The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On va en discuter calmement (Léna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:01

Cameron avait une fois de plus briller par son attitude en cours, ne voulant pas repondre a un professeur et lui avoir fait comprendre qu'il repondrait quand meme pas a la question, il avait gagner le droit de quitté la classe, il y avait des jours comme ca ou il en avait envie, et le pire c'est que aprés quelqu'un devait lui faire rattraper, et manque de chance Cameron n'en avait pas besoin, comme si il savait a l'avance le cours, il était donc rentrer chez lui, quand il franchi la porte de la maison son portable sonna, c'était Léna, elle était en pleure, apparament Joe avait tous découvert, enfin elle lui avait dit et apparament ca avait mal tourner, elle la recroiser ensuite et puis la ca été le coup de grace, et donc elle a appeller cameron, qu'il lui a dit de venir le voir et parler, il appella en suite son boulot disant qu'il ne pouvait pas venir ce soir, il racroche tous simplement, sans donné plus d'explication, il commenca alors a ce servir un verre quand on tappant a la porte, il alla ouvrir, et il l'ouvra, et la il vu la jeune femme, totalement en désespoir et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:05

léna avait appeler Cameron en pleure revoir joe après cette rupture l'avait complètement brisée,elle passait ces journée à pleurer elle n'arrivais même pas à travailler elle s'habillait tout le temps en noir pour que personne ne la remarque comme maintenant

On va en discuter calmement (Léna) Demilaxt1

elle avait écrite qu'elle que composition sur son pc portable et ne savait même pas pourquoi elle restait en ville
elle n'avait pas plus goût à rien elle avait préféré marcher en écoutant de la musique,elle écoutait la chanson que joe lui avait chanté et pleurer quand elle l'écoutait une fois arriver devant chez Cameron elle frappa il lui ouvre et entra dans ses bras en larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:31

Cameron la garda dans ces bras, il ferma alors la porte a clés derriere lui, il ne comptait plus sortir de la journée, concacrent son temps pour elle, il l'emmena sur le canapé et la fait assoir et la garde dans ces bras

Chut allez calme toi...dit moi comment ca c'est passer...et reste le temps que tu veut ici ok, je bosse pas ce soir et demain j'ai pas cours...alors reste autant que tu le souhaite...


Lui dit'il en lui sechant les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:39

même si il lui essuyai ses larmes elle coulait encore

il m'a dit que l'amour que je lui portai n'était pas réel,c'est comme si il désait que j'avai jouer avec son ceur e lui faisant croire que je l'avait aimer pendant 2 ans j'ai l'impression de ne plus être moi,je ne trouve même plus la force de resté en ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:03

Cameron pris un mouchoir et la serrait bien fort contre lui tous en lui sechant les larmes, lui parlant doucement, la calinant du mieux qu'il pouvait

Finalement je me demande si il montre pas sa vrai nature la...parce que je pense que toi tu a été sincère avec lui...meme si on a coucher ensemble...tu semblait tenir a lui, malgré ton infidélité...je le connaissait mieux et voila, je maintenant ce que je lui est dit, si sa été fini entre vous c'est ca faute, il ta pas montré suffisament son amour, sinon tu n'aurais pas coucher avec moi par exemple...ensuite ce qu'il te dit, c'est qu'il rejette votre echec sur toi...alors que le coupable dans le fond c'est lui, il veut te faire culpabilisé, et ca il a pas le droit...et tu sais il m'a menacé, je lui est dit qu'il agissait comme un gamain, et je maintient cela...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:15

mais quand je lui ai dis qu'il se moquait de moi et qu'il ne m'aimait pas,il ma dit que c'est de ma faute et que je devit réfléchir à ce que j'ai fait et qu'il allait joué comme moi je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:20

Il a dit ca pour que tu te sente encore plus mal a l'aise que tu l'ai deja a cause de ce que l'on a fait ...mais je suis sur que lui la en ce moment, il ce sens bien mieux et il est deja a la recherche de filles pour le satisfaire et comme tu la dit, il a donc jouer avec toi, et ca je pense que c'est possible, j'ai appris a le contraire, il n'est pas le gentil garçon que tu pensait connaitre, je me suis renseigné sur lui, c'est pas un garçon qui a un bon fond...dit moi par exemple, il a parlé de ton bébé, ce qu'il en pensait ?

Il voulait voir ce qu'elle lui avait dit, savoir si ce qu'il c'est était donc vrai ou non, il essuya encore les larmes et la sert contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:24

Quand je lui ai raconté il l'a bien pris il a dis qu'il voulait m'aidé,je ne voulais pas l'impliquer dans cette histoire mais il a incisté je ne sais plus quoi penséenj'ai l'impression de ne plus existé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27

Dit pas de betise...c'est normal..tu y été attaché, et surement encore, mais lui il ne semble plus vraiment...vu comment il ma parler la derniere fois...c'était plutot moi au centre de la conversation...mais va pas gacher ta vie pour lui, il te faut juste du temps et du calme pour y voir plus claire, prendre une décision maintenant serait trop rapide et dur...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:31

Je sais mais je l'ai toujours aimé mais comment tout effacer en si peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:36

Et bien regarde le, il semble bien avoir reussi lui, toi tu l'aimait vraiment donc sa sera long, mais tu y arrivera, et je t'y aiderais, si tu veut bien sur, et si tu en a envie, et si ta besoin de quoi que ce soit ,je repondrais present, tu peut toujours compter sur moi Léna...comme toujours...

Dit'il en lui sechant les larmes et lui caressant le visage et la serrant bien fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:46

Merci,Cameron je ne sais pas ce que je serai devenu si je ne t'avai pas appeller sa fait quand même une semaine,juste aprés notre séparation avec joe je suis partie à new york
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:49

Cameron la garde dans ces bras et lui dit

Tu ne doit pas fuir, surtout pas, ca serais lui donner raison que tu a des reproches a te faire, et puis si tu sais pas ou allez reste ici le temps que tu veut comme je te l'ai dit, j'ai personne...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:13

Mais j'ai pas envie de te dérangé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:58

Tu me derange pas, sinon je te l'aurais pas proposer voyons...

Dit'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:46

Tes un garçon génial Cameron,je ne sais pas si je serai resté si je ne t'avais pas appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:13

Je me doute bien mais il faut, il fait vraiment que tu arrete de fuir, car si tu t'arrete de fuir, tu pourra affronter alors n'importe quel probleme et remonter la pente et te montrer plus forte...tous simplement

Il ce leva alors et lui dit

Je suis pas génial...juste moi je suis...

Dit'il en allant dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:18

Mais j'ai l'impression que tout le monde me déteste il faut toujours que je tombe sur les mauvaise personne
il a fallu que je tombe sur son ex ella,il ne manque plus que june


elle ferma sa veste car elle avait un peu froid

Mais je sais que tu est un garçon bien même si ont se connaît que depuis 2 semaine je connais pas grand monde qu'il l'aurait fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:25

Non tous le monde te déteste pas, c'est juste que la plus part ce fond des avis sans connaitre la personne, et aprés c'est a toi de ne pas renter dans les jeu et donc de leurs donné raison...sinon tu va vraiment les croire a force...

Dit'il en ramenant deux verres d'eau puis il parti dans ca chambre et revient avec un couverture


Et bien alors tu a eu de la chance de me voir dans un bon jour et de me voir sous mon vrai visage, parce que sinon crois moi tu ne dirait pas cela...

Dit'il en posant la couverture sur elle et lui donnant le verre, il avait laisser la couverture pour elle toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:31

Merci

elle retira la mèche qu'il l'empêchait de voir

Avec joe je ne sais même pas si sa recollera,ce sera pas comme avant mais je ne pense pas qu'il puisse avoir une autre chance il a carrément dragué ma meilleure amie sous mes yeux en disant que c'est moi qui devait m'en allé et il prétend encore avoir des sentiment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:37

Cameron la regarde

Comme je te l'ai dit, c'est une preuve qu'il s'en fichait de toi, mais peut etre que finalement il était pas vraiment sur de ces sentiments, il ne savait pas les exprimé et la il ce rencompte de ca connerie et espere que tu retombera dans ces bras, ou alors il te le fait croire mais il continue d'allez draguer comme pour te narger et ce vanger de ce que lui avons fait...et moi en particulier...

Dit'il en baissant la tete et buvant doucement son verre
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:41

Ce n'est pas pour toi spécialement sa me vise directement,je n'au jamais ressentie une chose pareille
et maintenant j'ai l'impression d'être détruite anéanti personne ne m'avait fait une chose blessante d'habitude je me relève la tête haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:43

Crois moi, je suis visé aussi, la petite discution qu'on a eu la derniere fois lui et moi me la confirmé...

Puis il fini de boire son verre et lui repond

Cela prouve que tu l'aimer vraiment trés fort et que tu te voyait pas briser ce bonheur, et que tu sens que ca en devient impossible de faire marche arriere et que lui est déja passer a autre chose...aprés a toi de voir ce que tu veut faire, allez le voir, lui parler et savoir si il joue un jeu ou non, et donc passer a autre chose ou non
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:50

Je lui ai dis que je partirai et que ce sera comme si sa n'avais jamais existé qu'il ne me verra plus
je pense que si selena était la elle me dirait de tourner la page et de vivre ma vie comme je le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:56

Et bien alors je te le conseil fortement aussi...sinon tu va attendre pour rien et esperer pour rien, tu retrouvera la joie de vivre auprés de tes amis et ton bébé, et puis tu trouvera un gracon charment qui te faut et tu sera de nouveau plainement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va en discuter calmement (Léna) Empty
MessageSujet: Re: On va en discuter calmement (Léna)   On va en discuter calmement (Léna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va en discuter calmement (Léna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» léna
» Léna Lovato
» Seigneur Léna!
» Léna est enfin là
» Reflexions...{Léna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Cameron-
Sauter vers: