The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shopping and Fight[Pv Kristen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:27

Aujourd'hui shopping.L'activité et le sports favoris de Blair.Dommage,il lui manquait la meilleure amie pour l'accompagner.En conséquence la demoiselle était seule.Seule a se balader dans les rues avec plusieurs sacs de marques de luxe dans les mains.Il lui fallait de nouvelles paires de chaussures.La demoiselle entra alors dans sa boutique préférée:Cristian Louboutin.Une célèbre marque de chaussures qui la suivait depuis qu'elle avait 15 ans.Même dans ce département il avait sa.Étonnant...La demoiselle déposa tout ses sacs a l'accueil et fit son "petit marché".Enfin elle trouva une non LA paire de chaussures.Elle attrapa un escarpins et le deuxième en même temps qu'une dame.Commença alors une série de problème.

-Excusez-moi je les avait vu en première.
-Non,c'est moi et d'abord je suis plus jeune que vous alors vous feriez mieux de me les donner.

Blair n'était pas la fille du genre a se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:07

Kristen sortit tôt le matin pour faire les magasins, c'était le jour des soldes et le seul moment ou on peut trouver les vêtement que l'on veut, c'est le premier jour des soldes et encore...La jeune avait déjà quelque sac dans ses mains, elle s'était arrêté dans un café pour prendre un café.Elle se dirigeait vers sa boutique préféré tout en buvant son café.
Elle entra dans un magasin, elle était déjà surpeuplés.Des vêtement étaient déjà plus a leur place, elle essaya de passer entre les personnes quand même moment elle se prit ses pieds dans des vêtements, trébuche puis tombe sur cette personne et renverse son café sur une fille.Elle se releva, et l'aide a se relever


- Je suis vraiment mais vraiment désolé je ne voulais pas, si je vous voulais je vous achete un nouveau t-shirt pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:08

HJ:I'm sorry du retard --'

SPACLSh,Niark!!..Depuis son arrivée ici Blair était maudite. Elle soupira et regarda sa tenue remplie de café. De plus la vielle dame était partit avec les escarpins et il n'y avait plus de Cristian Louboutin. Elle entendit une voix derrière elle et adressa un regard noir a la demoiselle.

-Je peut pas sortir comme sa.

Elle détailla de haut en bas la jeune demoiselle et soupira en levan les yeux au ciel.

-Non gardez vos pièces. Je vais m'acheter une autre tenue.

Elle attrapa une robe longue Prada à côter d'elle. Sa fera l'affaire.De toute façons elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:36

Kristen se mordait les lèvres, elle observait la robe remplit de taches, elle sortit un mouchoir ainsi qu'une bouteille d'eau pour essayer de nettoyer la tache mais c'était pire qu'avant

- Je suis vraiment mais vraiment désolé, je ne voulais pas je vous le promet

Kristen la regardait et ajouta

- Si cela me fait plaisir je veux vous acheter une robe tout ce que vous voudrai pour me faire pardonner


Kristen la suivit pour pouvoir payer la robe qu'elle avait choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:39

Blair voyait rouge. La demoiselle sortit un mouchoir et de l'eau pour essuya la tache qui ne tarda pas a être pire qu'avant. B arrêta tout de suite la fille.

-Arrêter! c'est bon merci...sa ira au pressing.

La demoiselle la suivait tout en parlant. Elle souhaitait absolument se faire pardonner. Blair soupira et répondit:

-Non je payerait ma robe.. sa ira merci quand même.


Elle arriva à la caisse et demanda si elle pourrait la mettre une fois payer. Évidemment, la vendeuse accepta en pouffant de rire en voyant les taches de B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:02

Kristen observait la tache et s'en voulait énormément, elle avait fait pire que mieux et pourtant ce n'était pas son but.Elle ne savait pas trop quoi faire et a chaque proposition qu'elle lui disait elle refusait.

- Si tu veux je peux la prendre et aller la laver cela ne me dérange pas

Kristen avait décidé de ne pas lâcher l'affaire.

- Laisse moi payer, je ne suis peut être pas aussi riche que toi mais je peux tout de même payer la robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:19

Décidément,elle était plutôt têtue.Blair esquiva un sourire et répondit calmement:

-Ne vous en faite pas je payerez ma robe...vaut mieux que vous payez le café si vous voulez évidemment.

Blair paya la robe et l'enfila dans une des cabine d'essayage.Elle mit son autre tenue dans son sac qui était assez large pour plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:46

Kristen sourit, elle abandonna le fait d'acheter la robe de la jeune fille.

- Ok Ça marche je vous paye le café

La jeune fille sortit et l'attendit sur le banc en face du magasin, elle regardait les gens passaient.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:34

Une fois prête Blair sortie a son tour du magasin.Inutile de faire attendre la demoiselle même si par vengeance elle en était capable.Elle trouva la fille sur un banc en face du magasin.B s'avança jusqu'à elle et s'assit a son tour en soupirant.

-Eh bien...qu'elle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:52

Kristen continuait de regarder les passants, des jeunes , des adultes,des vieux , des riches,des pauvres,des moches,des beaux.Chacun est comme il est..Après ça la jeune fille sortit du magasin et s'installa a coté d'elle, elle avait réussi a mettre la robe qu'elle avait acheté qu'il lui allait merveilleusement bien

- Oui tu l'as dis quelle journée, on va prendre un café, je connais un bar pas loin que j'aime beaucoup

Après sa phrase dite, Kristen se leva et regarda la jeune fille, en espérant que sa réponse soit positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:17

Blair regarda Kristen et l'écouta sans l'interrompre.Un bar?? Elle fréquentait rarement les bars mais,elle pouvait faire une exception.Elle gratifia un sourire à la demoiselle et suivit en silence Kristen.Bien que genée par le silence pesant.Blair qui était une fille peu bavarde en temps normal demanda:

-Vous êtes ici depuis longtemps?Moi je vient d'arrivée il y pas longtemps j'ai encore du mal à me fondre dans la masse.


Tellement habituer à sa vie de jeunesse dorée,a ses soirées mondaines chez elle et au champagnes à gogos.Sans oublier son amour qui lui manquait terriblement.Même s'il était infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping and Fight[Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Shopping and Fight[Pv Kristen]   Shopping and Fight[Pv Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping and Fight[Pv Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment shopping pour deux accros [Blair& Sel]
» Hum c'est bon ( Kristen )
» [ Kristen Goerdon ]
» Kristen's Link
» Absence de Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: