derrenge pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

- Euh.. Des fois je voudrai avoir des frères et soeurs mais des fois non cela ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:49

- Oui c'est souvent comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:51

- Oui mais bon je suis très bien seul au moins je ne suis pas embêté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum c'est bon ( Kristen )   Hum c'est bon ( Kristen ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum c'est bon ( Kristen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallery De Kristen :)
» [ Kristen Goerdon ]
» Kristen's Link
» Absence de Kristen
» Shopping and Fight[Pv Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: