The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:22

Miley s'était rendue dans la foret afin d'être un peu tranquille et surtout d'être à l'habrits des regards , des paparazzi et journalistes . D'autant plus que Miley tener un lourd secret , elle n'est pas une vrai Liston , c'est une fille adopté et si les paparazzi ou même les journalistes apprenent sa vie deviendra un veritable enfer . Miley était perdue dans ses penssées se demandant comment aurer était sa vie si elle était restée dans sa vertitable famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:25

Kristen se baladait dans la forêt son endroit favori,elle était plongée dans ses pensées les écouteurs dans ses oreilles,écoutant ses musiques favori.Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était ici mais pourtant,c'était le seul endroit qu'elle connaissait déjà par cœur.Elle marchait tête baissée,ne faisant pas attention au personne qui passait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:12

Miley marchait toujours , elle leva la tête pour regarder ce qu'il se passer autour d'elle . Elle apperçut soudain Kristen , c'était la petite amie de son frère mais egalement une des amie de Miley . Miley se diriga vers elle , le sourir aux lèvres .

- Salut Miss Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:25

Kristen continuait de marcher,pensant a tout et a rien.Au même moment, elle entendit vaguement quelqu'un lui parlait.Elle relevait la tête et aperçoit Miley,la sœur de son petite amie,et aussi une de ses amis

- Hey, Bonjour dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:28

Miley regarda Kristen tout en lui souriant , sa lui fesait très plaisir de la voir ici .

- Sa va ? Sa fait longtemps qu'on s'est pas vue .

Il faut dire que Miley n'avait pas souvient l'occasion de sortir seul sans garde du corps ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:34

Kristen était contente de voir,une de ses amis et encore mieux dans son endroit qu'elle préfère de tous.

- Moi je vais bien et toi,oui c'est tellement rare de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:28

Miley lui souriat .

- Moi sa va . C'est vrai qu'on ne s'est pas vue beaucoup ses derniers temps , il faut dire que les paparazzi sont de plus en plus nombreux et il yv a certaines choses qu'ils ne doivent pas savoir ni voir , c'est pour sa que je ne sort pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:44

Kristen était surpris elle se demandait ce qu'elle cachait,puis sourit

Enfin, tu es la c'est le principal.Et je te comprend ça ne doit pas être facile.Mais quand tu dis que tu ne sors pas.C'est a dire que tu restes enfermer chez toi a rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:50

Miley regarda Kristen .

- C'est sur que c'est pas tout les jours facil .

Miley soupira .

- Oui , en quelques sorte . Mais j'ai la télé et internet , et puis dans une grande maison comme la mienne on ne s'ennuie jamais , quand je sait pas quoi faire j'espionne mes soeur , mon frère ou mes parents , sa me passe le temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:56

- je ne dis rien, je ne suis pas mieux c'est tellement rare que je sors , c'est mon père qui me force a sortir,sinon je suis tout le temps dans mes bouquins a lire ou a faire mes devoirs.Enfin c'est pas le top d'espionner ta famille,laisse leur de l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:28

- Je ne les espionnes pas méchament , c'est juste pour être au courant de ce qu'il ce passe , on ne me dit jamais rien alors il faut bien que je m'informe de ce qu'il se passe chez moi d'une manière ou d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:04

-A oui d'accord,c'est autre chose alors.Mais toi tu ne leur demande rien pour avoir de savoir ce qu'il se passe.C'est toi la plus jeune non?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:12

- Si je leurs demande mais ils ne veulent jamais me répondre ou bien ils me disent des menssonges sous pretexte que je suis trop jeune . Oui c'est moi la plus jeune .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:34

- Ouai c'est bien ce qu'il me semblait,je ne me suis pas trompée.Que c'est compliqué chez vous.Heureusement que c'est pas comme ça chez moi.Je n'aurai pas supporté
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:56

- J'aurais tellement aimée être dans une famille normale , sans craibndre de se retrouver à la première page de tous les magasines demains par ce que j'ai fait un truc de travers .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:58

- Oui mais bon on me choisit pas sa famille.C'est le destin comme on dit,mais t'en fait peut être que plus tard cava changer.Tu ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:21

- Oui je sais , j'espère que sa va changer .

Miley regarda Kristen .

- Je vais peut être te parretre méchante mais je n'espère pas que mon père sera élut , ma vie est déjà asser compliqué comme sa mais si en plus il devient président sa serra carrément l'enfer , je sait que c'est un peu dégeulasse ce que je dit mais faut me comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:55

-Aucune idée.

Kristen hausse les épaules puis la regarde surpris.


-Je ne comprend pas comment tu peux réagir ainsi en plus même si il perd tu auras toujours des paparazzi.Alors pourquoi réagir ainsi en plus je paris que n'importe qui voudrait être a ta place,enfin personnellement pas moi d'autre personne si.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:58

- Je sait que pleins de monde voudrait être à ma place mais , je croit que je n'est pas à me justifier , je me rend bien compte que sa paret byzzard mais tu ne peut pas savoir ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:17

- Non je ne sais pas ce que ça fait car tu pourras me proposer n'importe quoi que je voudrai jamais avoir une vie pareil avoir toujours les paparazzis au fesses,entendre parler de politique souvent non merci,déjà aller voter c'est un vrai calvaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:20

- Tu a de la chance toi , tu a une vie super , enfin elle est peut être pas parfaite mais au moin tu a le droit de faire pleins de choses que je ne peut même pas m'imaginer faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:22

-Ma vie parfaite euh .. non je ne crois pas qu'elle soit parfaite,et j'en profite pas autant que ça cela ne m'intéresse pas de faire comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:01

- C'est peut être pas parfait tous les jours mais c'est toujours mieux que la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:04

- Je ne pense pas au moins tu as tes deux parents réunis,tu as des frères et sœurs génial.Tu n'as pas fais un sacrifice,pour faire plaisir a ta mère.Alors franchement, tu n'as pas a te plaindre.Tu es qu'une pourri gâtée,qui se plaint mais qui a la belle vie.

Kristen la bouscula,remet ses écouteurs,baisse le son et commence a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:13

Miley retenue Kristen et elle lui enleva ses écouteurs des oreilles .

- Bon ok , toi non plus tu n'a peut être pas la vie facil , mais il y a pleins de secrets sur ma famille que tu ignore .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Empty
MessageSujet: Re: A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].   A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'habrit des regards ( PV Kristen ) [Fini :) ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un resto en amoureux ( PV kristen) [Fini : ) ]
» Enfin un peu d intimiter( Pv Kristen) [Fini : ) ]
» Fait un tour ( Kristen ) [Fini : ) ]
» Petite balade ( pv Kristen Fini )
» Fini de joué non ? (Shady)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: