The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée de filles // Cassandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles // Cassandra Empty
MessageSujet: Soirée de filles // Cassandra   Soirée de filles // Cassandra Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:38

Cette soirée là, Cassandra et Alana avaient décidées de sortir en boîte. Toutes deux avaient passées une longue semaine et elles avaient vraiment besoin de sortir s'éclater pour décompresser un peu. Elles avaient chercher longtemps, mais c'était finalement arranger pour aller au Roxy. Une magnifique boîte de nuit où même si ils étaient haut placés, les fausses cartes d'identités passaient tout de même. Les jeunes femmes étaient arrivées vers vingt-heure trente et s'étaient tout de suite dirigées vers la piste de danse où elles avaient enflammés la pièce pendant au moins une heure, avant de retourner s'assoir, essoufflées et assoiffées. Alana s'était commandé un Sex on the beach et pendant que le barmaid préparait sa commende, elle tourna la tête vers son amie.

Alors Cass, quoi de neuf ? Demenda t'elle intriguée. Après tout, elles ne s'étaient pas vu de la semaine, trop occupées chacune de leur coté.





[ ouf dsl hein l'inspiration n'est vraiment pas là ces temps-ci lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Soirée de filles // Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles // Cassandra   Soirée de filles // Cassandra Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:40

Cassandra sortait très peu, mais il y avait deux filles avec lesquels elle aimait s’éclater et se relâcher complètement. June et Alana. Alana était sa meilleure amie, sur tous les points de vue. Elle adorait passer ses journées avec elle. Aujourd’hui elles avaient décidé de sortir, et Cassandra était toujours prête à s’éclater avec sa copine. Aujourd’hui surtout, elle était d’humeur endiablante et Alana aussi au premier abord. Au début dans la limousine de Cass’ il avait cherché une boîte avec de l’ambiance où ils pourraient s’éclater ! Et elles s’étaient décidées pour finir pour le Roxy. Une des boîtes préférées des jeunes demoiselles. Elles entrèrent sans trop de difficulté, la voiture, les talons, les robes sexy et puis les fausses cartes d’identité aidant… Une fois à l’intérieure, elles ne perdirent pas une minute pour enflammé la piste. A deux, elle était ensorcelante, les garçons les regardait se dandiner ; et elles, elles s’amusaient comme des vrais folles. Puis elle alla s’assoir essoufflé c’est le mois qu’on puisse dire. Alana commanda son Sex on the beach’, Cass’ prit la même chose. Et elle répondit à sa meilleure toujours aussi essoufflé, heureusement elle n’avait pas de point de côté.
Pff, J’ai trop de trucs à te raconter ! Ces derniers temps ça a été mouvementé. Dans les amours évidemment. Et toi ?
Contente et impatiente de pouvoir enfin parler à Alana

( t'inquiète c'est pas mieux pour moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles // Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles // Cassandra   Soirée de filles // Cassandra Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:59

Cassandra avait beaucoup à raconter. C'était évident d'un sens, elle et Alana ne s'était pas vu depuis un bon moment. La jeune femme sourit et répondit à la question de son amie.

Bof, moi toujours rien. Mais c'est quoi tout ces trucs que t'as à raconter ? Je suis tout prête à t'écouter. Dit-elle en prenant une gorgée de son drink

Elle avait parler d'amour et Alana tenait absolument à savoir qui était le ou les chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Soirée de filles // Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles // Cassandra   Soirée de filles // Cassandra Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:11

    Les serveurs avaient apporté nos boissons. Elles étaient rafrégissante après leurs danses fulgurantes sur la piste. Alana avait répondu que pour elle, c’était bof. Cela n’allait sûrement pas tarder ; et d’ailleurs, elle aurait mis sa main au feu. Elle voulait entendre ce qui c’était passer dans sa vie. Heureusement de pouvoir le dire. Elle regarda autour d’elle pour voir que personne ne les écoutait.

    Eh bien, tu sais mon demi-frère, je lui ai enfin avoué mes sentiments…
    Depuis longtemps, elle avait gardé ses sentiments, mais ils ne pouvaient pas le dire ouvertement, il y aura eu polémique, tellement polémique. En tant que fille du président, elle devait être sans reproches. Bon dieu, cela n’était pas du tout cela. En fait, elle s’était renfermé sur elle-même et essayer de survivre ; elle attendit la réaction de Alana. Il serait assez temps pour lui parler alors de Matthew …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée de filles // Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles // Cassandra   Soirée de filles // Cassandra Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:32

Alana sourit en voyant Cassandra si heureuse d'avoir enfin avouer ses sentiments à Brody. Elle prit une gorgée de sa boisson, regarda les gens s'éclater sur la piste puis reporta son regard sur son amie.

Et, il t'as dit quoi ?

Elle était bien curieuse de savoir la suite. D'habitude les histoires dans ce genre ne l'interessait peu, mais quand il s'agissait de ses proches elle en était fan. Elle voulait toujours tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Howard
Connue
Connue
Cassandra Howard


Messages : 183
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : Cherche moi !

Soirée de filles // Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles // Cassandra   Soirée de filles // Cassandra Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:56

    Elle était contente de voir que sa meilleure amie s’intéressait à ça. Certes sa vie n’était pas aussi mouvementé avant mais après tout, il faut parfois savoir se mettre dans la masse. Elle sourit, les gens étaient vraiment déchainés aujourd’hui. Elle voulait danser.

    Il a dit qu’il éprouvait les mêmes sentiments que moi. Mais...

    Elle but une gorgés dans son alcool, pour se relaxer elle s’était juré d’oublier cette soirée. C’est pour cela qu’elle a avait accepté de sortir, parce que ces derniers temps cela l’obsédait !

    Je cite : « On ne peut pas s’aimer … » Donc Voilà, c’est pire quel ‘excuse qu’on sort parfois au garçon : « je préfère qu’on reste amis ». Enfin aller Oublions tout ça ! Je suis là pour ça !

    Elle avait envie de se défoulé, et surtout de boire. Et Puis Alana était une fille pour faire ça, c’était sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de filles // Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles // Cassandra   Soirée de filles // Cassandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de filles // Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassandra's topic
» Cassandra Howard, It's me ( UC )
» Un simple café ? (Cassandra)
» Rire en bikini's ( June-Cassandra)
» Cassandra\\\'s Relationship; La solitude me va si bien pourtant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: