The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seigneur Léna!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:34

Samantha était partit de la colline avec Cameron pour ammener Léna a l'hôpital parce qu'elle a eu la bonne idée d'ingurgité la moitié d'une boite de somnifère avec de la vodka. Sam était rendu à l'hopital et ils avaient enmmener son amie ailleurs dans une pièce mais Sam n'avait pas pu la suivre. Elle s'asseya sur une chaise et enfoui son visage entre ses mains. Seigneur qu'elle année de dingue... plus sa avance plus ellese disait que partir à l'université serait génial pour elle.

Samantha fini par s'endormir et une infimière vint la voir.

-Mademoiselle, mademoiselle! Votre amie est dans sa chambre... vous pouvez allez la voir...
-Ohh... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Liston
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Miley Liston


Messages : 3773
Date d'inscription : 18/04/2009

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:03

    ( Je m'inscruste ).

    Miley était à l'hopital pour sa visite annuelle, tout les ans elle se rendait là bas pour voir si tout allait bien. Après 20 minutes passés dans le cabinet du docteur elle sortit avec, comme d'habitude, la confirmation que tout aller très bien. En passant, Miley vit une infirmière parler avec son amie Sam, elle la suivit et vit Léna dans un lit d'hopital.

    - Léna ?! Mais qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-famous-life.forumactif.org
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:47

Léna regardai la fenêtre,ils avaient réeussi à la sauvé de peu,si cameron n'avais pas eu l'idée de l'enmener en voiture elle serait y passer Sam entra et miley était entré à son tour léna n'avais pas envoyer de message
à miley et selena
.

Non sa ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:35

Pendant ce temps en bas Cameron doit repondre au policier qu'il l'ont arreter juste aprés s'étre arreter a l'hopital, il avait rouler extremement vite et dangeureusement, alors les policiers vu que le jeune homme s'énerva et lui passa alors les menottes et l'emena dans la voiture de police ou il sera mis en céllule de dégrisement pour son language et son enervement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:46

  • June, le matin, avait reçu un SMS de Léna assez...Alarmant. Carrément flippant même ! Celle ci tenait à lui faire ses adieux...Quoiiiii ? June, très inquiète, avait tenté de la rapeller, mais sans succès. Elle avait passé la matinée à se ronger les ongles, les phalanges, et avait entamés les mains voir les poignets, quand Cameron l'avait prévenue que Léna était à l'hôpital. Craignant le pire, elle avait sauté dans sa voiture et avait foncé jusqu'aux urgences. Une fois arrivée, elle demanda à la réceptionniste où se trouvait son amie. Celle-ci lui indiqua le numéro de la chambre, et June détala, renversant au passage quelques grands-père en déambulateurs. Elle arriva devant la chambre, reprit son souffle, et y pénétra.

    - Léna ! Mon Dieu, mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:04

    Joe se promenait dans les rues quand il reçu un message de Léna...Il haussa un sourcil, c'est un message d'adieu. Il ne comprenait pas du tous puis il comprit, il se mit à courir vers l'hôpital en espérant qu'elle soit bien la haut. Il entra dans l'hôpital, il passa à coter de Cameron qui était emmener par des policiers il lui jeta un regard noir. Puis continua son chemin, il arriva devant la secrétaire et lui demanda la chambre de Léna. Il fut soulager de savoir qu'elle était réveiller, il parcourra les étages pour enfin arriver devant la chambre. Il entra et vit qu'il y avait déjà pas mal de monde.

    Nan , mais tu es folle. Tu veux ma mort ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:09

Tout le monde lui posa plein de question,elle avais les larmes au yeux elle ne savait pas quoi
répondre elle avais déraper et ne savait pas comment sens sortir,elle vit ensuite joe arriver,c'était la première personne à qui elle avais envoyer un message.

J'ai juste voulue en finir,je n'arrive plus à rien tu m'avais prévenu joe mais je ne t'ai pas écouter

Elle se mis à pleurer

Il ma quitté tu avais raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:17

    Joe la regarda tristement, il aurait bien voulu se tromper pour elle et Cameron, mais maintenant que c'est fait n'y elle n'y lui ne pouvais faire quelques choses à un coeur briser.

    Voyons, tu as essayer de te tuer pour lui. Il n'en vaut vraiment pas la peine et je dis cela pour toute les filles ici présentes. Vous croyez le connaitre, il a l'air gentil mais en vrai qu'elle pourriture et cela ne sert à rien de me lancer des regards noirs j'ai raison et vous le savez.


    Dit-il en regardant chaque fille une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:22

Elle le regarda et baissa la tête et posa sa tête contre l'oreiller et ne répondis pas elle ce sentais idiote
mais elle n'arrivais plus à regarder les autres et sur tout le garçon qu'elle aimais toujours qu'il l'avais prévenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:58

Sam prit la main de Léna et l'embrassa sur le front. Elle lui sourit puis elle se recula. Elle dit ensuite, tête basse:

-Je vais y allez, tu as largement assez d'assistance non? Prend soin de toi Len... appelles-moi dès que tu as besoin... et ne me fait plus jamais peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:12

    Joe se tourna vers Samantha, il avait belle est bien toucher dans le mille de ses filles. Elles étaient tous ou la plupart tomber amoureuse de l'homme idéal qui cache super bien son jeu. Il soupira.

    En revoir Sam'
Revenir en haut Aller en bas
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:10

Selena vien juste d'apprendre que Léna étais à l'hôpital elle si rend le plus vite qu'elle peu malgré les embouteillages elle réussi à arrivé enfin à l'hôpital elle fouille partout pour trouver quelqu'un qui pourrais lui indiqué où elle étais elle étais en états de choque elle ne pouvais ni pleuré ni rire tous ce qu'elle voulais s'étais la voir au plus vite quand tous d'un coup elle voit Sam sortir d'une chambre elle y cour et entre elle voit Léna étendu et Joe à ces côté

- Joe dis moi ce qu'il est arrivé

et la pouff les larme coulais à flot sur le visage de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:24

Léna vis selena entré dans la chambre,elle posa une question a joe et se mis à pleurer elle lui fis un signe pour qu'elle vienne prés d'elle,elle ne savais pas si elle allais lui dire qu'elle avais tenté de mettre fin a ses jour
elle essuya les larmes de sa meilleure amie


Sa va aller je suis en vie,regarde ne pleure pas

elle lui souris mais ne savais pas comment selena allais réagir quand léna allait lui dire cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:35

Selena vois que Léna lui fais un signe alors elle s'approche tranquillement toujours en pleurant elle prit sa main entre les siennes et Léna essaye de la rassuré le plus quelle peu mes elle ne peu s'empêché de pleuré voir sa meilleure amie dans un lit d'hôpital est la pire chose quelle ne pouvaient imaginé

- Je sais mais je ne peu arrêté mais dites moi ce qui ses passé...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:46

Selly ne pleure pas,je..j'ai tenté de mettre fin à mes jour il y a quelque heure je suis désolé
j'ai fais une énorme erreur car je suis perdu et en plus pour une garçon,la léna d'avant n'aurai
jamais fais sa mais sa allais vraiment pas bien et je ne voulais pas te faire pleurer et voila le résulta
je ne suis qu'une idiote je fais le mal au tour de moi


elle essuya les larmes qui tombais sur les joue de selena,elle n'aimai pas la voir pleurer mais
c'étais la vrai selena qui étais en face d'elle,la selena sensible et qui souvre à elle


Excuse moi selly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:04

Selena commenca a pleuré d'avantage quand elle su la raison du pourquoi Léna étais à l'hôpitale elle à toute suite mit sa sur sa faute

- je suis désolé Léna j'aurais du être avec toi c'est temps si je t'ai abandonné si j'aurais resté avec toi jamais cela n'aurais arrivé , c'est en partie de ma faute je suis vraiment désolé et puis excuse toi pas ses pas de ta faute j'aurais du être la à tes côté quand tu en n'avais besoins ben non j'étais là à penser juste à moi et à mes problème au lieux de t'aider je te promet que plus jamais je t'abandonnerais plus jamais.. Léna je t'aime et je ne veux pas te perdre

dit-elle toujours avec les larmes qui coulais à flot elle la serra très fort dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:08

Léna pleura a son tour

Selly ne dis pas sa ce n"est pas de ta faute,je ne veux pas que tu dise ça tu est comme ma soeur
tu a toujours été la pour moi,mais tu ne peut pas l'être tout le temps donc ne mais pas cette bêtise sur ton compte ne pleure pas je suis la je suis vivante,j'aime pas te voir pleurer alors ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Selena Liston
So Modo
So Modo
Selena Liston


Messages : 1066
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : ICI

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:15

Selena essaya de diminué de pleuré et sa marche mes elle n'arrête pas complètement

- je suis désolé mes je ne peu pas arrêté quand même ma meilleure amie presque commis l'irréparable je ne peu pas arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:13

    Joe était rester dans son coin, il regardait la scène. Il ne bougea pas les yeux fixer sur Selena et Léna. Il n'écoutait rien du tous la preuve quand Selena lui avait poser une question, il n'a pas répondu. Il pensait à comment faire mordre la poussière à ce grand c*n de Cameron. Il le haïssait encore plus et trouvait l'attitude de Léna exagérer, juste pour se crétin inutile essayer de se suicider. C'est vraiment n'importe quoi, il en était sur que leurs couple n'allait pas durer déjà parce que c'était qu'une relation d'un soir et 2 parce que ce crétin n'a aucun sentiment comme moi avant il n'avait eu des sentiments que pour June mais il y a longtemps et pour Léna maintenant c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Lovato
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Léna Lovato


Messages : 2360
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Italia or mexiquo or francia

Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:54

Léna ne savais plus quoi répondre elle baissa la tête encore une fois ce n'étais pas son genre de baisser
les bras c'est pas que sa séparation avec cameron étais définitive mais elle avais trouver sa lache de sa
part qu'il lui fasse une leçon moral alors qu'il ne lui avais pas dis en face que c'était fini et qu'elle l'avais appris sur un blogue,il lui avais dis qu'il réfléchirai et qu'elle aurai une réponce au bal mais il l'avais vite remplacé avec cette blonde qu'il avais embrasser elle se servais de lui ou le manipulais rien quand y pensant elle en étais malade et avais juste envie de ne plus les voires lui et elle mais elle ne pouvais pas elle s'étais attacher à lui,il étais digne de confiance.


Joe je suis désolé,de t'avoir fais subir tout ça de ne pas t'avoir écouter,je me rend compte que j'étais sortie avec lui pour t'oublier sens doute mais Cameron n'a pas eu le courage de me dire en face que c'étais terminer quil c'étais déjà jetter dans les bras D'Ella et ça sa me répugne que j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizmypeople.com/?id=031643939
Invité
Invité
Anonymous



Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:51


  • June s'était mis un peu en retrait, pour laisser Léna parler avec les personnes qui venaient d'entrer. Sa meilleure amie, en l'occurrence. June ne la connaissait pas, elle appris donc qu'elle s'appelait Selena. Elle avait l'air bouleversée...Ça se comprenait, June l'était aussi. Discrètement, elle essuya une larme et s'adressa à Léna :
    - La mort n'est pas une solution, même si tu te sens despérée. Regarde par toi même, toutes les personnes qui sont là pour toi. Tu aurais manqué à tant de mode Léna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Léna! Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Léna!   Seigneur Léna! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Léna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léna
» léna créa
» Yep yep, vive la mer ( Léna )
» Léna est enfin là
» Reflexions...{Léna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: