The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Dans quelques mois le président d'Amérique se retirera , deux présiendant sont près à tout pour prendre sa place , et quand je dit à tout c'est vraiment à tout ! Leurs deux familles sont donc devenue des ennemies . Les paparazzis et les journalistes sont biensur sur le coup , ils vont tous faire pour en faire l'affaire du siècle ! Mais y arriverons t-ils ? Laquel des deux familles gagnera ? Que va t-il se passer ? Bienvenue à Famous Life !
The famous life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:01

    La journée était plutôt sombre, les nuages n'avaient pas dégagé le ciel une seule fois dans la journée. Nate en avait marre de rester chez lui, il n'avait pas bougé de la journée pensant et repensant à Brooke. Il se sentait triste, triste de lui avoir fait du mal mais comment avait-elle pu jouer la comédie devant lui, pleurant en demandant pourquoi il l'avait trompé alors qu'elle en avait fait de même avec un sale type !
    Nate décida en fin de journée, lorsque la nuit commençait à tomber de sortir faire un tour dehors. Il décida d'aller dans un coin où il serait tranquille, la forêt c'était parfait ! Le jeune homme y arriva, marcha autour des arbres en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:09

Cameron avait la tete d'un homme qui venait de passer une soirée peut calme, en effet il avait encore bossé jusqu'a pas d'heure, et résultat il avait pas eu la force de rentrer chez lui, et donc il avait fait un arret toilettes dans la foret qui c'est transformé en arret sommeil pour lui, il ce reveilla alors au creux d'un arbres, pratiquqment une cabane de fortune pour le jeune homme, alors il ce leva, il commenca a marcher dans la foret, sans ce douter que quelqu'un allez bientot venir a ca rencontre et que ce garcon était pas vraiment amical, cameron passait a travais les arbres, il les évités tranquillement quand au détour d'un il entra en colision avec un homme....qui semblait...louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:36

    Nate ne regardait pas vraiment son chemin, il observait les feuilles qui tapissaient le sol sans faire attention à ce qui se passait devant lui. Quand, après être passé derrière un arbre, il sentit quelqu'un lui rentrer dedans. Il observa avec mépris la personne en face de lui, un jeune homme qui paraissait plutôt sympathique au premier regard, mais en général les personnes sympa n'étaient pas celles qui plaisaient à Nate. Nate resta regarder le jeune homme devant lui, dans les yeux.

    « Ta mère ne t'a jamais dit que lorsqu'on marche, on regarde devant soi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:51

Ou alors la c'était pas le jour pour allez enerver cameron, il avait vraiment d'autre chat a fouetté, alors il le regarda et le poussa légérement pour reprendre sa route le regardant avec un regard noir, un regard qui était assez creint, et si le jeune homme en face savait qui il avait affaire il reflechirait mieux que cela...cameron lui dit alors d'un ton sec et mechant

Non mais elle ma appris a dire va te faire voir et si tu me chercher petit con tu va me trouver...alors passe ton chemin et écrase...

Ditil en reprenant la marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:27

    Aux paroles du jeune homme, Nate ne pu s'empêcher de rire. Il voulait jouer les méchants ? Eh bien il ne savait vraiment pas dans quelle spirale infernale il s'enfonçait ! Un Vescovi reste un Vescovi, il ne vaut mieux pas l'oublier... Lorsque le petit imbécile qu'il avait devant lui le traita de petit con et de s'écraser pour le laisser passer, Nate l'attrapa par l'épaule et le fixa droit dans les yeux, le sourire mesquin au coin des lèvres.

    « Tu ne me connais vraiment pas pour dire une chose pareille... Vas-y, montre moi ce que tu vaux puisque tu te prend pour le meilleur.. »

    Nate leva un sourcil, il était entièrement serein, bien qu'il ne savait pas à qui il s'adressait. Il aimait embêter le monde, et ce jeune homme était une belle proie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:10

Cameron l'écouta, encore un qui doit etre sous l'effet de l'alcool ou de produit illicite pas trés net, a croire que dans cette ville comme dans les autre grandes villes ca coule a flot ce genres de personnes la, alors cameron lui dit doucement en partant

Tu en veux pas la peine...ca ce voit sur ton visage...


Dit'il en tourant les talons et reprenant ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:35

    Non, Nate n'avait rien consommé ce jour-là, pour une fois ! Mais il sentait qu'il n'allait pas s'entendre avec le jeune homme qui se trouvait en face de lui. Nate resta le fixer dans le blanc des yeux et sourit. Le jeune homme lui dit qu'il ne valait pas la peine, que ça se voyait sur son visage. La phrase qu'on dit lorsqu'on a pas de cran.

    « Je pensais bien que tu n'aurais pas eu le courage.. »

    Le jeune homme continuait son chemin, mais Nate ne voulait pas le laisser filer, il décida alors de s'y prendre autrement...

    « Eh, regarde moi quand je te parle ! »

    Lui dit il sur un ton plutôt sévère. Il se calma et reprit, en sortant son paquet de cigarette.

    « Dis moi, c'est quoi ton nom ? »

    Lui dit-il en allumant sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:47

Cameron entendit la reponse de 'homme qui était maintenant de dos a lui, il sourit doucement, un sourire que l'autre homme ne pouvait voir, cameron ce retourna alors vers lui, non montrant a aucun moment un quelconque sentiments, il resta a distance de l'homme, il le regarde toujours, les mains dans les poches et lui dit doucement en haussant les épaules et le regardant presque du haut

Le courage de quoi, de ne pas relevé le niveau d'un homme qui est deja plus bas que terre, je ne vais pas m'abaisser au tient désolé...


Cameron ce retourna pour repartir mais la phrase suivante lui fit bien rire alors il dit en le regardant du coin de l'oeil


Ah parce que je doit en plus te regarder quand tu parle...tu en demande pas trop quand meme la...

Il resta toujours de dos quand il entendit la question du jeune homme alors en reprenant la marche il dit

Cameron Stevenson...merci et bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:25

    Il voulait jouer à se petit ? OK , alors que le meilleur gagne !
    Le jeune homme regarda de haut Nate, mais on ne regarde jamais Nate Vescovi de haut ! Il s'approcha de plus en plus de cet homme qu'il n'aimait déjà pas, sans même le connaître. Nate ne releva pas les réflexions qu'il venait de lui faire, en disant qu'il était déjà plus bas que terre. Nate se contenta de sourire et de le laisser parler, comme on dit: -L'indifférence est le meilleur des mépris- , phrase simple mais tellement vraie !
    Nate était curieux de connaître le nom de ce jeune homme, peut-être connaitrait-il son nom ? Il se nommait Cameron, Cameron Stevenson. A l'entente de ce nom, Nate resta immobile, étonné ! Alors c'était lui ! C'était lui le salop qui s'était tapé Brooke !
    Nate ne put s'empêcher de rire lorsqu'il entendit son nom, c'était un rire nerveux. Le jeune homme sentait son coeur battre de plus en plus fort, il n'avait qu'une seule envie, cogner, cogner fort contre cet imbécile qui avait failli lui faire perdre sa petite amie.
    Il baissa la tête, regarda une feuille sur le sol pendant quelques secondes pour se calmer, puis releva la tête. Il fixa Cameron dans les yeux, d'un regard méchant, presque tueur ! Il ne dit aucun mot pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:55

Cameron continue de marcher dans son sens, dos au jeune homme, il lui a pas dit qui il était et a vrai dire cameron s'en fiche un peu,, il ne veut pas rester une minute de plus avec cette homme louche qui inspire pas vraiment la confience, meme plus tot du dégout, un homme qui a l'air de ce sentir tous puissant, et beau comme un dieux a ca démarche, cameron aimait pas ce genre de personne, alors il continue a marcher, meme si il sentait que l'homme derriere lui suivait doucment, cameron restait alors sur ces gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:21

    Nate s'approcha encore plus de Cameron, il lui attrapa l'épaule. Cameron ne savait pas à qui il avait affaire, puisque Nate ne s'était pas encore présenté. Le jeune homme décida de se présenter pour que Cameron comprenne cette soudaine pulsion de colère.

    « Nate Vescovi, enchanté. »

    Lui dit il lentement, en articulant le plus possible.

    « Je suis le copain de Brooke Davis, j'ai cru comprendre que tu la connaissais... bien. »

    Dit il ensuite, en contrôlant ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:43

Cameron senti une main sur lui, en général si on lui fait ca c'est une coup de poing qui part, mais la il ce controle et retire juste cette mains qui était la, il écouta et lui repondit doucement en entendant le nom qui bien sur ne lui est pas inconnu

Ouep...c'est ca...

Il reprit ca marche une nouvelle et fois et quand il parla de brooke il s'arreta et ce retourna, il dit alors avec un regard cruel


Désolé mais je la connais pas si bien que ca, vu que elle a pas parler beaucoup d'elle, juste que son couple allez pas fort et que meme apparament son copain faisait des choses dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:32

    Nate sourit, il remarqua le regard cruel que venait de lui lancer Cameron. Est ce que ce jeune homme voyait toujours Brooke ? Nate n'en avait aucune idée et il aimait mieux ne pas le savoir d'ailleurs.
    Maintenant, Nate était complètement serein, sa colère s'était apaisée. Il voulait connaître un peu mieux Cameron, par simple curiosité..

    « Tu dis que tu ne la connais pas si bien que ça.. Quand même, tu connais absolument toute son intimité. »

    Il eut un sourire, et bizarrement ce sourire n'était pas méchant, ni ironique. Non, c'était un sourire neutre, ne signifiant absolument rien. Apparemment, Brooke aurait dit à Cameron qu'elle a avait quelques problèmes dans son couple..

    « Ah oui, elle t'a dit qu'elle était en couple. Et ça ne t'a pas empêché de la sauter ! Je commence à te cerner un peu mieux.. »

    Lui dit il d'un air quelque peu hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:22

Peut etre mais en tous cas je l'ai vu une fois et ca ma suffit, quand je vois qu'elle genre de femme c'est, je n'y reviendrais pas, me faire utiliser de homme objet ne pas jamais plus et ne me plait toujours guere plus...

Dit'il sur un ton normal, insensible, il sais pourtant que l'homme en face est le petit ami de brooke, mais il s'en fiche, puis en écoutant il rajouta rapidement

Tous simplement parce que elle ma charmer et j'ai céder car j'ai cru a ces belles paroles, mais de la maniere dont elle est partie j'ai compris deux choses, j'ai encore fait une connerie et deux, je la toucherais plus ou meme parlerais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:17

    Nate garda son regard noir fixé sur Cameron. Au fond, ce jeune homme n'avait pas l'air méchant, au contraire il avait l'air d'être un mec bien mais le fait qu'il est touché à Brooke... Nate ne le supportait pas !
    Il critiqua Brooke en disant que c'était une manipulatrice... Nate répondit sèchement.

    « Je ne te permets pas de parler d'elle de la sorte ! »

    Il ajouta ensuite.

    « Arrête de jouer la victime Cameron ! Pour qui tu te prends avec tes grands airs ? Personne ne t'as obligé de faire ce que t'as fait. Et ne crois pas que t"en sortiras aussi facilement avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:05

Pourtant je le fais et je continurais, tous simplement je dit la verité, elle ma utliisé pour te rendre l'appareil, et j'ai horreur de servir de pretexte a une dispute et donc surtout a etre un briseur de menage, et puis si elle a fait ca c'est que tu l'a fait avant avec une femme, donc tu est aussi coupable qu'elle

Cameron montra de l'impatience, et puis repris sa marche doucement en rajoutant


Pourtant c'est le cas et va lui demander qui a allumer l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:22

    Nate eut un rire moqueur, il continua de regarder Cameron et lui dit, lentement en prenant bien soin d'articuler.

    « Mon pauvre Cameron... J'ai entendu pas mal de choses à ton sujet, et pour quelqu'un qui ne veut pas être un briseur de ménage je trouve que tu y vas un peu fort quand même. »

    Il esquissa un sourire mesquin. Nate se fichait que Brooke ait couché avec quelqu'un d'autre, de toute façon tout s'était arrangé entre eux deux. mais le fait que ce soit Cameron rendait Nate furieux ! Il ne connaissait pas bien ce jeune homme mais il ne l'aimait pas !

    « Je me fiche de savoir qui a allumé qui, si tu ne voulais pas je ne vois pas ce qui t'a retenu de dire non à Brooke ! A moins que tu ne sois pas aussi fort que tu le dis... »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:01

Cameron soupira, il freina ca course pour ce retourner a quelque metres du jeune Nate, il lui dit alors, le visage fermer et plutot mécontant

Ce n'est pas ma faute si j'attire naturellement, je me tient éloigné des autres, mais il s viennent a moi, j'y peut rien...

Puis en écoutant la reaction de Nate il serra le point et rajouta alors doucement


Et bien, si tu me crois pas libre a toi, mais je te rappel une chose, je suis célibataire et elle était mal, trahie, souillé, elle a voulu ce vanger, je suis est rendu service point, c'est fini...je suis pas coupable, le vrai coupable c'est toi, qui c'est qui a tromper l'autre en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:50

    Nate rigola à nouveau.

    « Oh, du charme naturel, comme c'est touchant ! Mais tu ne me feras pas croire ça Cameron ! Tu as brisé le couple de mon meilleur ami, et pour moi c'est presque pire que d'avoir FAILLI briser le mien.. »

    Il appuya bien sur le mot "failli". C'est vrai que Nate avait déjà tromper Brooke, et il ne le niait pas. Et ce n'était pas le fait qu'elle ait tromper Nate qui le gênait, c'était cette arrogance dans la voix de Cameron.. Monsieur j'ai plein de charme, je fais craquer les minettes naturellement... Hum, Non !

    « Tu es célibataire ? Je n'aurais pas pensé... Ecoute, ce que j'ai pu faire ça, ça ne te regarde pas. Tu ne connais rien de ma vie. Ne remets pas toute la faute sur moi, si chacun doit avoir un peu de culpabilité, on est autant coupable l'un que l'autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stevenson
So Admiiiiin
So Admiiiiin
Cameron Stevenson


Messages : 1878
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 37
Localisation : Washington D.C.

Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:40

Cameron le regardait désabuser

Pardon, c'est exactement le meme cas de figure ou presque, Léna était triste, elle ce sentait pas bien, joe ne faisait pas ce qu'il fait pour elle, alors voila...aujourd'hui ca aussi je le regrette toujours mais c'est fait je l'assume...


Puis il voulut reprendre la marche mais Nate lui dit des choses qui le mit hors de lui, pourtant il ce controla et lui dit alors en le regardant dans les yeux, visage a visage a quelque centimetres

Désolé mais moi je ne suis coupable de rien...dans l'histoire les coupable...c'est vous deux...

Dit'il en ce retournant et marchant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Empty
MessageSujet: Re: Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |   Hum... Hate de faire ta connaissance  | Cameron | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Hate de faire ta connaissance | Cameron |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Cameron
» Tu me déçois .. [CAMERON]
» Il me manque (Cameron )
» Les mec aussi doivent faire les boutiques ( Danny )
» Cameron Stevenson Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The famous life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: